| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:42:02 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 21:43:37 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) |
|
Requiem Transactions (33) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'me fais éjecter par l'anticheat du jeu. J'ai désactivé mon firewall, mon antivirus et j'ai ouvert les ports sur mon routeur...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 22:23:59 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) | J'ai essayé le mode élimination, je vais peut-etre garder ma clé |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:26:18 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | On ne peut pas nier que le jeu est absolument magnifique.
|
olakeen Transactions (5) | Je n'arrive plus à rejoindre de partie. Faible activité et pas de match |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon apparemment c'était une vérif de fichiers qu'il fallait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon par contre s'ils règlent pas ce problème de ralentissement de temps en temps ça va pas être possible. Comment tu veux gérer des timings quand le jeu change sans cesse de vitesse ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Non non, y a certaines parties qui tournent au ralenti comme si t'avais un input lag de 300ms, c'est absolument dégueulasse. --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais là j'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le 4c4 elimination est sympa mais j'espere qu'ils comptent mettre un systeme de sanction pour ceux qui ragequit, c'est une plaie. |
foudelou Transactions (2) | T'en auras rapidement plus en progressant, c'est seulement les noobs qui testent le jeu vite fait ça --------------- Normal people are people you don't know well |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
foudelou Transactions (2) | Justement ça fait 3 betas que je fais au pad, je dois donc tout réapprendre et pourtant c'est déjà bien plus réactif --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, ayé, m'suis fait traiter de cheater --------------- Topic ventes hardware |
nobr4infr Transactions (1) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai essayé hier pour la 1ère fois, ça a l'air skillé avec une bonne marge de progression par contre les modes de jeux sont dégueulasse, et je vois mal comment ça peut tenir sur la durée. |
kenaydy Transactions (0) | Ils ont nerfé les roulades ? C'était déjà quasi impossible de fuir un combat quand on est proche de l'adversaire mais alors là.. --------------- Illustrations et divers |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | Vous mettez combien de temps à rejoindre une partie (l'écran de sélection des persos) ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si les mécaniques de combat apportent indéniablement un souffle nouveau au genre, je trouve dommage aussi que les modes de jeux soient finalement aussi restrictifs. Comme beaucoup ici, j'ai peur de me lasser rapidement.
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 10-02-2017 à 10:06:37 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
iparmenioni Transactions (3) | Ce jeu n'a que ses mécanique pour lui, le contenu est vraiment pauvre, il aurait gagné à être F2P |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kahaarshen Transactions (0) | Sérieux ! Encore les serveurs down ?!? A 11h un vendredi matin !!
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ryoh Transactions (8) | j'ai pu jouer 4H30 hier soir avec 2,3 déconnexions. Je serai pas contre des manches jusqu'à 5 points. Les parties avec des scores de 2-2 sont assez rapides. Message édité par Ryoh le 10-02-2017 à 11:06:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas de topic PC, je viens drapaliser ici --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |