Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13022258
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:quatre quart]  
Je drap pour Testage de la beta ce week end, j'ai rien suivi mais le concept à l'air sympa :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:44:09  profilanswer

n°13022259
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:44:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais sans parler de maitriser, y passer quelques heures pour connaitre un peu la panoplie de coups.

C'est infiniment moins efficace qu'un mode training où tu peux paramétrer le dummy.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022273
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 16:49:35  profilanswer

charask8 a écrit :

[:quatre quart]  
Je drap pour Testage de la beta ce week end, j'ai rien suivi mais le concept à l'air sympa :o

bienvenue  [:karol wojtyla]  [:war3_hum] [:ryushi]

n°13022292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:54:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben oui 2-3 je suis d'accord, c'est même ce que je compte faire mais ça étale la progression des persos qui a l'air tout de même bien lente :x
C'est surtout "la dimension du gameplay" et "se dirige de façon unilatérale" que je comprends pas, mais soit :D

2D vs 3D, y'a une dimension de mouvement supplémentaire. Voila c'est tout, pas envie de tergiverser là dessus, enfin surtout ici :D

n°13022297
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:56:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

2D vs 3D, y'a une dimension de mouvement supplémentaire. Voila c'est tout, pas envie de tergiverser là dessus, enfin surtout ici :D

C'pas si simple :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13022319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 17:02:48  profilanswer

Clairement, là pour le coup la comparaison n'a pas lieu d'être moi je parlais juste en terme de diversité de gameplay, bref.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13022324
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:06:55  profilanswer

Ben ça rentre en compte au niveau de l'exigeance du gameplay.
C'est comme si tu comparais la complexité entre Barbarian d'Atari ST et For Honor sans parler de l'ajout de la 3e dimension, qui change radicalement la donne malgré un concept proche et une panoplie de coups à peu pres similaire :D

n°13022397
genoys

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:41:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

2 persos, voire 3, c'est la base.
Du moins un main et 1/2 counter picks.
Maîtriser la moitié du cast comme son main, c'est rarissime.

C'pour ça que je parle de vrai mode training.
En l'état c'est une blague.

Dans le menu de partie personnalisée, on peut choisir le nombre de bots, le type de partie et son level jusqu'à 3. Ce qui est déjà pas trop mal pour s'entraîner  :o

n°13022412
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:49:46  profilanswer

genoys a écrit :

Dans le menu de partie personnalisée, on peut choisir le nombre de bots, le type de partie et son level jusqu'à 3. Ce qui est déjà pas trop mal pour s'entraîner  :o

C'est de la merde :o
Il faudrait pouvoir programmer le dummy de manière à rentrer les différentes phases d'un perso pour apprendre à les contrer, trouver les réponses adéquates, cibler les points faibles, la bonne distance, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 17:50:40

---------------
Topic ventes hardware
n°13022432
catfish

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:59:29  profilanswer

hello, quelqu'un sait si les serveurs seront ouverts ce weekend ? mes potes qui ont resa chez micromania ont deja le jeu et amazon aussi recu ce matin, du coup on aimerai bien y jouer aillant un peu le temps ce weekend.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 17:59:29  profilanswer

n°13022451
genoys

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:12:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est de la merde :o
Il faudrait pouvoir programmer le dummy de manière à rentrer les différentes phases d'un perso pour apprendre à les contrer, trouver les réponses adéquates, cibler les points faibles, la bonne distance, etc...

Ah oui ok ! C'est du finetunage de complétition ça ! Peut-être dans une prochaine mise à jour...

n°13022453
genoys

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:13:08  profilanswer

catfish a écrit :

hello, quelqu'un sait si les serveurs seront ouverts ce weekend ? mes potes qui ont resa chez micromania ont deja le jeu et amazon aussi recu ce matin, du coup on aimerai bien y jouer aillant un peu le temps ce weekend.

Pas besoin d'acheter le jeu pour participer à la beta. Et elle tourne jusqu'à dimanche soir  :bounce:

n°13022458
Requiem

Transactions (33)
Posté le 10-02-2017 à 18:16:34  profilanswer

Les gars qui te prennent à deux lors des rixe alors qu'ils le reprochent à ton partenaire le combat d'avant. La débilité.

C'est quoi la touche de chat global (PC ?) parce que moi je trouve que le chat équipe (T)

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 10-02-2017 à 18:17:25
n°13022479
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:31:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Les gars qui te prennent à deux lors des rixe alors qu'ils le reprochent à ton partenaire le combat d'avant. La débilité.

C'est quoi la touche de chat global (PC ?) parce que moi je trouve que le chat équipe (T)

TAB pour basculer d'un salon à l'autre.

Ceci étant, je fais pareil hein.
Perso si je gagne le 1v1 en premier, je laisse l'autre combat se dérouler dans les règles.
Mais dans un autre cas de figure, si les mecs en face font du 2v1 à la première occasion, la fois suivante y'a plus de règle ou d'honneur qui tienne, je tape dans le dos direct.

Donc si ton équipier fait ça, tu signales dans le chat que t'es pas d'accord et tu t'excuses, en espérant que les mecs en face acceptent et que ton coéquipier se tienne à carreau :o

Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 18:34:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13022491
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 18:39:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qu'est-ce qu'il a encore été raconter comme connerie, ce sac à foutre ?

Clair on veut savoir. :o

n°13022496
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:40:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Clair on veut savoir. :o

J'espere qu'il a comparé à Chivalry  [:agkklr]

n°13022507
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:50:04  profilanswer

catfish a écrit :

Je sens que ça va faire comme la beta de Rainbow Six Siege où les gars qui avaient trouvé le jeu en magasin ne pouvait pas se connecter aux serveurs et jouer, tandis que ceux qui étaient sur la beta continuaient de faire des sessions oklm.  :D  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13022512
catfish

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:52:46  profilanswer

alors la beta c'est bien mais vu que le jeu est sorti c'etait ca ma question, avec la release donc.

n°13022515
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 18:54:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'espere qu'il a comparé à Chivalry  [:agkklr]

Je crois pas, j'ai pris en cours et écouté que d'une oreille mais il a fait la spéciale comme beaucoup qui débutent "les contrôles sont nazes" "c'est pas fun" et il a lourdement insisté sur les musiques qui étaient nulles, ça il a les a aimé les musiques.
Et puis au bout d'un moment "ah ouais en fait en duel on voit que ça demande du mindgame", "et puis on peut pas bourrer bêtement"
Puis plus tard "bon le dominion c'est mon mode préféray les autres modes c'est quand même bien nul", suivi d'un "toutes les maps se ressemblent là il va y avoir un tunnel à gauche ... ah non"
Et vas-y que ça ralait parce qu'il se faisait punir pour jouer n'importe comment.

J'ai l'impression que ce garçon passe sa vie à attendre Dark Souls en fait :o

catfish a écrit :

alors la beta c'est bien mais vu que le jeu est sorti c'etait ca ma question, avec la release donc.

Bé non justement c'est le 14 pour tout le monde :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 18:56:41

---------------
n°13022517
genoys

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 18:54:34  profilanswer

catfish a écrit :

Ah mais le jeu ne sort que le 14, même si on peut déjà l'acheter et l'activer sur uplay, on ne peut même pas le pre-load encore...

n°13022530
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 19:01:23  profilanswer

La contre choppe (:o), y'a des timings plus permissifs selon les classes ou je suis carrement mauvais ? Je suis avec la peacekeeper, j'en place pas une seule.

n°13022534
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 19:02:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois pas, j'ai pris en cours et écouté que d'une oreille mais il a fait la spéciale comme beaucoup qui débutent "les contrôles sont nazes" "c'est pas fun" et il a lourdement insisté sur les musiques qui étaient nulles, ça il a les a aimé les musiques.
Et puis au bout d'un moment "ah ouais en fait en duel on voit que ça demande du mindgame", "et puis on peut pas bourrer bêtement"
Puis plus tard "bon le dominion c'est mon mode préféray les autres modes c'est quand même bien nul", suivi d'un "toutes les maps se ressemblent là il va y avoir un tunnel à gauche ... ah non"
Et vas-y que ça ralait parce qu'il se faisait punir pour jouer n'importe comment.

J'ai l'impression que ce garçon passe sa vie à attendre Dark Souls en fait :o

Ce mec c'est vraiment le plus gros sac à merde de l'univers.
Je le hais putain, il suinte tellement la bêtise crasse et la présomption, ça me rend ouf.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022539
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 19:06:29  profilanswer

:lol:

---------------
n°13022554
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 19:10:36  profilanswer

Il a aucun humour, aucun second degré, en plus, cet enfant de renard.
Le signe définitif qu'on est en présence d'un mec qui nage tout au fond de la tier-list humaine, avec les pédophiles, les tueurs de femmes, les adorateurs de Satan et les fans d'Arielle Dombasle.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 19:12:30

---------------
Topic ventes hardware
n°13022559
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2017 à 19:14:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce mec c'est vraiment le plus gros sac à merde de l'univers.
Je le hais putain, il suinte tellement la bêtise crasse et la présomption, ça me rend ouf.

Eyldebrandt a écrit :

Le signe définitif qu'on est en présence d'un mec qui nage tout au fond de la tier-list humaine, avec les pédophiles, les tueurs de femmes, les adorateurs de Satan et les fans d'Arielle Dombasle.

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Steam ID
n°13022563
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 19:16:46  profilanswer

Les gens sur ps4,  quand vous courez avec le joystick gauche,  est ce que vous appuyez sur L3 également pour sprinter ?
J'ai l'impression de courir moins vite que les autres,  mais quand j'appuie sur L3,  aucune différence :??:

n°13022593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2017 à 19:34:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben alors je comprends pas trop ce que tu attends de For Honor,

Jouer et s'amuser? Je comprend pas ce besoin  de competition. Tu crois vraiment que tous les sportif pratique leur sport favori pour le classement de leur club? Pourquoi on pourrait pas jouer a un jeu multi sans competitif? J'ai passé une centaine d'heure sur OW ou BF1 juste pour le plaisir de jouer parce les jeux sont fun ou les mecanismes sont excellent. Perso le ranking je trouve ca aussi naze que les carotte a debloquer. Ca fait perdre de vue les choses essentielles a savoir le plaisir de jouer. Avec le ranking les gars ne pense plus qu'a leur kikimeter et devienne toxic. Un bon matchmaking c'est tout ce dont on a besoin.

n°13022688
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 20:47:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

bienvenue  [:karol wojtyla]  [:war3_hum] [:ryushi]

Merci mais je repars déjà [:ddr555]

J'ai fait un test d'une heure et c'est pas ma came.

J'aime pas le système de baston, j'aime pas du tout la vue adoptée, le concept multi est sympa en revanche (occupation de la carte au niveau mondial etc) mais je joue très peu en réseau.
Je trouve que ca fait vide, même avec le soldats qui meublent un peu, les cartes sont vides quoi...

Amusez-vous bien :hello:

n°13022726
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 21:17:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et Maître Gims. Pas oublier Maître Gims

n°13022766
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 21:55:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Jouer et s'amuser? Je comprend pas ce besoin  de competition. Tu crois vraiment que tous les sportif pratique leur sport favori pour le classement de leur club? Pourquoi on pourrait pas jouer a un jeu multi sans competitif? J'ai passé une centaine d'heure sur OW ou BF1 juste pour le plaisir de jouer parce les jeux sont fun ou les mecanismes sont excellent. Perso le ranking je trouve ca aussi naze que les carotte a debloquer. Ca fait perdre de vue les choses essentielles a savoir le plaisir de jouer. Avec le ranking les gars ne pense plus qu'a leur kikimeter et devienne toxic. Un bon matchmaking c'est tout ce dont on a besoin.

Non, ça c'est ta vision du multijoueur en ligne, n'en fais pas une généralité  :jap:

n°13022772
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 22:00:00  profilanswer

vous avez des bons streamers sur twitch à conseiller ?

n°13022799
nice

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 22:25:33  profilanswer

Citation :

J'ai besoin de variété pour pas me lasser, que le gameplay se renouvèle pour me tenir en haleine

ça fait parti des tendances de ces dernieres annees, faut aussi pleins de trucs à collectionner, des grades à la con, et autres trucs accessoires qui comptent souvent plus que la profondeur de gameplay et l'aspect competitif de la chose...je trouve cela regrettable.

gibbonaz a écrit :

Non, ça c'est ta vision du multijoueur en ligne, n'en fais pas une généralité  :jap:

A l'heure ou l'esport commence enfin à gagner ses lettres de noblesse, on va peut etre revoir plus de gens qui n'ont pas oublié que le principal but d'une compétition, c'est de gagner (et non pas chasser le trophée, les déguisements, et autre artifices parasites)..

Eyldebrandt a écrit :

les types qui font une distinction entre les victimes selon leurs sexes (ou l'age) c'est laid aussi...bon jamais autant qu'un obscurantiste chevrophile de la secte à momo et autres vrais criminels, mais quand même  :o

...oui, ok, j'avoue, j'aime bien arielle  (le personnage hein, pas la chanteuse).

ps : c'est qui le ''critique'' en question, un nostalgicomique de gamekult, ou mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 10-02-2017 à 22:32:25

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°13022810
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 22:32:44  profilanswer

nice a écrit :

les types qui font une distinction entre les victimes selon leurs sexes (ou l'age) c'est laid aussi...bon jamais autant qu'un obscurantiste chevrophile de la secte à momo et autres vrais criminels, mais quand même  :o

...oui, ok, j'avoue, j'aime bien arielle  (le personnage hein, pas la chanteuse).

ps : c'est qui le ''critique'' en question, un nostalgicomique de gamekult, ou mieux ?

Citation :

J'ai besoin de variété pour pas me lasser, que le gameplay se renouvèle pour me tenir en haleine

ça fait parti des tendances, faut aussi pleins de trucs à collectionner, des grades à la con, et autres trucs accessoires qui comptent souvent plus que la profondeur de gameplay, l'aspect competitif de la chose...je trouve cela regrettable.

Oui non rien à voir :D Je parle des mécanismes de gameplay, pas de cosmétiques ou de trucs qui n'apportent rien au jeu. Pas pris l'exemple de dota pour rien, c'est un peu comme la théorie du chaos : y a tellement de facteurs différents qu'aucune partie ne se ressemble, c'est ça que j'aime :D

Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 22:35:20

---------------
n°13022837
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 22:57:49  profilanswer

Drap  [:magic-sim]

n°13022911
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 00:18:25  profilanswer

Le 1er truc à faire quand on lance le jeu, c'est de désactiver la chatbox  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13022958
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 11-02-2017 à 01:04:55  profilanswer

ce poison de merde... :D  :(

n°13023032
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 07:54:03  profilanswer

Metaluna a écrit :

Si les mécaniques de combat apportent indéniablement un souffle nouveau au genre, je trouve dommage aussi que les modes de jeux soient finalement aussi restrictifs. Comme beaucoup ici, j'ai peur de me lasser rapidement.

Pourtant le jeu a un sacré potentiel.

J'aurais bien aimé avoir autre chose que de la domination pour prendre un château ou une forteresse. J'aurais aimé qu'on puisse pousser, viser et déclencher les catapultes, déployer des échelles où l'on veut pour monter à l'assaut des remparts, acheminer et déverser des marmites d'huile bouillante en jouant côté défenseur, donner des ordres pour que des archers PNJ aillent se mettre en position sur les remparts, etc...

Bref, plein de choses qui aurait pu faire passer le concept au niveau supérieur. Peut-être dans For Honor 2 ? [:cosmoschtroumpf]

Une sorte de For Honor Siège.
J'ai testé hier la bêta, et je partage ton avis.
Ça change, mais c'est vite lassant et répétitif. Les modes de jeu pas très variés, ni innovant.
Finalement, il me tentait bien, mais après avoir essayé cette bêta, il ne sera sans doute pas dans ma liste d'achat, mais peut-être à petit prix.
C'est un peu comme Tom Clancy wildland.

n°13023033
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 08:04:34  profilanswer

Globalement c'est quand même le ressenti qui prédomine. Très bien mais vite lassant.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13023134
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 10:15:03  profilanswer

Jeu reçu ce matin de la FNAC, sur One.
Première fois que c'est aussi rapide :o

Sinon avec la sortie imminente, je créé un 2ème topic pour le PC (config pbs etc) ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13023209
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 11:09:07  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai un gros gros problème qui m'empêche de profiter du jeu.

Je joue à la manette ( pc) , et dans le menu " liste des coup", toute les combo sont indiqué avec des touche du clavier ou de la souris, clic souris gauche, clic souris droit, shift, espace etc, j'men fou de tout ca !!!! :( Comment faire pour avoir la liste des coup qui correspond au bouton de la manette ?

J'utilise une manette ps4 qui est officiellement supporté par le jeu, j'ai aussi essayé avec une manette tronsmart ( copie xbox ), et même problème.
Les manettes sont bien reconnu par le jeu, j'ai bien tout les bouton affecté mais pas moyen d'avoir la liste des coup.

Je peux pas jouer du coup, quelqu'un à une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 11:16:25
n°13023214
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 11:15:52  profilanswer

Bizarre, tu vas bien dans les menus au pad ? :o  
Genre quand t'es dans le menu des moves t'as essayé de toucher un bouton du pad, même un stick ? Normalement l'interface s'adapte toute seule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)