| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Requiem Transactions (33) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 20:58:18 ![]() ![]() |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et dire que le jeu sera rapidement inaccessible aux debutants, sur la seule base du fait qu'il n'y a pas de versus local, alors qu'il y'a tous les modes de jeux en coop VS IA, ca relève de la réflexion murement réfléchie peut-être? T'as le droit de t'auto persuader que c'est un jeu pour pgm et que t'en est un, mais ne raconte pas n'importe quoi aux gens qui seraient interessés par le jeu. Message édité par Sat45 le 13-02-2017 à 21:01:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain mais t'es sérieux avec ton argument de jouer contre l'IA, dans un jeu de baston --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Ils ont raison quand ils disent que le jeu n'est pas réservé aux pgm hardcore of the pop tmtc quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 21:11:24 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2017 à 21:07:55 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Preload en cours. J'aime pas faire ça mais à 25€ (demandez pas un lien Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 21:12:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 21:11:46 ![]() ![]() |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | En "illégal" comme tu dis il est plus cher que sur les boutiques officielles donc bon Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 13-02-2017 à 21:16:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon pour fini la soirée en beauté, j'annonce que les serveur son up sur Xbox !
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BUDA Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Il y a déjà des streamers qui y jouent là. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) | Bcp sur PS4, au moins un sur PC : https://www.twitch.tv/sacriel --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ryoh Transactions (8) | je suis entrain de regarder des streams du mode Solo, c'est vraiment pas mal. L'histoire a l'air travaillé avec les différentes persos et les cinématiques |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
Parce que le coop contre l'IA en moba a une quelconque légitimité ? --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) | Sans rentrer dans le débat PGM, MOBA, etc ... Je voudrais juste signaler que l'IA lvl3 (qu'on pouvait jouer uniquement en custom pendant cette open beta) est très très bonne. Bref contrairement à bcp d'autres fighting games je trouve que c'est un bon moyen de s'entrainer au début. EDIT : j'ai juste testé les IA en duel 1v1, je sais pas ce que ça vaut dans les autres modes. Message édité par kahaarshen le 13-02-2017 à 23:02:26 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) | Déjà lvl 2 ça envoie du lourd si tu fais pas gaffe --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Non j'ai juste fait l'avant dernière closed beta --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas la connexion le problème, c'est les serveurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Du coup, on sait si c'est principalement du multi ou est-ce qu'il y'a un vrai solo? --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a un mode Histoire solo et coop. Mais j'ai pas lancé encore --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |