| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:58:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tuer 4 mecs full life à 4v1 alors qu'ils tentent le gang bang, en élimination --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | gg |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Peacekeeper Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2017 à 15:04:25 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
EtilaS Transactions (1) | Recu hier matin de chez Am***n: Question: je joue sur la beta, je dois désinstaller la beta ou ce sont les mêmes fichiers à votre avis...? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 12-02-2017 à 19:08:37 |
--------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | Dis nous si ya des mode solo dans le jeu final. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca sera quoi le contenu à la release? solo, 4 modes multis, 12 héros, 6 maps? --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:12:31 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | 33Go à preload et plus qu'à attendre Mardi. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finalement j'ai pas testé du tout cette Beta. Je connais déjà le jeu et pas envie de pexer des classes pour rien vu le reset. D'autant que l'équilibrage risque de changer pour la release donc autant ne pas prendre de mauvaises habitudes. En plus la Release est dans 2 jours, il n'y a pas longtemps a attendre. Préchargement en cours, vu que ça tourne a 11Mo/s ca devrait être rapide |
olakeen Transactions (5) | Vu les retours, je suis bien curieux de voir comment va évoluer le jeu dans l'avenir. Le nombre de pleureuses est effarant. Nerf, buff, c'est trop cheat, je peux rien faire, blabla |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | D'après moi non. Y'a un coté technique assez poussé qui donne envie d'approfondir mais on est proche du niveau 0 pour le fun. Donc ça sera sans moi. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-02-2017 à 21:12:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
foudelou Transactions (2) | Heureusement que tu précises --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | De mon côté j'ai persévéré, mon mode de jeu favori est de loin (comme de près) le mode Dominion cependant je me fais Message édité par Meganne le 12-02-2017 à 21:23:55 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 12-02-2017 à 21:52:19 |
foudelou Transactions (2) |
La marque des grands jeux.
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso j'hésite encore. Le mode duel me semble celui qui m'est le plus adapté parce qu'on est vraiment focus sur l'affrontement mais risque de devenir vite très répétitif et le mode Dominion m'apparaît brouillon et laisse la place à des gang bang --------------- Steam ID |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2017 à 23:19:06 --------------- Topic ventes hardware |
Encore faut-il qu'il fonctionne bien. --------------- Steam ID |
|
olakeen Transactions (5) | Faut déjà trouver son héro et se focaliser dessus. Connaître les combos, les mouvements.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |