| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 14:55:40 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 14:54:58 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Jaron les noobs --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tous ces gens qui vont déverser leurs larmes dès minuit sur la surpétance de la Valkyrie --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olakeen Transactions (5) |
Quel tank ? J'ai monté lvl 18 le Fléau, que j'ai beaucoup aimé, mais je trouve qu'il n'est pas adapté à tous les modes de jeux 1vs1 ou 2vs2 c'est un régal mais lorsque que le temps presse, c'est un vrai handicap car il se joue beaucoup sur la contre attaque (et puis j'ai pas la patience de camper un point en dominion Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 13-02-2017 à 15:00:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'attend ton message d'adieu sur ce topik a minuit quand t'auras testé le nerf au bulldozer que va se manger la Valk Edit : grillé par le Gibbon Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 15:00:52 |
foudelou Transactions (2) | Il me tarde de découvrir que les 3 derniers persos seront pas présents ce soir Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 15:03:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 15:04:40 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | Bon, entre un beau bouquet de fleur pour ma copine ou le jeu For Honor, le choix est vite fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-02-2017 à 15:58:29 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je répond a cette question parce que je suis tombé sur la vidéo correspondante avec la réponse. C'est bien 12 maps avec entre 4 et 6 variations par map soit en tout "60 different maps variations with more to come with free DLC" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 16:55:30 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais enfin 60 bon ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui j'ai oublié un mot, c'est bien 12 maps et donc 60 maps variations. Même si c'est pas des vrais maps, c'est quand même largement mieux que 12 maps tout court. c'était plus répondre sur le doute que les variations soient inclus dans les 12 maps. En l'occurence c'est bien 12 maps distinctes avec en plus des variations.
Attention sur TW3, changer l'heure de la journée ca suffisait à expliquer le downgrade Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 16:58:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah ca dépend des variations comme dit Gibbon, si c'est la même en automne ou hiver, bon ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Une variation c'est juste ça. Tu changes la saison et/ou l'heure et hop c'est bouclé. A noter aussi que les maps sont customisées suivant la faction qui controle le terrain sur lequel on joue Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:02:20 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Heu par contre les 12 maps j'ai quand même fortement l'impression que c'est 4 maps dominion, 4 maps duel et 4 maps 2v2 / 4v4 .. soit ... en gros la même chose qu'en beta, non ? edit : ce foutage de gueule dans la communication pour essayer de faire passer une poignée de maps pour 60 Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 17:10:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 13-02-2017 à 17:08:54 |
Il me semble que les maps duel et 2v2 se joue sur une portion des maps 4v4/Dominion. Je dirai donc 6 dominion et 6 4v4? Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:10:55 |
foudelou Transactions (2) | Ouais je t'avoue que j'ai pas le compte dans la tête mais ça sent un peu le foutage de gueule cette histoire. En tout cas le contenu chiche. Parce que celui de la beta c'est CLAIREMENT pas assez (à mon gout). --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
foudelou Transactions (2) | Ah ben tu me mets la map de Dota dans For Honor c'est plus la même c'est clair --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | S'ils pouvaient dégager les maps avec du vide sur les côtés |
foudelou Transactions (2) | (Surtout éviter de les remettre au 4e ou 5e round --------------- Normal people are people you don't know well |
Dans Star Wars, les gars qui tombent peuvent remonter avec la Force donc ça sert a rien Si t'es assez nul pour te faire avoir par un simple grab / push dans le trou, tu ne mérite pas la victoire épissétou En tout cas je ne vois pas en quoi c'est plus honorable de mettre un coup d'épée que de mettre un bon coup de boule pour faire tomber le gars dans le vide Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 17:41:40 |
BUDA Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
foudelou Transactions (2) | J'espère que tout le monde a déjà customisé son emblème à la mode HFR ! Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 19:04:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai pas trouvé mieux que 47€. --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Seriously ? On en est encore là en 2017 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 21:10:41 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |