| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Stellvia_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Stellvia_fr le 14-02-2017 à 13:12:30 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 13:09:43 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ouais le jeu te prend pas par la main, c'est vraiment un gros point noir --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Le mieux reste de trouver un mate pour t’entraîner en situation réel.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Une question, le FOV vous le réglez à combien ? De plus, vous activez la synchro Verticale ? Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 14-02-2017 à 14:22:31 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 14:39:59 |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:38:04 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est de la merde.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ancestrle Transactions (5) | J'ai commencé la campagne, mouaif, c'est mignon mais je vois pas le but surtout quand on train depuis 2 beta sur du multi. Cette impression d'être dans un Dominion qui ne fini jamais |
De quoi "non c'est pas moi" ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Il me semblait qu'il était pas crossplatform ? --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dites, ceux qui ont fait la première mission du solo |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai envie de rentrer jouer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Bon sinon le solo ça se laisse jouer, c'est clairement fait pour apprendre les persos mais ça marche plutôt bien. D'autant plus en réaliste où t'as aucun indicateur visuel --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu peux changer de stuff mais ça change aussi des caracs de ton perso (désactivées en duel et je ne sais quel mode). --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai finis la campagne Chevalier (6 missions). Clairement ça se joue bien. Ça t'oblige a passer par toutes les classes. C'est du tuto mais je trouve que ca fonctionne bien. Les situations sont variées. Le gameplay tourne au poil et l'IA devient de plus en plus solide. C'est un très bon entrainement et ca se suit sans trop de mal. Bon après le scenar c'est de la merde mais bon... Pro tips : il y a des coffre a gagner quand on finit un acte de la campagne. Surtout stockez les coffres et ouvrez les une fois high level. Le contenu depend du level de ton perso. Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 16:04:27 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
OK merci. Et concernant l'anti-aliasing, faut-il préférer le SMAA ou bien le TAA ?? Car parfois le TAA est bien dégueu et floute un peu toutes les textures... Message édité par Urikain le 14-02-2017 à 16:09:59 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est pas le gros méchant du jeu ca ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur Uplay, y'a pas mal d'emblèmes gratos à choper, pour ceux qui possèdent déjà des jeux Uplay (R6, Steep, Division, Far Cry...) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Fini la campagne Viking. Bon définitivement Hersir c'est pas la classe que je préfère. Je trouve ça vraiment très limité et trop puissance brute. Le boss Oroshi m'a donné du mal. Franchement le solo plus j'y joue plus je le trouve bon. Certes c'est répétitif mais l'ambiance est là. Et puis le gameplay fait tout. Massacrer tout un fort c'est juste jouissif. J'adore la Valkyrie. Beaucoup d'option, beaucoup de move set différents et une panoplie de coups spéciaux vraiment appréciable. Bizarre par contre la campagne Viking a zappé le Berserker. 6 missions aussi chez les vikings. J'imagine qu'il y en a 6 chez les samourai aussi du coup. Ca fait le solo avec 18 missions en tout. Plutot honnête pour un jeu avant tout multi. Message édité par Kikasstou le 14-02-2017 à 18:24:28 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ouin ouin.
kahaarshen Transactions (0) | Globalement je trouve les nouveaux persos très moyen en fait. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Je trouve ces 3 nouveaux perso tellement faible par rapport au reste du cast.
|
foudelou Transactions (2) | Mouais, je serais vous j'éviterais de m'avancer après même pas 24h de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez drap' --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ancestrle Transactions (5) | Allez j'ai encore une doute sur le Lawbringer que je n'ai pas pris en main, je me base sur des retour d'expérience de mate qui maîtrisais très bien le jeux en beta, mais Valk et Shugoki c'est clairement des troll en l'état. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La Lawbringer est extrêmement fort, mais c'est sans doute le perso le plus difficile à jouer.
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Puis je chiale mais en fait je reviens toujours sur le perso --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le lawbringer comment il me fait rager |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi c'est la Jarl, j'ai l'impression d'être devant un ours de 4m de haut. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |