| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah d'accord --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'avouerai que le coeur du jeu est le multi, pas le solo. Ça doit se boucler super vite et pas être très intéressant. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 10:19:36 |
Adeher Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 10:27:16 --------------- Topic ventes hardware |
Warden c'est fort et c'est classe j'aime bien aussi. Faudrait que je la travaille un peu. Edit : putain de connexion internet qui marche pas. Numericable c'est vraiment de la merde vers chez moi. Je vais resilier et prendre la fibre orange plein tarif. Ca me rend fou de ne pas pouvoir jouer Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 10:35:04 |
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 10:55:40 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | C'est moi ou la fenêtre pour contrer le brise-garde a été modifiée ? J'ai fait l'entraînement bah pour s'entraîner et j'ai beaucoup de mal à les caser |
Ancestrle Transactions (5) | Testé un peux la Valk hier et purée j'arrive à rien, le skill cap à l'air gigantesque et les damage sont rikiki. Beaucoup de move compliqué à rentrer pour très peux de damage.
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je pense que mon mian sera également le Fleau, j'aime beaucoup le gameplay.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faudrait que je m'imprime la liste des coups pour chaque perso, je suis perdu quand je change --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Hier je suis rester sur le Chevalier de base, mais pas sur de la garder. Il a l'avantage d'être polyvalent. Message édité par Kors'R le 14-02-2017 à 11:32:18 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 14-02-2017 à 11:33:42 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Un peu comme Division en fait, vendu clairement comme un jeu à faire en multi, mais le solo passait très bien !
Ah bah j'ai pas fais BF1.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Utiliser les noms VO permet aussi de trouver plus facilement des infos sur internet. Il faut s'y faire, l'anglais est la langue la plus répandue. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Echange avec ça. --------------- à 2° du décrochage |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis pas sur que la plupart des gens jouent en Vo, faudrait un sondage --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ddst Transactions (0) | Après avoir fait un tour sur les forums et reddit, le reproche qui revient souvent est l'absence de gratification du jeu offensif. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 14-02-2017 à 12:00:42 |
ddst Transactions (0) | Sinon, les récompenses de participation aux betas (et de précommandes) seront disponibles seulement plus tard dans la semaine selon le post d'un CM Ubisoft. Je me demande si la récompense d'Open Beta est exclusive aux chevaliers, ou si on peut aussi l'utiliser si on change de faction par la suite. |
Adeher Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | Encore plus de 3 heures de dl |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 14-02-2017 à 12:30:01 |
foudelou Transactions (2) |
'Vais insister mais ce qui parait clair (on s'y attendait) c'est qu'il sert surtout de tuto au multi --------------- Normal people are people you don't know well |
Stellvia_fr Transactions (0) | Il y a vraiment un mode entrainement qui manque à ce jeu.
Message édité par Stellvia_fr le 14-02-2017 à 13:12:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |