| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:26:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
foudelou Transactions (2) |
Ouais y a un --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Season pass : "6 nouveaux heros" |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Pourquoi ? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
foudelou Transactions (2) |
Parce que le concept de solo chez Ubi apparemment c'est de prendre les maps multi et d'y foutre des bots au milieu avec 3 lignes de dialogues, entre 2 combats, qui consistent à répéter "RAIDER §" en boucle dans une intonation digne d'un nanard Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 00:00:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est vrai que la valk est pas mal |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 00:01:30 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Ça y est c'est open (pour moi en tout cas).
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Requiem Transactions (33) | Le patch qui vient de se rajouter à mon load |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Requiem Transactions (33) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Elle a quand même pris très très cher la Valkyrie, niveau nerf --------------- Topic ventes hardware |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et ouais, fallait sy attendre.. c'est le nerf de la guerre --------------- à 2° du décrochage |
Requiem Transactions (33) | Faudrait peut-etre créer un topic pour le PC |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai des problemes de perf que j'arrive pas à régler |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les nouvelles map Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 01:20:40 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'en a une de marrante ouais |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon j'ai trouvé la soluce pour mes problemes de perf. Si jamais quelqu'un qui a un cpu octocores (ou plus j'imagine Encore un jeu optimisé pour les pauvres Message édité par freddy021 le 14-02-2017 à 01:38:45 |
foudelou Transactions (2) | Où est la bordure dorée pour les winners --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bordel ce launch niquel chrome. Connexion du premier coup, pas de lag, le jeu trouve des parties sans problème. Ils ont amélioré l'interface. Le netcode a l'air au poil. Pas de deco ou de désynchro. 12 maps, 12 persos. Tout est la et ca tourne comme une balle. Et en plus le solo est sympatoche (enfin le scénario à l'air cretin au possible mais je trouve que la mise en scène et le gameplay ca le fait bien)
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 02:31:03 |
Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 03:14:16 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Heu ouais on va éviter de s'emballer pour le solo, pour le moment c'est passable tout au plus Par contre dans le mode le plus difficile y a aucune indication pour les coups, ça peut être bien sympa pour apprendre à timer et mieux observer. Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 03:19:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On peut quand même causer de sabotage, littéralement, sur la Valkyrie Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 07:11:34 --------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Est-ce que la campagne solo peut se jouer en coop ?
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 14-02-2017 à 08:44:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai vu une option pour rejoindre en coop le solo. Je vérifierai ce soir Du coup si ya un joueur One que ça tente de faire le solo en coop je serai dispo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ddst Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est tres bizarre sur l'esquive. Elle se joue tres tot meme si le mouvement est lent. C'est assez perturbant car j ai plutot le reflexe d'esquiver juste avant l'impact. Ils ont pas mal nerfé le warlords aussi. Il fait nettement moins de degats qu'a la Beta fermee (celle apres le NDA) Faut que je teste le Lawbringer. Il a l'air sympa. Sinon ja vais rester sur le conqueror en Main. C'est loin d'etre le plus fort mais j'aime trop son style. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bordel panne Numericable ce matin. Et le jeu fonctionne obligatoirement online meme le solo. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 09:52:33 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah d'accord --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |