| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:00:48 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a que ca ici des joueurs PC qui se sont perdus --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Master race --------------- |
ddst Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) |
quand je suis en vengeance avec mon Fléau, les mauvais continuent de se battre contre moi, les fort reculent ou courent et je peux rien faire. Message édité par Ryoh le 04-03-2017 à 15:14:52 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2017 à 17:03:23 --------------- Topic ventes hardware |
C'est quoi que tu trouves abusé chez le Conqueror à part qu'il ne se laisse pas tuer comme t'aimerais? C'est quoi les avantages et les abus? Pareil pour le warden/warlords mais bon ceux là sont réputé tiers S Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2017 à 18:00:22 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:21:22 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ddst Transactions (0) | Qui veut faire un brawl ? J'ai une quête à finir |
Ryoh Transactions (8) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Nan mais déjà, le Conqueror est complètement top-tier Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 00:41:50 --------------- Topic ventes hardware |
Sinon j'ai vu aucun classement qui place le Conqueror top tiers. J'ai pas vu non plus de pro player sur twich jouer Conqueror et encore moins venir s'en plaindre. C'est bien pour ca que j'etais curieux d'entendre tes doleances Edit : ouais donc en gros tu pleures sur le blocage superieur parce que ca casse tes enchainement fume qui te permettent de mettre le gars au sol et de le defoncer impunement J'ai pas compris en quoi sa revenge est mieux que les autre. Ca se cumule plus vite? Ou tu tapes plus dans le bouclier? Et la vengeance c'est un probleme du jeu pas de la classe. Vu que le Conqueror fait aucun degat t'es en train de me dire que tu fais tuer a la vengeance. Rien a voir avec le Conqueror soit disant top tiers La vengeance ca devrait etre desactive en duel de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2017 à 00:40:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 00:58:55 --------------- Topic ventes hardware |
La je t'avoue je comprend pas, le heavy est pas garanti apres shield bash. Ca se bloque sans probleme. Et le shield bash s'esquive aussi. Apres une esquive tu fais un GB et tu punis et s'il contre ton GB de toute façon t'as cassé son heavy to shield. En fait de ce quebtu racontes je comprends surtout que t'arrives pas a gerer la pression des classes qui te dash + coup a repetition. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2017 à 01:03:52 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 01:09:43 --------------- Topic ventes hardware |
J'avoue je connais pas trop le mode vengeance. Je joue essentiellement duel donc quasi sans veangeance et sans stuff. Et en dominion/ elimination quand le vengeance proc en general y'en a 3/4 sur moi et je peux rien faire. Et quand je suis en 1v1 en general les mecs malins se cassent et vu ma vitesse je peux pas les rattraper. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je pense que je vais monter un kensei pour la déconne en assist de ma Valk'.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2017 à 09:58:54 --------------- Topic ventes hardware |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
Je trouve surtout que tu devrais baisser d'un ton Mooooonsieur le prop player. Détends toi. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 05-03-2017 à 10:52:29 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Y en a qui ont réussi à débloquer leurs problemes de NAT sans ouvrir des ports à tout va ? Je suis en modéré, l'UPNP est activé sur le routeur, je ne sais pas trop quoi faire de plus --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Ryoh Transactions (8) | 4e faction ou juste manque de place ? |
jackie_shan Transactions (1) | Microminus viens de créer un salon pour le jeu sur teamspeak |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Adeher Transactions (0) | Bon j'ai enfin atteint le rep 3 sur la valk (après avoir rep 1 les zerker, warlord et kensei) et du coup j'ai enfin pu dépenser mes steels gagnés depuis la release.
|
|
Adeher Transactions (0) |
|
Adeher Transactions (0) | Et le debuff resist a un effet sur le GBC? Me semblait avoir lu que la fenêtre était plus large |
ddst Transactions (0) | A noter aussi que la stamina est inutile sous revenge, contrairement à l'attaque et la défense.
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 05-03-2017 à 21:12:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |