Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13023214
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 11:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bizarre, tu vas bien dans les menus au pad ? :o  
Genre quand t'es dans le menu des moves t'as essayé de toucher un bouton du pad, même un stick ? Normalement l'interface s'adapte toute seule.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 11:15:52  profilanswer

n°13023322
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 12:44:00  profilanswer

Bon j'ai trouvé la solution, pour ceux qui ont le meme soucis : il faut rentrer dans le menu avec la manette.
Si vous rentrez dans le menu avec le clavier ca affiche les touche clavier.
Ca semble logique comme ca mais fallait trouver.....

Bon sinon c'est sur qu'il sort dans 3 jours ce jeu ?
Parce que le mode multijoueur bug à plein régime :/

Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 12:45:00
n°13023430
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 14:12:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, ça c'est ta vision du multijoueur en ligne, n'en fais pas une généralité  :jap:

Ou t'as vu que j'en faisais une généralité? J'ai bien précisé "je" un peu partout pourtant. Mais j'espère pourtant pas être tout seul quand même.  

Et oui je trouve que c'est malheureux que certains aient perdu l'objectif de jeu dans "jeu video" et aient aujourd'hui besoin de carotte, de farm ou de ranking pour s'amuser :/

n°13023437
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 14:19:11  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Salut tout le monde,

J'ai un gros gros problème qui m'empêche de profiter du jeu.

Je joue à la manette ( pc) , et dans le menu " liste des coup", toute les combo sont indiqué avec des touche du clavier ou de la souris, clic souris gauche, clic souris droit, shift, espace etc, j'men fou de tout ca !!!! :( Comment faire pour avoir la liste des coup qui correspond au bouton de la manette ?

J'utilise une manette ps4 qui est officiellement supporté par le jeu, j'ai aussi essayé avec une manette tronsmart ( copie xbox ), et même problème.
Les manettes sont bien reconnu par le jeu, j'ai bien tout les bouton affecté mais pas moyen d'avoir la liste des coup.

Je peux pas jouer du coup, quelqu'un à une solution ?

Essaye de débrancher ta souris. Normalement les touches s'affichent en version c/s s'il y a de l'imput c/s donc si tu bouges la souris ou actionne le clavier. Donc soit t'as un truc qui appuie sur le clavier par accident. Soit t'as une  souris défectueuse qui envoie de l'input meme quand il se passe rien. Ca peut pas venir du pad vu qu'il fonctionne sinon.

Édit : Ok j'avais pas changé de page ;)

Message édité par Kikasstou le 11-02-2017 à 14:20:01
n°13023482
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 14:52:44  profilanswer

Je crois que le pire c'est le netcode, malgré tous les autres défauts (ergonomie etc), quand ça impacte le gameplay c'est ce qui fait le plus chier. Je sais pas avec quelles machines certains y jouent mais les fights en slow-motion c'est so 2009, pas connu ça depuis SFIV. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13023612
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:34:34  profilanswer

moué....

Bon j'y ais passé quelques heures depuis hier.

Je suis super décu, en fait le jeu je trouve à un potentiel énorme mais a mon avis il lui faudrait au moins 6 mois / 1 an de dev en plus en fait.

Déjà de base, y a 2 pauv musique qui se battent en duel, niveau son c'est la mort. Tjrs les memes tambour de merde au bout de quelques heure j'en peux plus.

Ensuite je sais pas, je trouve qu'il manque plein de truc, les mode de jeu y en a très peu, c'est quasi toujours la meme chose, l'équipement j'en trouve peu et on sent qu'ils ont pas trop été dans cette voie, j'aurais voulu d'autre map, des truc un peu plus épique que 20 pauv clampin qui se tape dessus au milieu de la map, en fait, je me rend compte que je m'ennuie, une fois qu'on a gratter à la surface y a pas grand chose en dessous...... :(

Pourtant, c'est beau, les combat sont fun, etc, mais..... fiouu jsais pas j'ai l'impression que c'est une coquille vide quoi ><

Peut être que la beta à désactiver plein de truc du jeu complet, je sais pas, en tout cas ca m'a carrement pas donné envie de l'acheter.

Message édité par Stellvia_fr le 11-02-2017 à 16:41:59
n°13023623
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:44:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Je crois que le pire c'est le netcode, malgré tous les autres défauts (ergonomie etc), quand ça impacte le gameplay c'est ce qui fait le plus chier. Je sais pas avec quelles machines certains y jouent mais les fights en slow-motion c'est so 2009, pas connu ça depuis SFIV. [:tinostar]

C'est le truc qui me rend fou ça.
1 partie publique sur 3 est touchée, minimum.

---------------
Topic ventes hardware
n°13023632
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 16:51:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ou t'as vu que j'en faisais une généralité? J'ai bien précisé "je" un peu partout pourtant. Mais j'espère pourtant pas être tout seul quand même.  

Et oui je trouve que c'est malheureux que certains aient perdu l'objectif de jeu dans "jeu video" et aient aujourd'hui besoin de carotte, de farm ou de ranking pour s'amuser :/

Je rejoins Gibbo.

Je fais partie des joueurs qui ont besoin de ranking et autres classements et ce n'est pas forcément malheureux. Au délà du jeu sur lequel je m'amuse, ben j'essaie de faire de mon mieux, de m'arracher pour avoir une double satisfaction, celle de tenter d'être un bon joueur. Et pour le savoir, ben c'est toujours intéressant de se comparer aux autres joueurs.  
Je ne sais pas si tu as fait du sport en club ou autre ben au delà des entrainements dans lesquels tu parfais ton jeu et où tu t'amuse, ben t'attends quand même les matchs avec impatience, savoir où tu te situe, avoir l'adrénaline de la compet.  

C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on peut différencier le jeu et l'esport. Clairement plus ça vient et plus le multi m'intéresse dans l'esport. Au délà de ça, ben c'est à petite dose avec les copains pour passer un moment ensemble ou carrément sur les jeux solo pour vivre une expérience différente. J'aime les 3 aspects donc ça va. Pour les jeux de combat, ben c'est l'aspect esport qui m'intéresse.  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13023666
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 17:08:54  profilanswer

+1, le ranking c'est la vie :o

Stellvia_fr a écrit :

moué....

Bon j'y ais passé quelques heures depuis hier.

Je suis super décu, en fait le jeu je trouve à un potentiel énorme mais a mon avis il lui faudrait au moins 6 mois / 1 an de dev en plus en fait.

Déjà de base, y a 2 pauv musique qui se battent en duel, niveau son c'est la mort. Tjrs les memes tambour de merde au bout de quelques heure j'en peux plus.

Ensuite je sais pas, je trouve qu'il manque plein de truc, les mode de jeu y en a très peu, c'est quasi toujours la meme chose, l'équipement j'en trouve peu et on sent qu'ils ont pas trop été dans cette voie, j'aurais voulu d'autre map, des truc un peu plus épique que 20 pauv clampin qui se tape dessus au milieu de la map, en fait, je me rend compte que je m'ennuie, une fois qu'on a gratter à la surface y a pas grand chose en dessous...... :(

Pourtant, c'est beau, les combat sont fun, etc, mais..... fiouu jsais pas j'ai l'impression que c'est une coquille vide quoi ><

Peut être que la beta à désactiver plein de truc du jeu complet, je sais pas, en tout cas ca m'a carrement pas donné envie de l'acheter.

Exserv, c'est toi ?

En vrai je suis d'accord sur certains points, mais comme je le vois plutôt comme un jeu de baston je me fiche un peu de plusiers aspects. A voir comment Ubi le voit :o Vu que tous les unlocks ne servent pas en duel c'est mal parti mais bon ..

Message édité par foudelou le 11-02-2017 à 17:12:11

---------------
n°13023690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 17:30:31  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je fais partie des joueurs qui ont besoin de ranking et autres classements et ce n'est pas forcément malheureux. Au délà du jeu sur lequel je m'amuse, ben j'essaie de faire de mon mieux, de m'arracher pour avoir une double satisfaction, celle de tenter d'être un bon joueur. Et pour le savoir, ben c'est toujours intéressant de se comparer aux autres joueurs.
Je ne sais pas si tu as fait du sport en club ou autre ben au delà des entrainements dans lesquels tu parfais ton jeu et où tu t'amuse, ben t'attends quand même les matchs avec impatience, savoir où tu te situe, avoir l'adrénaline de la compet.

Certes mais je vois pas le rapport avec le ranking. De ce que je comprend, ce que tu cherches c'est un bon matchmaking pour te faire jouer avec des gars de ton niveau. Ensuite savoir que t'es le 127128 joueurs mondial en ligue Cuivre je pense que tu t'en cogne un peu non?

foudelou a écrit :

En vrai je suis d'accord sur certains points, mais comme je le vois plutôt comme un jeu de baston je me fiche un peu de plusiers aspects. A voir comment Ubi le voit :o Vu que tous les unlocks ne servent pas en duel c'est mal parti mais bon ..

Je pense que le contenu est volontairement sabré pour être vendu dans les divers step saisonnier. Je m'attend a voir un nouveau mode de jeu dans 2 mois avec le premier DLC. De toute façon, je ne m'attends pas à y passer ma vie dessus non plus. C'est un jeu qui me plait et je vais m'éclater dessus. Même si je n'y passe que 30h ca sera toujours largement plus que la plupart des jeux du marché. Les jeux ou j'ai passé plus de 100h sont archi rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-02-2017 à 17:36:10
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 17:30:31  profilanswer

n°13023728
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 17:54:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Certes mais je vois pas le rapport avec le ranking. De ce que je comprend, ce que tu cherches c'est un bon matchmaking pour te faire jouer avec des gars de ton niveau. Ensuite savoir que t'es le 127128 joueurs mondial en ligue Cuivre je pense que tu t'en cogne un peu non?

Ben si justement c'est ce qu'il dit : pouvoir se comparer aux autres comme dans un sport :D

---------------
n°13023730
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 17:56:50  profilanswer

Dans l'absolu oui je m'en branle même si je te trouve un peu sévère sur mon classement mondial =D.

Disons que la priorité absolue, c'est un matchmaking qui tienne la route et que t'affrontes des joueurs de ton niveau. Le classement, c'est pour savoir si les joueurs de ton niveau sont bons ou si vraiment t'es mauvais sur la scène mondiale.  
J'avoue que c'est pas ultra nécessaire, mais j'aime bien pouvoir me situer sur l'échelle du kikimetre. Si je suis tout en bas, je dormirai quand même la nuit hein.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13023733
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 18:01:02  profilanswer

http://forhonor.ubisoft.com/game/f [...] ugoki.aspx

Il est ou ce perso dans la beta ?
Il est pas complet le jeu en fait ( j'ai pas suivis ) ?

n°13023736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 18:05:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben si justement c'est ce qu'il dit : pouvoir se comparer aux autres comme dans un sport :D

Se comparer aux autres c'est différent d'un classement. T'as des adversaires que t'arrive à battre et d'autre non. Ca te permet de te comparer aux autres. Le ranking c'est juste une liste. Ce qui compte c'est le choix des adversaires contre qui tu va jouer et pas leur position dans un classement.

n°13023770
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 18:36:15  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

http://forhonor.ubisoft.com/game/f [...] ugoki.aspx

Il est ou ce perso dans la beta ?
Il est pas complet le jeu en fait ( j'ai pas suivis ) ?

Il fait partie des 3 persos sous NDA, absents des 2 dernières betas.

---------------
Topic ventes hardware
n°13023772
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 18:39:13  profilanswer

Finalement j'ai lâché la PK, j'en pouvais plus de ce perso merdique.
J'ai essayé le Warlord, c'est sympa mais trop statique pour moi.
Je me suis fixé sur le Berserker, c'est cool à jouer, et il a bien plus d'options que la PK offensivement.

Tout ça vaut pas la Valk', quand même  [:ponaygay:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°13023819
Adeher

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:16:49  profilanswer

ptit drapeau

J'avais bien aimé la dernière beta privée, j'y avais surtout joué Nobushi.
Là ça fait 2 jours que je joue quasi exclusivement Berserker, mais plutôt en 2v2 ou 4v4 deathmatch, je suis pas grand fan du Dominion, sauf avec 3 potes.
Je le trouve très très fort, mais je pense surtout parce que le niveau en face est pas encore très bon, à mon avis le combo infini il va pas faire la blague sur le long terme. Aussi, ça me surprendrait pas qu'il prenne un nerf sur la conso d'endu, faut vraiment en vouloir pour tomber en rade.
Du coup j'ai beaucoup de mal à me remettre à jouer une autre classe, car j'ai trop pris l'habitude de faire que du dash et deflect, quasi jamais block & parry....

Sinon juste pour brag, ma meilleure partie, j'étais en transe
http://i.imgur.com/jsFouSxl.jpg

Message édité par Adeher le 11-02-2017 à 19:17:05
n°13023853
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:41:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout ça vaut pas la Valk', quand même  [:ponaygay:4]

C'est quoi la valk ?

n°13023872
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 20:01:59  profilanswer

Je ne comprends pas la notice des listes des coups  :pfff: .

C'est marqué RB, RB = combo mais il n'y a aucune différence que RB simple. Il faut pourtant que le premier RB soit effectué avant de lancer le deuxième ?

Oui encore RB, RB, RT = combo et idem, ca ne fait rien de spécifique par rapport à un coup RB ou RT.

Je rate quelque chose ou c'est un bug ?

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 11-02-2017 à 20:02:47
n°13023886
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 20:20:58  profilanswer

Y a pas un message marqué "double combo §§§§" au milieu de l'écran quand tu vas les effectuer, c'est plutôt que les coups s'enchainent fluidement et, souvent, vont provoquer un effet particulier (coup inbloquable (ptin mais y a pas un mot français pour ça ? :fou: ), empoisonnement etc..) :o

---------------
n°13023901
Adeher

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:35:38  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne comprends pas la notice des listes des coups  :pfff: .

C'est marqué RB, RB = combo mais il n'y a aucune différence que RB simple. Il faut pourtant que le premier RB soit effectué avant de lancer le deuxième ?

Oui encore RB, RB, RT = combo et idem, ca ne fait rien de spécifique par rapport à un coup RB ou RT.

Je rate quelque chose ou c'est un bug ?

Tu les fais avec le lock activé ?

n°13023928
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:59:34  profilanswer

Bon, par précaution je vais quand même attendre une semaine après la sortie pour activer ma clé :o
Pour l'instant cette beta est quasi injouable pour moi, netcode à chier.

---------------
Illustrations et divers
n°13023935
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 21:03:34  profilanswer

A ce point ?  
Pas trop envie d'insister moi, y a pas de différence avec les autres beta ça sert pas à grand chose de continuer. J'attends les retours de la presse :o

---------------
n°13023948
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 21:14:14  profilanswer

C'est normal que la liste des coups n'affichent pas tout les coups ?

n°13024015
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 22:19:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C'est normal que la liste des coups n'affichent pas tout les coups ?

Faut faire scroller la liste avec le stick :o

n°13024018
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 11-02-2017 à 22:25:37  profilanswer

le level max d'un perso c'est quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 11-02-2017 à 22:30:37
n°13024048
olakeen

Transactions (5)
Posté le 11-02-2017 à 22:56:11  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu les fais avec le lock activé ?

En fait pour que ça marche il ne faut jamais viser au même endroit... Sauf que ce n'est pas marqué dans la description  [:kokko8]

Message édité par olakeen le 11-02-2017 à 23:15:52
n°13024100
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 23:42:46  profilanswer

Ryoh a écrit :

le level max d'un perso c'est quoi ?

10x21.

---------------
Topic ventes hardware
n°13024105
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 23:45:54  profilanswer

Sinon, sur cette build, on remarquera que le jeu est devenu quasi exclusivement défensif et que l'offensive est vraiment peu récompensée.
La faute aux timings élargis pour les actions défensives avancées.
Même avec des classes de pressing, il est plus rentable d'attendre que l'adversaire bouge pour le contrer.
Evidemment, les classes défensives sont lourdement avantagées avec ce genre de meta.

Dire que je suis pas fan de cet équilibrage c'est un euphémisme.

Je suis curieux de voir la gueule de la release, quand même.
A tous les coups on va avoir droit à des maintenances en urgence pour équilibrer des persos, comme la Valk' au bout de 3 heures lors de la beta NDA.
C'est terrible d'en être encore à tâtonner à ce point à 3 jours de la sortie  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2017 à 23:47:48

---------------
Topic ventes hardware
n°13024129
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 23:55:58  profilanswer

J'aurais dit alarmant plutôt que terrible moi.

Le sabordage que ça risque d'être ce jeu [:adnauseam:4]
Je sens que la case déception de l'année va être vite trouvée.

Message édité par foudelou le 11-02-2017 à 23:57:51

---------------
n°13024139
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 00:00:08  profilanswer

Ouais, c'est n'importe quoi.
Ils vont intégrer au pif le plus total 3 persos à la release, que seules 5000 personnes ont pu tester pendant 72 heures, alors qu'ils auraient pu utiliser les 2 dernières betas pour faire un location test dans les règles de l'art et offrir un équilibrage digne de ce nom.
Incompréhensible leur façon de faire.

Et l'absence de mode training est impardonnable.

J'espère pour eux que ce qu'on voit dans les beta est pas représentatif du produit final.

---------------
Topic ventes hardware
n°13024141
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 12-02-2017 à 00:01:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

.

J'espère pour eux que ce qu'on voit dans les beta est pas représentatif du produit final.

A deux jours de la sortie ?  [:budykiller:1]

n°13024149
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 00:06:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

A deux jours de la sortie ?  [:budykiller:1]

Le build de la beta précédente est antérieur à celui de la beta sous NDA.
Je pense que la beta NDA était le build le plus avancé qu'ils aient proposé, sur le plan des mécaniques et de l'équilibrage.
La preuve ce sont les rebalancing de la Valk' et d'autres trucs durant la beta elle-même, ce qui ne s'est jamais reproduit.

Et il faut vraiment l'espérer, parce que c'est là que le jeu était le meilleur, réclamant skill et exé là où, actuellement, bourrer comme un mongolien est suffisant pour win 90% des combats si tu joues Warlord ou Conqueror.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2017 à 00:08:06

---------------
Topic ventes hardware
n°13024151
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 00:09:08  profilanswer

Tu me diras, mettre à dispo de tout le monde une build "facile" ça permet aux kevinous de pas se décourager d'entrée et de faire monter la hype, puis sortir derrière le jeu tel qu'ils l'ont voulu :o
Vu que bon cette beta ouverte c'est clairement plus de la promo qu'autre chose.

[:lazar]

Message édité par foudelou le 12-02-2017 à 00:10:26

---------------
n°13024169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 00:19:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et il faut vraiment l'espérer, parce que c'est là que le jeu était le meilleur, réclamant skill et exé là où, actuellement, bourrer comme un mongolien est suffisant pour win 90% des combats si tu joues Warlord ou Conqueror.

J'ai pas encore teste cette Bêta mais je comprend pas trop tes propos. Un coup tu dis que La défense et le contre ont été boosté et qu'il est plus rentable de punir que d'attaquer suite aux timing de blocage plus permissif. Et la tu parles de bourrer comme un mongolien pour gagner. J'avoue que je ne te suis plus trop.

n°13024185
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 00:26:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas encore teste cette Bêta mais je comprend pas trop tes propos. Un coup tu dis que La défense et le contre ont été boosté et qu'il est plus rentable de punir que d'attaquer suite aux timing de blocage plus permissif. Et la tu parles de bourrer comme un mongolien pour gagner. J'avoue que je ne te suis plus trop.

C'est pourtant extrêmement clair  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13024228
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 00:46:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Eyldebrandt a écrit :

C'est le truc qui me rend fou ça.
1 partie publique sur 3 est touchée, minimum.

kenaydy a écrit :

Bon, par précaution je vais quand même attendre une semaine après la sortie pour activer ma clé :o
Pour l'instant cette beta est quasi injouable pour moi, netcode à chier.

Bizarre ça ! J'avais constamment ce pb de netcode et lag-motion avec SF4 et SF5 au point d'avoir laché ces jeux.
Mais jamais eu une seule fois le souci sur cette beta FH.

Par curiosité vous avez quoi en "NAT classification" ? (on peut le voir dans le panneau social)

Message édité par kahaarshen le 12-02-2017 à 01:29:06

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13024481
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-02-2017 à 11:34:34  profilanswer

Un truc débile au niveau du matchmaking c'est que s'il manque 1 joueurs ou plus lors de la recherche, le jeu ne cherche pas à compléter, il met un AI  :pfff:  

Pareil à la fin d'un match. Au lieu de te laisser dans le lobby, il t’éjecte par manque de monde.

n°13024505
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 11:52:04  profilanswer

Si encore c'était le seul problème du multi [:froghettosky62:5]

---------------
n°13024595
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 12:35:53  profilanswer

Apres 20 tu retombe a 1, donc 10x20. Le pex entre 20 et 1, tu peux le considerer comme du Pex de 0 à 1, mais pas comme un 20 à 21.

Drap, trouvé a Auchan ce matin. 11go de maj :|

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13024619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-02-2017 à 12:58:24  profilanswer

ZBRAAAAH  
https://gfycat.com/DearFlawedAmericancreamdraft

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)