| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 11:15:52 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) | Bon j'ai trouvé la solution, pour ceux qui ont le meme soucis : il faut rentrer dans le menu avec la manette.
Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 12:45:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Kikasstou le 11-02-2017 à 14:20:01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois que le pire c'est le netcode, malgré tous les autres défauts (ergonomie etc), quand ça impacte le gameplay c'est ce qui fait le plus chier. Je sais pas avec quelles machines certains y jouent mais les fights en slow-motion c'est so 2009, pas connu ça depuis SFIV. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Stellvia_fr Transactions (0) | moué....
Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 16:41:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | +1, le ranking c'est la vie
Exserv, c'est toi ? En vrai je suis d'accord sur certains points, mais comme je le vois plutôt comme un jeu de baston je me fiche un peu de plusiers aspects. A voir comment Ubi le voit Message édité par foudelou le 11-02-2017 à 17:12:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Certes mais je vois pas le rapport avec le ranking. De ce que je comprend, ce que tu cherches c'est un bon matchmaking pour te faire jouer avec des gars de ton niveau. Ensuite savoir que t'es le 127128 joueurs mondial en ligue Cuivre je pense que tu t'en cogne un peu non?
Je pense que le contenu est volontairement sabré pour être vendu dans les divers step saisonnier. Je m'attend a voir un nouveau mode de jeu dans 2 mois avec le premier DLC. De toute façon, je ne m'attends pas à y passer ma vie dessus non plus. C'est un jeu qui me plait et je vais m'éclater dessus. Même si je n'y passe que 30h ca sera toujours largement plus que la plupart des jeux du marché. Les jeux ou j'ai passé plus de 100h sont archi rares. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-02-2017 à 17:36:10 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:30:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ben si justement c'est ce qu'il dit : pouvoir se comparer aux autres comme dans un sport --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Dans l'absolu oui je m'en branle même si je te trouve un peu sévère sur mon classement mondial =D.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Stellvia_fr Transactions (0) | http://forhonor.ubisoft.com/game/f [...] ugoki.aspx
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Finalement j'ai lâché la PK, j'en pouvais plus de ce perso merdique.
Adeher Transactions (0) | ptit drapeau J'avais bien aimé la dernière beta privée, j'y avais surtout joué Nobushi. Sinon juste pour brag, ma meilleure partie, j'étais en transe Message édité par Adeher le 11-02-2017 à 19:17:05 |
Stellvia_fr Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Je ne comprends pas la notice des listes des coups C'est marqué RB, RB = combo mais il n'y a aucune différence que RB simple. Il faut pourtant que le premier RB soit effectué avant de lancer le deuxième ? Oui encore RB, RB, RT = combo et idem, ca ne fait rien de spécifique par rapport à un coup RB ou RT. Je rate quelque chose ou c'est un bug ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-02-2017 à 20:02:47 |
foudelou Transactions (2) | Y a pas un message marqué "double combo §§§§" au milieu de l'écran quand tu vas les effectuer, c'est plutôt que les coups s'enchainent fluidement et, souvent, vont provoquer un effet particulier (coup inbloquable (ptin mais y a pas un mot français pour ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | Bon, par précaution je vais quand même attendre une semaine après la sortie pour activer ma clé --------------- Illustrations et divers |
foudelou Transactions (2) | A ce point ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | le level max d'un perso c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 11-02-2017 à 22:30:37 |
olakeen Transactions (5) |
En fait pour que ça marche il ne faut jamais viser au même endroit... Sauf que ce n'est pas marqué dans la description Message édité par olakeen le 11-02-2017 à 23:15:52 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, sur cette build, on remarquera que le jeu est devenu quasi exclusivement défensif et que l'offensive est vraiment peu récompensée.
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2017 à 23:47:48 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | J'aurais dit alarmant plutôt que terrible moi.
Message édité par foudelou le 11-02-2017 à 23:57:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, c'est n'importe quoi.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2017 à 00:08:06 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Tu me diras, mettre à dispo de tout le monde une build "facile" ça permet aux kevinous de pas se décourager d'entrée et de faire monter la hype, puis sortir derrière le jeu tel qu'ils l'ont voulu Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 00:10:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Bizarre ça ! J'avais constamment ce pb de netcode et lag-motion avec SF4 et SF5 au point d'avoir laché ces jeux. Par curiosité vous avez quoi en "NAT classification" ? (on peut le voir dans le panneau social) Message édité par kahaarshen le 12-02-2017 à 01:29:06 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
olakeen Transactions (5) | Un truc débile au niveau du matchmaking c'est que s'il manque 1 joueurs ou plus lors de la recherche, le jeu ne cherche pas à compléter, il met un AI |
foudelou Transactions (2) | Si encore c'était le seul problème du multi --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | ZBRAAAAH --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |