Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13025658
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :

Tous les modes de jeu de la beta son accessibles en Vs IA.

Euh, ouais :d
Et donc ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 00:17:27  profilanswer

n°13025661
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:18:05  profilanswer

Je suis d'accord avec lui, les timings et les combinaisons de touches n'ont aucune commune mesure avec ceux d'un SF.
Le plus dur sur For Honor c'est de synchro le stick avec les coups et les parades, sorti de ca y'a strictement rien de compliqué a sortir, le reste c'est un peu de reflexe et de gestion de son endu.

Meme si ca reste pas vraiment comparable.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13025663
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-02-2017 à 00:18:55  profilanswer

olakeen a écrit :

Vu les retours, je suis bien curieux de voir comment va évoluer le jeu dans l'avenir. Le nombre de pleureuses est effarant. Nerf, buff, c'est trop cheat, je peux rien faire, blabla  [:sad frog:5].

A voir si Ubi préfère le fric ou la nécessité de maitriser les héros.

Ils en ont rien a faire ubi,
Sur r6s y'avait eu un nerf sur un perso, plein de gens ont gueulé, 3 moi plus tard ils l'ont "renerfé" un peu plus  [:m3e30:2]

n°13025666
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:20:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais faut arrêter hein. For Honor c'est technique mais pas besoin d'un bac+18 en jeu de baston non plus. Quand tu vois l'inertie des mouvements et la relative lourdeur des persos, ca n'a rien à voir avec la vitesse d'exécution d'un bon joueur de Versus fighting. FH c'est bien plus accessible qu'un jeu de baston. Déjà t'as pas besoin de faire des défis pour réussir à placer des combos. Toute ce fait facilement du premier coup. T'as quelques timing à connaître mais rien de fondamentalement différent d'un Parry de Dark Souls ou d'un contre au gun d'un Bloodborne. Ca reste un bon compromis entre exigence du jeu de baston, rigueur d'un Dark Souls tout en ayant l'aspect plus grand public d'un TPS. Bref faut arrêter de se toucher la nouille sur FH en le faisant passer pour un truc uniquement reserve au hardcore gamer. C'est quand même bien plus abordable que ca.

Ben non, c'pas plus abordable qu'un VS classique.
Y'a des trucs dans le jeu qui sont plus chauds à rentrer que n'importe quoi dans SF V.
Toute la mécanique de feinte, utilisée en combo, par exemple, enterre un jeu comme SF IV niveau exé.

Exemple : les persos qui deflect ont un hit garanti derrière, généralement avec une propriété spéciale (dot chez la PK ou imblocable chez l'Orochi.
Certains peuvent cancel ce hit pour placer un coup combotable à la place, mais qui conservera les propriétés gagnées par le deflect.

Y'a plein de mécaniques avancées de ce type là dans le jeu, et toutes n'ont pas été découvertes.
On vient seulement de découvrir que le grab dot de la PK est contrable.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 00:24:41

---------------
Topic ventes hardware
n°13025675
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:25:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Euh, ouais :d
Et donc ?  [:jeanpierre decombres:5]

Et donc pas de mode offline ne veux pas dire devoir se taper obligatoirement contre des pgm. Tu peux tres bien jouer contre l'IA avec d'autres gens et donc jouer occasionnellement.
Je peux comprendre que tu apprécie le coté compétitif, mais ce jeu peu tres bien s'adresser a des casu, si tant est qu'on ait un minimum de dextérité, et c'est valable pour tous les jeux de combat.

Si tu prend CSS, t'as pas besoin d'etre un pgm pour t'amuser via le matchmaking, tu tombes contre des joueurs de ton niveau, chacun a ses limites et il y'a des adversaires pour toutes les limite de niveau.

Eyldebrandt a écrit :

Y'a des trucs dans le jeu qui sont plus chauds à rentrer que n'importe quoi dans SF V.
Toute la mécanique de feinte, utilisée en combo, par exemple, enterre un jeu comme SF IV niveau exé.

Exemple : les persos qui deflect ont un hit garanti derrière, généralement avec une propriété spéciale (dot chez la PK ou imblocable chez l'Orochi.
Certains peuvent cancel ce hit pour placer un coup combotable à la place, mais qui conservera les propriétés gagnées par le deflect.

Y'a plein de mécaniques avancées de ce type là dans le jeu, et toutes n'ont pas été découvertes.

[:sombrero67]  
C'est juste écrit dans les commandes de combat des personnages. Tout ce que tu as dis la je les ai lu et vu dans les commandes et les tutos videos.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 13-02-2017 à 00:29:43

---------------
n°13025688
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:33:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais ton truc c'est 3 bouton à activer. Ok faut connaître la combo, ok il y a un timing pour le deflect. Mais sérieux niveau exécution comparé à un SF qui te  demande 6 ou 7 coup avec des changements de positions haut/bas, des dash au milieu, des quart de cercle (ou pire) etc... ca n'a rien à voir.

Je suis une tanche en versus fighting. J'arrive jamais à sortir les combos au complet la plupart du temps. Pourtant dans For Honor ca passe tres bien. J'ai jamais lutté pour sortir un coup ou un combo simplement parce que ca demande de la coordination plutôt que du skill d'exécution.

n°13025691
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:37:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

[:sombrero67]  
C'est juste écrit dans les commandes de combat des personnages. Tout ce que tu as dis la je les ai lu et vu dans les commandes et les tutos videos.

Absolument pas.
Tu confonds avec autre chose.

---------------
Topic ventes hardware
n°13025699
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:41:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais ton truc c'est 3 bouton à activer. Ok faut connaître la combo, ok il y a un timing pour le deflect. Mais sérieux niveau exécution comparé à un SF qui te  demande 6 ou 7 coup avec des changements de positions haut/bas, des dash au milieu, des quart de cercle (ou pire) etc... ca n'a rien à voir.

Je suis une tanche en versus fighting. J'arrive jamais à sortir les combos au complet la plupart du temps. Pourtant dans For Honor ca passe tres bien. J'ai jamais lutté pour sortir un coup ou un combo simplement parce que ca demande de la coordination plutôt que du skill d'exécution.

T'as peut-être plus de coordination que d'exécution, mais ça rend pas le jeu plus simple structurellement.
Street V c'est grotesque d'accessibilité.  

Y'a plus de paramètres à prendre en compte ici, des timings plus serrés, etc...
Y'a une dimension supplémentaire, et une vue particulière à appréhender. En soit c'est bcp plus proche d'un VF que d'un SF. VF a l'air plus simple que Street, sauf que c'est infiniment plus complexe.  
For Honor c'est pareil.

---------------
Topic ventes hardware
n°13025708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 00:51:29  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as peut-être plus de coordination que d'exécution, mais ça rend pas le jeu plus simple structurellement.
Street V c'est grotesque d'accessibilité.  

Y'a plus de paramètres à prendre en compte ici, des timings plus serrés, etc...
Y'a une dimension supplémentaire, et une vue particulière à appréhender. En soit c'est bcp plus proche d'un VF que d'un SF. VF a l'air plus simple que Street, sauf que c'est infiniment plus complexe.  
For Honor c'est pareil.

Non For Honor c'est beaucoup plus simple qu'un VF. T'as les mêmes notions ce qui rend le gameplay riche et profond. Mais niveau exécution FH c'est une version light pas trop prise de tête.

Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 00:51:47
n°13025711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 00:53:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah c'est avéré alors c'était pas un bug ? :D
M'est avis que ça a été intégré à cette beta quand même. Et je suis pas sûr que ce soit une riche idée, à terme aucune PK pourra le placer.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 00:53:53  profilanswer

n°13025715
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 00:56:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah c'est avéré alors c'était pas un bug ? :D
M'est avis que ça a été intégré à cette beta quand même. Et je suis pas sûr que ce soit une riche idée, à terme aucune PK pourra le placer.

Le timing est velu :o
Ca se time sur les coups de couteaux, et on peut décaler les coups de couteaux :d

---------------
Topic ventes hardware
n°13025826
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 08:09:42  profilanswer

Voilà à quoi a ressemblé mon nouveau test du mode Dominion.
https://www.youtube.com/shared?ci=Y-xyOcGTCKg

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13025949
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 09:24:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Absolument pas.
Tu confonds avec autre chose.

Ah... C'est pas exactement ce que tu décris le "riposting stab" ? http://m.imgur.com/m2ysgXU

---------------
n°13026051
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:53:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Voilà à quoi a ressemblé mon nouveau test du mode Dominion.
https://www.youtube.com/shared?ci=Y-xyOcGTCKg

C'est clairement un truc que j'ai repéré dès le départ. Si un gars décide de fuir, t'as quasi aucun moyen de le rattraper. C'est assez problématique quand t'es en 1v1 sur un point A ou C. Le gars peut courir autour du point t'empêchant de le taguer sans pour autant que tu puisses lui faire la peau. Faudrait qu'Ubi annule la possibilité de tag/défendre un point quand il y a un ennemi et que t'es pas en position de combat (lock). Après si le gars fuit, pas de problème, tu prend le point ou tu ravages la ligne en B, ca ne pose plus de problème.

n°13026059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 09:55:47  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ah... C'est pas exactement ce que tu décris le "riposting stab" ? http://m.imgur.com/m2ysgXU

Il dis juste que dans ce coup, tu peux cancel le RB après le deflect pour caser un autre combo à la place tout en gardant les propriétés acquise après le deflect et en trompant la garde ennemi avec un timing qui a changé.

n°13026157
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:24:20  profilanswer

Ok mais le cancel est aussi expliqué dans le tuto video il me semble, et ce n'est pas une mécanique propre a For Honor, beaucoup de jeux de comabt utilise le cancel.
Que le coup conserve la propriété du coup initialement cancel, est une chose. A la limite ca change la facon dont tu appréhende le combat, mais pas la mecanique en elle meme qui serait identique si le coup ne conservait pas le dot. Tu aurai la meme possibilité de cancel et les memes timings apres cancel.

Gameplay et mécanique de gameplay sont 2 choses différentes.

Message édité par Sat45 le 13-02-2017 à 10:30:01

---------------
n°13026211
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 10:38:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puissance 10, ouais.

Eyldebrandt a écrit :

Oui et non.
Les Vanguard ont des facilités contre les Heavy grâces aux imblocables, mais sinon pas grand chose de ce genre.

Merde tu m'as hypé  [:atropos]  

La bêta est fini ?

n°13026324
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 11:08:16  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Merde tu m'as hypé  [:atropos]  

La bêta est fini ?

oui la release c'est demain ;)

n°13026414
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 11:28:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[:jeanpierre decombres:5]  
SF V ?
Le Adibou du jeu de tape ?
T'es pas sérieux  [:jeanpierre decombres:5]

C'est clair qu'à côté d'un blazeblue ça fait cotorep...

n°13026532
floghan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 12:04:16  profilanswer

D'ailleurs on a une heure pour la release ? Après un rapide coup d'oeil sur leur site, j'ai pas trouvé l'info.

n°13026553
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 12:11:52  profilanswer

Et pour les reviews ? :o

---------------
n°13026559
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:14:46  profilanswer

J'ai joué mon rat en lançant l'open beta pour la première fois 1h avant la fin et en rejoignant les chevaliers. On verra si ça a marché :o

n°13026566
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 12:16:24  profilanswer

De ?

---------------
n°13026567
floghan

Transactions (1)
Posté le 13-02-2017 à 12:17:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Et pour les reviews ? :o

JV.com a indiqué un test pour jeudi soir. Ils ne parlent pas vraiment d'embargo, juste du fait qu'il n'y a pas de serveur presse apparemment.

n°13026572
ddst

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:18:51  profilanswer

La faction qui gagne l'open beta obtient un cosmétique unique.

n°13026600
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 12:32:06  profilanswer

ddst a écrit :

La faction qui gagne l'open beta obtient un cosmétique unique.

Pfff aucun honneur [:d_omi]  

Spoiler :

J'étais chez les chevaliers dès le début  [:shay]  
Et on était largement défavorisés (je crois) [:shay]  

---------------
n°13026607
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:37:14  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben non, rien à voir.
Relis avec attention, t'as loupé les 3/4 de la phrase :d

---------------
Topic ventes hardware
n°13026617
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 12:42:22  profilanswer

floghan a écrit :

D'ailleurs on a une heure pour la release ? Après un rapide coup d'oeil sur leur site, j'ai pas trouvé l'info.

Minuit ce soir d'après le site officiel

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13026658
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:00:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben non, rien à voir.
Relis avec attention, t'as loupé les 3/4 de la phrase :d

Ce à quoi j'ai répondu par la suite. :jap:

---------------
n°13026673
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:06:49  profilanswer

J'ai pas fait attention mais on prend des "chip damage" dans ce jeu ?  
Parce que j'ai l'impression que c'est faisable de défendre 100% des attaques, du coup j'ai un peu peur d'un meta trop défensif.

Et il se passe quoi si on arrive au "time out" ? C'est celui qui a le plus de vie qui gagne ou bien ça compte comme un tie ?

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13026688
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:11:05  profilanswer

Pour le 100% de blocage des degats je crois que c'est possible oui mais il faut avoir pile poil le bon timing.
De toutes les partie que j'ai faites j'ai pas vu de timeout. Ni d'egalité par ailleurs car il m'est arrivé en duel de mourir en meme temps que l'adversaire en se mettant un coup d'épée mutuellement, et c'est le premier qui a hit qui gagne.

---------------
n°13026694
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-02-2017 à 13:13:33  profilanswer

Les bloquages par défaut te font prendre des dégats, les parades et deflect annulent 100% des dégats (et permettent d'enchainer derrière)

Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 13:14:18

---------------
n°13026698
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:14:43  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ce à quoi j'ai répondu par la suite. :jap:

Ouais mais je vois pas trop le rapport ni ce que tu cherches à accomplir  [:jeanpierre decombres:5]  

J'explique que le jeu réclame de l'exé, bien plus que ce que ne le croit Kikass', et qu'il dispose de mécaniques avancées, dont beaucoup restent encore à découvrir.
Je donne 2 exemples, dont l'un que j'explicite, et qui consiste à annuler l'input entré après un deflect pour commencer une nouvelle phase en conservant les propriétés gagnées par la deflection.

Derrière tu me dis que c'est expliqué dans le tuto, alors que non, jamais, et tu te rattrapes aux branches en expliquant que les cancels existent dans tous les jeux de tape.
Ouais, mais c'est pas le propos  [:jeanpierre decombres:5]
Et c'est pas parce que le jeu t'explique comment deflect, ou comment annuler et feinter un coup heavy, que l'association des 2 mécanisme l'est, expliquée, ou qu'elle coule de source.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 13:16:39

---------------
Topic ventes hardware
n°13026706
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 13:17:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est clairement un truc que j'ai repéré dès le départ. Si un gars décide de fuir, t'as quasi aucun moyen de le rattraper. C'est assez problématique quand t'es en 1v1 sur un point A ou C. Le gars peut courir autour du point t'empêchant de le taguer sans pour autant que tu puisses lui faire la peau. Faudrait qu'Ubi annule la possibilité de tag/défendre un point quand il y a un ennemi et que t'es pas en position de combat (lock). Après si le gars fuit, pas de problème, tu prend le point ou tu ravages la ligne en B, ca ne pose plus de problème.

Il y a une stat sur le stuff qui augmente la vitesse de course. Avec la sentinelle et ce boost, je n'ai jamais eu de problème à rattraper quelqu'un.

n°13026710
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 13:18:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pour le 100% de blocage des degats je crois que c'est possible oui mais il faut avoir pile poil le bon timing.
De toutes les partie que j'ai faites j'ai pas vu de timeout. Ni d'egalité par ailleurs car il m'est arrivé en duel de mourir en meme temps que l'adversaire en se mettant un coup d'épée mutuellement, et c'est le premier qui a hit qui gagne.

Y'a bien un draw, pourtant.
Et on peut mourir du chip damages sur un special.

---------------
Topic ventes hardware
n°13027003
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 14:30:58  profilanswer

Les chevaliers ont remporté la guerre des territoires de l'open beta. Ils ont gagné l'encadrement en or  [:- gab:5]

http://forhonor.ubisoft.com/game/e [...] index.aspx

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-US/game/forhonor/fh-game/fh_wofRewards_ChampionLarge_ncsa.jpg

n°13027050
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 14:49:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Les chevaliers ont remporté la guerre des territoires de l'open beta. Ils ont gagné l'encadrement en or  [:- gab:5]

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-US/game/forhonor/fh-game/fh_wofRewards_ChampionLarge_ncsa.jpg

Tain c'est ma faction... mais j'ai pas participé à l'OB :sweat:

n°13027055
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-02-2017 à 14:49:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain c'est ma faction... mais j'ai pas participé à l'OB :sweat:

Pareil j'ai pas eu le temps finalement [:deouss]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13027061
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:51:44  profilanswer

olakeen a écrit :

DEUS VULT  

Spoiler :

'tain j'suis deg', il est trop stylé  [:jeanpierre decombres:5]
Ca c'est joué sur la toute fin en plus, les vikings dominaient, puis les knights ont fait un come-back insensé  [:jeanpierre decombres:5]  

Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 14:52:41

---------------
Topic ventes hardware
n°13027067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-02-2017 à 14:52:49  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non ca m'est souvent arrivé de faire un match nul avec double mort avec le Warlord et ses coups qui ne sont pas interruptibles. L'ennemi te bute mais tu termines quand même ton coup qui tue aussi l'ennemi.

olakeen a écrit :

Il y a une stat sur le stuff qui augmente la vitesse de course. Avec la sentinelle et ce boost, je n'ai jamais eu de problème à rattraper quelqu'un.

Oui mais bon déjà je joue tank de base, donc la vitesse de course c'est pas vraiment ça. D'autre part je vais pas sacrifier une autre stats juste pour courir après les fillettes qui ont peur de se battre :D

n°13027075
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2017 à 14:54:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais bon déjà je joue tank de base, donc la vitesse de course c'est pas vraiment ça. D'autre part je vais pas sacrifier une autre stats juste pour courir après les fillettes qui ont peur de se battre :D

Avec le stuff violet tu peux avoir 1 stat à 100% et une 2e à 75 %, la vitesse de course en dominion, c'est une valeur primordiale.
Après pour un heavy, qui est sensé camper sur un point, c'est moins important, c'est sûr. mais ça peut servir quand même :o

Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 14:55:40

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)