| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Clairement, là pour le coup la comparaison n'a pas lieu d'être moi je parlais juste en terme de diversité de gameplay, bref. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben ça rentre en compte au niveau de l'exigeance du gameplay.
|
genoys Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 17:50:40 --------------- Topic ventes hardware |
catfish Transactions (0) | hello, quelqu'un sait si les serveurs seront ouverts ce weekend ? mes potes qui ont resa chez micromania ont deja le jeu et amazon aussi recu ce matin, du coup on aimerai bien y jouer aillant un peu le temps ce weekend.
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:59:29 ![]() ![]() |
|
|
Requiem Transactions (33) | Les gars qui te prennent à deux lors des rixe alors qu'ils le reprochent à ton partenaire le combat d'avant. La débilité.
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 10-02-2017 à 18:17:25 |
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 18:34:46 --------------- Topic ventes hardware |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
catfish Transactions (0) | alors la beta c'est bien mais vu que le jeu est sorti c'etait ca ma question, avec la release donc. |
foudelou Transactions (2) |
J'ai l'impression que ce garçon passe sa vie à attendre Dark Souls en fait
Bé non justement c'est le 14 pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 18:56:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La contre choppe (:o), y'a des timings plus permissifs selon les classes ou je suis carrement mauvais ? Je suis avec la peacekeeper, j'en place pas une seule. |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il a aucun humour, aucun second degré, en plus, cet enfant de renard.
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 19:12:30 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ryoh Transactions (8) | Les gens sur ps4, quand vous courez avec le joystick gauche, est ce que vous appuyez sur L3 également pour sprinter ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Jouer et s'amuser? Je comprend pas ce besoin de competition. Tu crois vraiment que tous les sportif pratique leur sport favori pour le classement de leur club? Pourquoi on pourrait pas jouer a un jeu multi sans competitif? J'ai passé une centaine d'heure sur OW ou BF1 juste pour le plaisir de jouer parce les jeux sont fun ou les mecanismes sont excellent. Perso le ranking je trouve ca aussi naze que les carotte a debloquer. Ca fait perdre de vue les choses essentielles a savoir le plaisir de jouer. Avec le ranking les gars ne pense plus qu'a leur kikimeter et devienne toxic. Un bon matchmaking c'est tout ce dont on a besoin. |
charask8 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Ryoh Transactions (8) | vous avez des bons streamers sur twitch à conseiller ? |
nice Transactions (0) |
...oui, ok, j'avoue, j'aime bien arielle (le personnage hein, pas la chanteuse). ps : c'est qui le ''critique'' en question, un nostalgicomique de gamekult, ou mieux ? Message cité 1 fois Message édité par nice le 10-02-2017 à 22:32:25 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Oui non rien à voir Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 22:35:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
gooopil pfiewTransactions (0) | Drap |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le 1er truc à faire quand on lance le jeu, c'est de désactiver la chatbox --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | ce poison de merde... |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Globalement c'est quand même le ressenti qui prédomine. Très bien mais vite lassant. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeu reçu ce matin de la FNAC, sur One.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 11:16:25 |
foudelou Transactions (2) | Bizarre, tu vas bien dans les menus au pad ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |