| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:17:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis d'accord avec lui, les timings et les combinaisons de touches n'ont aucune commune mesure avec ceux d'un SF.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 00:24:41 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-02-2017 à 00:29:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Kikasstou le 13-02-2017 à 00:51:47 |
foudelou Transactions (2) |
Ah c'est avéré alors c'était pas un bug ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:53:53 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Voilà à quoi a ressemblé mon nouveau test du mode Dominion. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ok mais le cancel est aussi expliqué dans le tuto video il me semble, et ce n'est pas une mécanique propre a For Honor, beaucoup de jeux de comabt utilise le cancel. Gameplay et mécanique de gameplay sont 2 choses différentes. Message édité par Sat45 le 13-02-2017 à 10:30:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
floghan Transactions (1) | D'ailleurs on a une heure pour la release ? Après un rapide coup d'oeil sur leur site, j'ai pas trouvé l'info. |
foudelou Transactions (2) | Et pour les reviews ? --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | J'ai joué mon rat en lançant l'open beta pour la première fois 1h avant la fin et en rejoignant les chevaliers. On verra si ça a marché |
floghan Transactions (1) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Pfff aucun honneur
--------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai pas fait attention mais on prend des "chip damage" dans ce jeu ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour le 100% de blocage des degats je crois que c'est possible oui mais il faut avoir pile poil le bon timing.
foudelou Transactions (2) | Les bloquages par défaut te font prendre des dégats, les parades et deflect annulent 100% des dégats (et permettent d'enchainer derrière) Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 13:14:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 13:16:39 --------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Les chevaliers ont remporté la guerre des territoires de l'open beta. Ils ont gagné l'encadrement en or |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 14:52:41 --------------- Topic ventes hardware |
|
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 14:55:40 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |