Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13029190
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 10:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Parce que le concept de solo chez Ubi apparemment c'est de prendre les maps multi et d'y foutre des bots au milieu avec 3 lignes de dialogues, entre 2 combats, qui consistent à répéter "RAIDER §" en boucle dans une intonation digne d'un nanard :o
J'ai coupé à moitié par pitié et moitié au cas où ça s'améliorerait derrière, histoire de garder un maigre espoir, telle une future victime de la route qui ferme les yeux avant l'impact au cas où ça serait pas réel :o

Ah d'accord :sweat:  
Mais du coup, si on s'en fout du mutli (oui je sais, c'est le cœur du jeu), ça s'fait quand même ?

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:03:41  profilanswer

n°13029206
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:08:59  profilanswer

J'avouerai que le coeur du jeu est le multi, pas le solo. Ça doit se boucler super vite et pas être très intéressant.
Après j'ai vu un succès pour finir le solo en réaliste, doit y avoir un peu de challenge.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13029208
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:09:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais du coup, si on s'en fout du mutli (oui je sais, c'est le cœur du jeu), ça s'fait quand même ?

Ben, euh, non, jamais de la vie.

---------------
Topic ventes hardware
n°13029219
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:13:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En quoi tu le trouves pété? Il est toujours aussi lent. Tu te fais interrompre par n'importe quoi. La moindre esquive te met a poil. Si tu garde une distance correct t'as tes chances sinon le gars qui te rush et qui te bourre tu peux rien faire.

Il est complètement pété parce qu'il a un max de hits garantis s'il confirme sa défense, qu'il fait très mal, et qu'il a des outils de l'abus. Il a des défauts, mais vraiment minimes au regard de ses qualité.
Sur le papier, il fait pas forcément rêver, mais c'est un des persos qui a le plus de match up favorables. Et en plus il est pas horriblement compliqué à jouer, même s'il a pas mal de subtilités.
Et sa défense est extrêmement difficile à ouvrir, pour n'importe qui. Bien plus que le Warlord.

---------------
Topic ventes hardware
n°13029230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 10:16:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Su t'aime le solo de BF1 oui c'est le meme principe. C'est du gameplay multi appliqué sur les maps multi mais versus IA et avec une scénarisation (defense de fort, attaque d'avant post, duel contre boss etc...)

n°13029238
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 10:18:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il est complètement pété parce qu'il a un max de hits garantis s'il confirme sa défense, qu'il fait très mal, et qu'il a des outils de l'abus. Il a des défauts, mais vraiment minimes au regard de ses qualité.
Sur le papier, il fait pas forcément rêver, mais c'est un des persos qui a le plus de match up favorables. Et en plus il est pas horriblement compliqué à jouer, même s'il a pas mal de subtilités.
Et sa défense est extrêmement difficile à ouvrir, pour n'importe qui. Bien plus que le Warlord.

Les hits garanti il n'y en a pas tant que ca. Uniquement quand tu fais tourner ta masse et que tu contres apres un bloque. Rien a voir avec l esquive + poke de tous les assassins.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 10:19:36
n°13029254
Adeher

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:24:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En tant que Berserker il a vite tendance à me rendre fou j'avoue. Le mode full def fait juste de moi un générateur de revenge bar, ma seule chance c'est de caler un deflect sur son combo infini, donc ça pique vite si jamais je me le rate...

n°13029264
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:26:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les hits garanti il n'y en a pas tant que ca. Uniquement quand tu fais tourner ta masse et que tu contres apres un bloque. Rien a voir avec l esquive + poke de tous les assassins.

Quand t'auras un peu plus d'XP c'est surtout le Warden, le Kensaï, le Shugoki, le Raider et le Lawbringer qui te feront faire des cauchemars, bien plus que les assassins :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 10:27:16

---------------
Topic ventes hardware
n°13029283
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 10:31:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Quand t'auras un peu plus d'XP c'est surtout le Warden, le Kensaï, le Shugoki, le Raider et le Lawbringer qui te feront faire des cauchemars, bien plus que les assassins :o

Ah mais les assassins je les defonce. Je te parle juste de hits garantis. Il y a peu sur le conqueror et ils sont ultra lent et trop telephoné a sortir. Pour l'instant je croque du noobs qui pensent etre trotrofort avec un samourai (Oroshi en pagaille).

Warden c'est fort et c'est classe j'aime bien aussi. Faudrait que je la travaille un peu.

Edit : putain de connexion internet qui marche pas. Numericable c'est vraiment de la merde vers chez moi. Je vais resilier et prendre la fibre orange plein tarif. Ca me rend fou de ne pas pouvoir jouer

Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 10:35:04
n°13029337
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 10:55:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Fléau est très puissant en défense grâce a sa défense totale, son blocage intégré à l'attaque forte et son coup de bouclier. Mais oui niveau attaque c'est pas top. C'est pour cela que j'alterne avec le Warlord, beaucoup plus agressif tout en ayant une grosse défense et une bonne capacité a encaisser.

Mmm pareil j'hésites beaucoup entre ces deux personnages pour mon main..

mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 10:55:40  profilanswer

n°13029348
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:01:23  profilanswer

C'est moi ou la fenêtre pour contrer le brise-garde a été modifiée ? J'ai fait l'entraînement bah pour s'entraîner et j'ai beaucoup de mal à les caser

n°13029363
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 11:04:38  profilanswer

Testé un peux la Valk hier et purée j'arrive à rien, le skill cap à l'air gigantesque et les damage sont rikiki. Beaucoup de move compliqué à rentrer pour très peux de damage.

Ça semble être plus un duelist qu'autre chose.

Quelqu'un qu la gère bien pourrais me train avec ? :p

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de jouer à un jeux totalement différent depuis les différentes beta, le feeling n'est pas le même. Y'a un changement que j'ai pu observer notamment sur les counter guardbreak qui sont maintenant à lancer beaucoup plus tard (une fois qu'on est chopé) et pas dès qu'on vois le bouclier. Et c'est plus du tout permissif, si le timing n'est pas bon c'est guardbreak assuré, c'est un up indirect pour tous les perso qui mise beaucoup sur le GB.

n°13029382
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:11:34  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Testé un peux la Valk hier

Au bout d'un moment, quelqu'un va m'expliquer pourquoi vous utilisez pas les vrai nom des perso ?

n°13029385
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-02-2017 à 11:12:06  profilanswer

Je pense que mon mian sera également le Fleau, j'aime beaucoup le gameplay.

A côté de ca, je vais débloquer un perso de chaque type pour les quetes :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13029400
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:17:16  profilanswer

Faudrait que je m'imprime la liste des coups pour chaque perso, je suis perdu quand je change :o

---------------
n°13029431
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 11:24:40  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Au bout d'un moment, quelqu'un va m'expliquer pourquoi vous utilisez pas les vrai nom des perso ?

Parce qu'on joue en VO

n°13029434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 11:25:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

Faudrait que je m'imprime la liste des coups pour chaque perso, je suis perdu quand je change :o

Faut pas changer. Faut se fixer un main et train hard avant d'esperer passer a autre chose

n°13029438
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-02-2017 à 11:25:53  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Parce que eye a peur qu'il soit nerf si il y a trop de référencement dans Google,  il a envoyé un mp à tous les habitués du topic pour qu'ils utilisent un nom de code.

---------------
Manowar#2533
n°13029439
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:26:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut pas changer. Faut se fixer un main et train hard avant d'esperer passer a autre chose

Clairement, j'ai essayé de changer de perso c'est la cata pour se rappeller de tout, je dois être trop vieux pour ces conneries.

n°13029466
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:31:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais me fixer un perso principal, mais en avoir un ou deux sous la main pour faire les ordres quotidiens c'est pas mal.

Hier je suis rester sur le Chevalier de base, mais pas sur de la garder. Il a l'avantage d'être polyvalent.

Message édité par Kors'R le 14-02-2017 à 11:32:18

---------------
n°13029469
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:33:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce qu'on joue en VO

Bah nous on joue en FR,et c'est un forum FR donc....  :o

Message édité par Petitp4nda le 14-02-2017 à 11:33:42
n°13029478
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:36:37  profilanswer

Va falloir que je fasse un lexique VOVF
 [:794]

---------------
n°13029485
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 11:38:26  profilanswer

Elle s'appelle Valkyrie en français hein...

n°13029487
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-02-2017 à 11:38:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'avouerai que le coeur du jeu est le multi, pas le solo. Ça doit se boucler super vite et pas être très intéressant.  
Après j'ai vu un succès pour finir le solo en réaliste, doit y avoir un peu de challenge.

Un peu comme Division en fait, vendu clairement comme un jeu à faire en multi, mais le solo passait très bien !

Kikasstou a écrit :

Su t'aime le solo de BF1 oui c'est le meme principe. C'est du gameplay multi appliqué sur les maps multi mais versus IA et avec une scénarisation (defense de fort, attaque d'avant post, duel contre boss etc...)

Ah bah j'ai pas fais BF1.
Bon je vais le mettre dans ma liste Gamoniac, on verra bien si je le fais à l'occaz' ...

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°13029490
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:39:51  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Elle s'appelle Valkyrie en français hein...

Encore la valkyrie ça passe,mais pour certain truc, faut limite un dictionnaire pour comprendre.

n°13029520
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:47:18  profilanswer

Utiliser les noms VO permet aussi de trouver plus facilement des infos sur internet. Il faut s'y faire, l'anglais est la langue la plus répandue.

n°13029531
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:51:48  profilanswer

Echange avec ça.

---------------
à 2° du décrochage
n°13029532
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:51:57  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Testé un peux la Valk hier et purée j'arrive à rien, le skill cap à l'air gigantesque et les damage sont rikiki. Beaucoup de move compliqué à rentrer pour très peux de damage.

Ça semble être plus un duelist qu'autre chose.

Quelqu'un qu la gère bien pourrais me train avec ? :p

Sinon je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de jouer à un jeux totalement différent depuis les différentes beta, le feeling n'est pas le même. Y'a un changement que j'ai pu observer notamment sur les counter guardbreak qui sont maintenant à lancer beaucoup plus tard (une fois qu'on est chopé) et pas dès qu'on vois le bouclier. Et c'est plus du tout permissif, si le timing n'est pas bon c'est guardbreak assuré, c'est un up indirect pour tous les perso qui mise beaucoup sur le GB.

Hormis l'équilibrage, c'est grosso modo la build de l'open Beta qui était placée sous NDA.
Une bonne chose que le jeu final soit plus exigeant que les 2 dernières betas, où c'était la fête aux mongoles.
Y'a encore des attardés mentaux, mais ils sont infiniment moins nombreux.

---------------
Topic ventes hardware
n°13029534
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:52:15  profilanswer

Je suis pas sur que la plupart des gens jouent en Vo, faudrait un sondage :o

---------------
n°13029536
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:53:07  profilanswer

Qui se sent d'ouvrir un topic PC ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13029542
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:54:08  profilanswer

Après avoir fait un tour sur les forums et reddit, le reproche qui revient souvent est l'absence de gratification du jeu offensif.
Un bon joueur a tout intérêt à jouer défensif au maximum car ça ne présente aucun risque.

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 14-02-2017 à 12:00:42
n°13029558
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 11:59:33  profilanswer

ddst a écrit :

Après avoir fait un tour sur les forums et reddit, le reproche qui revient souvent est l'absence de gratification du jeu offensif.  
Un bon joueur a tout intérêt à jouer défensif au maximum car ça ne présente aucun risque.

Et c'est tout à fait le cas, ouais.
Il manque une barre de garde, et une mécanique de casse garde en plus du guard break, qui n'est rien d'autre qu'une choppe.
Une mécanique de back stab aussi, serait pas mal.

'fin y'a des tas de possibilités.
Faut pas tirer de conclusions maintenant, le jeu va subir un max de rééquilibrage avant même la fin de la saison 1.

---------------
Topic ventes hardware
n°13029564
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:00:57  profilanswer

Sinon, les récompenses de participation aux betas (et de précommandes) seront disponibles seulement plus tard dans la semaine selon le post d'un CM Ubisoft. Je me demande si la récompense d'Open Beta est exclusive aux chevaliers, ou si on peut aussi l'utiliser si on change de faction par la suite.

n°13029565
Adeher

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:00:57  profilanswer

ddst a écrit :

Au delà des exemples sur conqueror et warlord, c'est aussi une strat payante en Berserker. Clairement c'est plus payant d'attendre un coup pour le dash et démarrer le combo, que de venir s'éclater sur la défense du type...

n°13029578
ddst

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:03:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et c'est tout à fait le cas, ouais.
Il manque une barre de garde, et une mécanique de casse garde en plus du guard break, qui n'est rien d'autre qu'une choppe.
Une mécanique de back stab aussi, serait pas mal.

'fin y'a des tas de possibilités.
Faut pas tirer de conclusions maintenant, le jeu va subir un max de rééquilibrage avant même la fin de la saison 1.

Je trouve que la gestion de la stamina est très perfectible. Pouvoir défendre sans malus quand on est sans stamina, ne perdre aucune stamina lors d'action défensive, pouvoir se barrer à toute vitesse sans dépenser de stamina...

n°13029641
Requiem

Transactions (33)
Posté le 14-02-2017 à 12:23:07  profilanswer

Encore plus de 3 heures de dl :/

n°13029647
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:24:59  profilanswer

ddst a écrit :

Je trouve que la gestion de la stamina est très perfectible. Pouvoir défendre sans malus quand on est sans stamina, ne perdre aucune stamina lors d'action défensive, pouvoir se barrer à toute vitesse sans dépenser de stamina...

Il manque une barre de ressources, en fait :d
Qu'on remplit en effectuant des actions et qu'on pourrait claquer pour être stamina free quelques secondes, pouvoir fuir de manière garantie, ce genre trucs.
La barre de Revenge, pareil, j'suis pas dingo de son fonctionnement.

---------------
Topic ventes hardware
n°13029649
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 12:25:38  profilanswer

ddst a écrit :

Sinon, les récompenses de participation aux betas (et de précommandes) seront disponibles seulement plus tard dans la semaine selon le post d'un CM Ubisoft. Je me demande si la récompense d'Open Beta est exclusive aux chevaliers, ou si on peut aussi l'utiliser si on change de faction par la suite.

Ah, ben je les ai eu direct  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13029650
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-02-2017 à 12:25:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hormis l'équilibrage, c'est grosso modo la build de l'open Beta qui était placée sous NDA.
Une bonne chose que le jeu final soit plus exigeant que les 2 dernières betas, où c'était la fête aux mongoles.
Y'a encore des attardés mentaux, mais ils sont infiniment moins nombreux.

Clairement sur les fin de beta j'avais de gros soucis sur mon Raider ou rien ne passais, tout était bien trop prévisible et paré/contré/bloqué. L'air de rien cette build me permet de rentrer plus de GB, c'est pas forcément un mal même si le timing à l'air bien corsé maintenant. Même si je pense toujours que cette classe à des trou dans son gameplay (un combo Light, Heavy, Heavy comme la Valkyrie serait vraiment bienvenu, et une Heavy garantie sur GB+Chope, Wall stun ou Parade aussi, mais bon...)

Pour la Valkyrie j'arrive bien à ressentir son potentiel de dueliste (très amoindri en Dominion par contre), mais encore une fois, beaucoup de mal à la contrôler, très peux de dégâts, clairement le perso avec le plus gros skillcap que j'ai eu entre les mains jusqu'à présent et clairement un perso ou la prise de décision fera tout, j'aime ça mais faut que j'arrive à train avec quelqu'un qui à déjà un entrainement avancé dessus  :D

Message édité par Ancestrle le 14-02-2017 à 12:30:01
n°13029679
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-02-2017 à 12:37:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

'Vais insister mais ce qui parait clair (on s'y attendait) c'est qu'il sert surtout de tuto au multi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13029779
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2017 à 13:09:43  profilanswer

Il y a vraiment un mode entrainement qui manque à ce jeu.

Jveux dire, autre chose que ce qui est proposé.

On sais pas si l'enchainement est reussis parfois, y a pas de mode ou on te motnre les touche pour faire l'enchainement, c'est mal branlé.

Par exemple avec l'emissaire, j'arrive pas à faire les enchainement apres un contre, je trouve pas quel est le bon timing, appuyer tres vite juste apres le contre, appuyer en meme temps que le contre, attendre , je sais pas ce qu'il faut faire, on sais pas non plus si le coup est réussis, meme si on se doute que c'est pas le cas au bout d'un moment on a un doute,  je trouve que c'est un gros point noir.

Message édité par Stellvia_fr le 14-02-2017 à 13:12:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)