Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13077221
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 14:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !  

Y a des gens ici qui y jouent sur PC ? Histoire de savoir si ça vaut la peine que je le prenne ou si je vais devoir jouer seul dans mon coin ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 14:00:48  profilanswer

n°13077249
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:09:37  profilanswer

Y'a que ca ici des joueurs PC qui se sont perdus :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13077269
kylordan
Transactions (1)
Posté le 04-03-2017 à 14:16:23  profilanswer

Master race :o

---------------

n°13077312
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 14:36:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Eylde qui rage contre le Conqueror le perso le plus low tier parce qu'il arrive pas a les tuer rapidement  [:tim_coucou:1]

En dominion c'est n'importe quoi conqueror (et Warlord) avec l'équipement et les feats. Ils sont increvables et ont juste besoin de spam leur bouclier comme des attardés.

n°13077387
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 15:10:52  profilanswer

ddst a écrit :

En dominion c'est n'importe quoi conqueror (et Warlord) avec l'équipement et les feats. Ils sont increvables et ont juste besoin de spam leur bouclier comme des attardés.

Bah le Conqueror je veux bien parce qu'il a le blocage supérieur qui bloque les chain. Le warlord il à la meme garde que tout le monde. Et le spam de shield / head butt c'est pareil que tous les mecs qui ont des charges. Le warden spam son coup d'épaule. L'émissaire spam son rejet etc... et c'est pas plus mongol que les assassin qui spam esquive + poke. Bref chacun joue avec les armes qu'il a à disposition. En duel un gars qui maîtrise un peu les feintes peut sans problème disposer d'un tank.  

Et si les joueurs étaient un peu moins attardes et faisait des disable au lieu de taper comme des ânes le vengeance ne pourrait pas proc aussi souvent. En faits les gars spam leur heavy comme des gland et viennent se plaindrent que les tank bloquent tout. Euh lol...

Apres le build vengeance on est d'accord il y a un gros soucis la dessus.

n°13077398
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 04-03-2017 à 15:13:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le Conqueror je veux bien parce qu'il a le blocage supérieur qui bloque les chain.

:??:

quand je suis en vengeance avec mon Fléau, les mauvais continuent de se battre contre moi, les fort reculent ou courent et je peux rien faire.

Message édité par Ryoh le 04-03-2017 à 15:14:52
n°13077618
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 16:56:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le Conqueror je veux bien parce qu'il a le blocage supérieur qui bloque les chain. Le warlord il à la meme garde que tout le monde. Et le spam de shield / head butt c'est pareil que tous les mecs qui ont des charges. Le warden spam son coup d'épaule. L'émissaire spam son rejet etc... et c'est pas plus mongol que les assassin qui spam esquive + poke. Bref chacun joue avec les armes qu'il a à disposition. En duel un gars qui maîtrise un peu les feintes peut sans problème disposer d'un tank.  

Et si les joueurs étaient un peu moins attardes et faisait des disable au lieu de taper comme des ânes le vengeance ne pourrait pas proc aussi souvent. En faits les gars spam leur heavy comme des gland et viennent se plaindrent que les tank bloquent tout. Euh lol...

Apres le build vengeance on est d'accord il y a un gros soucis la dessus.

Nan mais je joue plus contre les Warlord et les Conqueror du day 1  [:jeanpierre decombres:5]  
Les mecs sont Prestige 15 à 25, maîtrisent leur perso, et Warlord le perso est quasiment imbattable.

Le trio Warlord, Warden, Conqueror, il faut faire quelquechose de toute urgence.
Ils ont trop d'avantages et d'abus par rapport aux autres.
Le foin que t'es obligé de faire pour buter un pauvre Warden quand lui il a tout gratuit, c'pas humain  [:jeanpierre decombres:5]

Le fait d'équilibrer par rapport aux datas, c'est bien, mais les chiffres ne disent pas tout.
Notamment que le Warlord est le seul perso à pouvoir counter ses propres abus.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2017 à 17:03:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13077708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 17:59:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais je joue plus contre les Warlord et les Conqueror du day 1  [:jeanpierre decombres:5]
Les mecs sont Prestige 15 à 25, maîtrisent leur perso, et Warlord le perso est quasiment imbattable.

Le trio Warlord, Warden, Conqueror, il faut faire quelquechose de toute urgence.
Ils ont trop d'avantages et d'abus par rapport aux autres.
Le foin que t'es obligé de faire pour buter un pauvre Warden quand lui il a tout gratuit, c'pas humain  [:jeanpierre decombres:5]

Le fait d'équilibrer par rapport aux datas, c'est bien, mais les chiffres ne disent pas tout.
Notamment que le Warlord est le seul perso à pouvoir counter ses propres abus.

C'est quoi que tu trouves abusé chez le Conqueror à part qu'il ne se laisse pas tuer comme t'aimerais?

C'est quoi les avantages et les abus?

Pareil pour le warden/warlords mais bon ceux là sont réputé tiers S

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-03-2017 à 18:00:22
n°13077740
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 18:18:52  profilanswer

Bon déménagement, pas de For Honor  pdt 15jrs  :sweat:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13077749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 18:21:22  profilanswer

Kors'R a écrit :

Bon courage pour ton déménagement ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 18:21:22  profilanswer

n°13077751
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 18:21:37  profilanswer

kylordan a écrit :

Salut !  

Y a des gens ici qui y jouent sur PC ? Histoire de savoir si ça vaut la peine que je le prenne ou si je vais devoir jouer seul dans mon coin ?

Oui on est pas mal sur PC ;)

n°13077819
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 19:02:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

On se disait justement hier qu'on t'avais pas vu depuis 2 ou 3 soirs.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13077893
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 19:45:40  profilanswer

Qui veut faire un brawl ? J'ai une quête à finir :o
uplay : Mindounet

n°13077923
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 04-03-2017 à 19:59:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah le Conqueror je veux bien parce qu'il a le blocage supérieur qui bloque les chain.

j'ai pas compris, suffit de mettre son bouclier en haut et tu bloques les enchainements qui viennent des côtés :??:

n°13077985
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2017 à 20:33:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi que tu trouves abusé chez le Conqueror à part qu'il ne se laisse pas tuer comme t'aimerais?

C'est quoi les avantages et les abus?

Pareil pour le warden/warlords mais bon ceux là sont réputé tiers S

T'es vraiment pas lucide sur ton perso c'est ouf  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13078168
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2017 à 22:11:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'es vraiment pas lucide sur ton perso c'est ouf [:jeanpierre decombres:5]

Non mais vas y detaille. Parce que la avec le conqueror dans les low tiers, ca ressemble plus a du caprice de Diva qui arrive a pas a tuer le gars en face en moins de 10s comme les autres. Genre tu perds un duel contre une classe qui fait que des lights a tres peu de damage... :whistle:

n°13078338
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:00:52  profilanswer

Nan mais déjà, le Conqueror est complètement top-tier  [:clooney8]
Si tu peignes rien à ton perso j'y peux rien.

C'est le perso le plus fort défensivement dans un jeu qui a une meta hyper défensive.
Sa Revenge est l'une des meilleures, en plus.

Sa capacité à briser les chains est broken contre les persos qui pourraient éventuellement l'emmerder.
Le fait qu'il soit limité, et qu'il ait pratiquement aucun outil offensif, c'est normal.
D'autant plus vu sa facilité d'accès et de maîtrise.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 00:41:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13078367
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 00:32:55  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais déjà, le Conqueror est complètement top-tier [:clooney8]
Si tu peignes rien à ton perso j'y peux rien.

Tout ce que je vois c'est que ca fait 3 fois que t'esquive la question c'est tout. A mon niveau de toute facon ca joue pas pareil qu'au tien. J'ai aucune pretention de faire parti des bons joueurs. Mais bon a priori t'as pas envie de repondre ;)

Sinon j'ai vu aucun classement qui place le Conqueror top tiers. J'ai pas vu non plus de pro player sur twich jouer Conqueror et encore moins venir s'en plaindre. C'est bien pour ca que j'etais curieux d'entendre tes doleances :jap:

Edit : ouais donc en gros tu pleures sur le blocage superieur parce que ca casse tes enchainement fume qui te permettent de mettre le gars au sol et de le defoncer impunement :D

J'ai pas compris en quoi sa revenge est mieux que les autre. Ca se cumule plus vite? Ou tu tapes plus dans le bouclier?

Et la vengeance c'est un probleme du jeu pas de la classe. Vu que le Conqueror fait aucun degat t'es en train de me dire que tu fais tuer a la vengeance. Rien a voir avec le Conqueror soit disant top tiers :jap:

La vengeance ca devrait etre desactive en duel de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-03-2017 à 00:40:37
n°13078380
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 00:47:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ce que je vois c'est que ca fait 3 fois que t'esquive la question c'est tout. A mon niveau de toute facon ca joue pas pareil qu'au tien. J'ai aucune pretention de faire parti des bons joueurs. Mais bon a priori t'as pas envie de repondre ;)

Sinon j'ai vu aucun classement qui place le Conqueror top tiers. J'ai pas vu non plus de pro player sur twich jouer Conqueror et encore moins venir s'en plaindre. C'est bien pour ca que j'etais curieux d'entendre tes doleances :jap:

Edit : ouais donc en gros tu pleures sur le blocage superieur parce que ca casse tes enchainement fume qui te permettent de mettre le gars au sol et de le defoncer impunement :D

J'ai pas compris en quoi sa revenge est mieux que les autre. Ca se cumule plus vite? Ou tu tapes plus dans le bouclier?

Et la vengeance c'est un probleme du jeu pas de la classe. Vu que le Conqueror fait aucun degat t'es en train de me dire que tu fais tuer a la vengeance. Rien a voir avec le Conqueror soit disant top tiers :jap:

La vengeance ca devrait etre desactive en duel de toute façon.

Nan, j'ai assez de recul et de connaissance du jeu, désormais, pour pointer les persos qui posent souci à l'équilibrage global, sans nécessairement me réferrer à mon expérience perso.
Warlord, Warden, Conqueror et Peacekeeper.

Son Revenge broken c'est du à sa phase garantie.
Heavy to shield à l'infini est impossible à contrer si un shield passe. Comme pour la Valk ou le Warlord.

Et le Conqueror est pas plus un perso qui me pose de problème particulièrement.
Moi c'est Warlord et Warden sur lesquels j'ai un gros souci de maîtrise du match-up.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 00:58:55

---------------
Topic ventes hardware
n°13078403
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 01:02:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Heavy to shield à l'infini est impossible à contrer si un shield passe. Comme pour la Valk ou le Warlord.

.

La je t'avoue je comprend pas, le heavy est pas garanti apres shield bash. Ca se bloque sans probleme. Et le shield bash s'esquive aussi. Apres une esquive tu fais un GB et tu punis et s'il contre ton GB de toute façon t'as cassé son heavy to shield.

En fait de ce quebtu racontes je comprends surtout que t'arrives pas a gerer la pression des classes qui te dash + coup a repetition.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-03-2017 à 01:03:52
n°13078410
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 01:06:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La je t'avoue je comprend pas, le heavy est pas garanti apres shield bash. Ca se bloque sans probleme. Et le shield bash s'esquive aussi. Apres une esquive tu fais un GB et tu punis et s'il contre ton GB de toute façon t'as cassé son heavy to shield.

En fait de ce quebtu racontes je comprends surtout que t'arrives pas a gerer la pression des classes qui te dash + coup a repetition.

En revenge, le shield met à terre, garantissant le heavy et garantissant le shield à la relevée.
Faut qu'on t'apprenne le moveset de ton main ou bien ?  [:jeanpierre decombres:5]

Et non, le spam de shield ou de dash c'est pas du tout ce qui m'emmerde sur le Warlord et le Warden, mais plutôt leurs set-ups spécifiques, notamment proche d'un wall, ainsi que leurs phases garanties sur la Valk'.
Egalement le fait que le seul perso qui dispose d'une réponse aux abus du Warlord soit le Warlord lui-même.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 01:09:43

---------------
Topic ventes hardware
n°13078439
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 02:15:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En revenge, le shield met à terre, garantissant le heavy et garantissant le shield à la relevée.
Faut qu'on t'apprenne le moveset de ton main ou bien ? [:jeanpierre decombres:5]

J'avoue je connais pas trop le mode vengeance. Je joue essentiellement duel donc quasi sans veangeance et sans stuff. Et en dominion/ elimination quand le vengeance proc en general y'en a 3/4 sur moi et je peux rien faire. Et quand je suis en 1v1 en general les mecs malins se cassent et vu ma vitesse je peux pas les rattraper.

n°13078597
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 09:55:25  profilanswer

Je pense que je vais monter un kensei pour la déconne en assist de ma Valk'.
J'ai fais des essais, notamment sur le Kensei et le Warden, et je préfère vraiment le côté rush et hyper offensif du kensei.
D'ailleurs, je confirme que sur les persos "easy", la garde et le parry est pas équivalent à certains autres, notamment la Valk.

Le Warden switch beaucoup plus vite, et la garde est active instantanément alors qu'il y a clairement un delay sur la Valk' :/
Même chose pour les parry, qui s'exécute bien plus facilement sur ces 2 persos là. Le Kensei semble néanmoins switcher un poil moins vite que le Warden.

Bref, ça explique pas mal de trucs qui me mettaient sur le cul par moments, notamment chez les Warden, qui gardaient/parry des phases franchement impossibles à voir venir et sur lesquelles réagir convenablement apparaît comme pratiquement infaisable, quand on se place du point de vue de la garde d'une Valk'.
Franchement je trouve ça vraiment abusif.

Tout à l'heure je jetterai un oeil au Conqueror et au Warlord, pour voir si c'est la même salade  [:jeanpierre decombres:5]

AH et sinon le bouton RB de ma 2e élite s'est pété comme celui de la 1ère  [:jeanpierre decombres:5]  
Bordel mais cette camelote dégueulasse hors de prix  [:jeanpierre decombres:5]  
Obligé d'acheter des pièces de rechange chinoises, putain.  
En attendant j'ai refoutu une palette et remappé RB dessus. Ca fait le taf mais c'pas instinctif pour un sou.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 09:58:54

---------------
Topic ventes hardware
n°13078692
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 10:51:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut qu'on t'apprenne le moveset de ton main ou bien ?  [:jeanpierre decombres:5]

Je trouve surtout que tu devrais baisser d'un ton Mooooonsieur le prop player.

Détends toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 05-03-2017 à 10:52:29
n°13078711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2017 à 11:01:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que je vais monter un kensei pour la déconne en assist de ma Valk'.
J'ai fais des essais, notamment sur le Kensei et le Warden, et je préfère vraiment le côté rush et hyper offensif du kensei.
D'ailleurs, je confirme que sur les persos "easy", la garde et le parry est pas équivalent à certains autres, notamment la Valk.

Le Warden switch beaucoup plus vite, et la garde est active instantanément alors qu'il y a clairement un delay sur la Valk' :/
Même chose pour les parry, qui s'exécute bien plus facilement sur ces 2 persos là. Le Kensei semble néanmoins switcher un poil moins vite que le Warden.

Bref, ça explique pas mal de trucs qui me mettaient sur le cul par moments, notamment chez les Warden, qui gardaient/parry des phases franchement impossibles à voir venir et sur lesquelles réagir convenablement apparaît comme pratiquement infaisable, quand on se place du point de vue de la garde d'une Valk'.
Franchement je trouve ça vraiment abusif.

Tout à l'heure je jetterai un oeil au Conqueror et au Warlord, pour voir si c'est la même salade  [:jeanpierre decombres:5]

AH et sinon le bouton RB de ma 2e élite s'est pété comme celui de la 1ère [:jeanpierre decombres:5]  
Bordel mais cette camelote dégueulasse hors de prix  [:jeanpierre decombres:5]  
Obligé d'acheter des pièces de rechange chinoises, putain.  
En attendant j'ai refoutu une palette et remappé RB dessus. Ca fait le taf mais c'pas instinctif pour un sou.

[:adnauseam:4]  
Le pad [:little-wolf:2] Elite [:little-wolf:2], c'est beau

Déjà je vois le pad x one S, bon il est plutôt agréable tout ça mais alors tu sens que c'est plus fragile que le 360, rien qu'au niveau des plastiques si t'appuies un peu fort tu les entends craquer chose qui est impossible sur l'ancien à moins de forcer comme un demeuré :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13078723
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 11:05:20  profilanswer

https://i.redd.it/qv7oeq92aijy.jpg
2 sur 6 (on les voyait déjà sur l'image du season pass). Un romain et un ninja, ca laisse de l'espoir pour ceux qui veulent des pirates et des jedis :o

n°13078737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2017 à 11:10:26  profilanswer

:D  
L'orochi c'est pas déjà un ninja ?  [:gordon shumway]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13078906
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 05-03-2017 à 12:25:20  profilanswer

Y en a qui ont réussi à débloquer leurs problemes de NAT sans ouvrir des ports à tout va ? Je suis en modéré, l'UPNP est activé sur le routeur, je ne sais pas trop quoi faire de plus

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13079007
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 05-03-2017 à 13:09:11  profilanswer

4e faction ou juste manque de place ? :o

n°13079062
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 13:41:32  profilanswer

Microminus viens de créer un salon pour le jeu sur teamspeak :)

Go dedans ceux qui jouent sur pc :)

n°13079545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 17:57:13  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Microminus viens de créer un salon pour le jeu sur teamspeak :)

Go dedans ceux qui jouent sur pc :)

Enfin le jeu est reconnu par HFR :D

n°13079729
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:37:21  profilanswer

Urikain a écrit :

Je trouve surtout que tu devrais baisser d'un ton Mooooonsieur le prop player.

Détends toi.

Sinon quoi  [:the coli:4]  
Circule stp  [:t_faz:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13079732
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 19:37:56  profilanswer

ddst a écrit :

https://i.redd.it/qv7oeq92aijy.jpg
2 sur 6 (on les voyait déjà sur l'image du season pass). Un romain et un ninja, ca laisse de l'espoir pour ceux qui veulent des pirates et des jedis :o

Mouais.
Faut voir le concept des persos mais ça vend pas du rêve à priori.

---------------
Topic ventes hardware
n°13079816
kylordan
Transactions (1)
Posté le 05-03-2017 à 20:19:40  profilanswer

Joueurs PC, vous pouvez ajouter HFR_Kyle ;)

---------------

n°13079825
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:22:51  profilanswer

Bon j'ai enfin atteint le rep 3 sur la valk (après avoir rep 1 les zerker, warlord et kensei) et du coup j'ai enfin pu dépenser mes steels gagnés depuis la release.
Ben ça change tout desuite en 1vX, je comprends mieux l'engouement :o

Je me tate encore sur les stats concernant la pointe de lance, j'hésite encore entre Attack>Defense>Stam Consumption et Attack>Stam>Defense. J'ai l'impression de mieux m'en sortir avec la 2e, de pouvoir mettre de gros gros coups de pression avant de fatiguer.

n°13079857
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:38:16  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon j'ai enfin atteint le rep 3 sur la valk (après avoir rep 1 les zerker, warlord et kensei) et du coup j'ai enfin pu dépenser mes steels gagnés depuis la release.
Ben ça change tout desuite en 1vX, je comprends mieux l'engouement :o

Je me tate encore sur les stats concernant la pointe de lance, j'hésite encore entre Attack>Defense>Stam Consumption et Attack>Stam>Defense. J'ai l'impression de mieux m'en sortir avec la 2e, de pouvoir mettre de gros gros coups de pression avant de fatiguer.

Attack > Defense > Stamina.
Largement.

---------------
Topic ventes hardware
n°13079861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-03-2017 à 20:38:46  profilanswer

kylordan a écrit :

Joueurs PC, vous pouvez ajouter HFR_Kyle ;)

Vient la mon petit vert bouffon, je vais te former :D

n°13079875
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:41:42  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Attack > Defense > Stamina.
Largement.

Je pense qu'à mon niveau les mecs bloquent pas encore bien mes combos. J'en croise même peu qui dodge le sweep. C'est pas si sûr que ca soit si avantageux

n°13079884
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 20:47:02  profilanswer

Adeher a écrit :

Je pense qu'à mon niveau les mecs bloquent pas encore bien mes combos. J'en croise même peu qui dodge le sweep. C'est pas si sûr que ca soit si avantageux

Le gain de stamina est ridicule, statistiquement, quand le gain d'attaque te permet de kill tout le monde avec un heavy sur la dernière barre, et la défense te permet de rester en vie sur un Heavy dans ta dernière barre contre plusieurs persos.
C'est infiniment plus rentable, surtout si t'as bien maxé la regen de stamina. Il te suffit de delay certaines chains pour y voir un bien plus grand bénéfice que le coût de stamina.
Avec ce build tu peux tuer tout le monde avec un seul load de stamina, le bénéfice est considérable.

Note qu'avant le patch il était plus rentable de faire Defense > Attack > Stamina.

---------------
Topic ventes hardware
n°13079955
Adeher

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:09:57  profilanswer

Et le debuff resist a un effet sur le GBC? Me semblait avoir lu que la fenêtre était plus large

n°13079957
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-03-2017 à 21:10:45  profilanswer

A noter aussi que la stamina est inutile sous revenge, contrairement à l'attaque et la défense.

Adeher a écrit :

Et le debuff resist a un effet sur le GBC? Me semblait avoir lu que la fenêtre était plus large

C'est confirmé comme étant un bug donc j'investirai pas trop d'acier dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 05-03-2017 à 21:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)