Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13021331
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-02-2017 à 11:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Sérieux ! Encore les serveurs down ?!? A 11h un vendredi matin !!
Ça inspire vraiment pas confiance pour la suite tout ça :/

Ah oui, une open bêta avec des maintenances ou des serveurs pas encore opti, c'est du jamais vu  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 11:53:50  profilanswer

n°13021593
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:49:47  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ce jeu n'a que ses mécanique pour lui, le contenu est vraiment pauvre, il aurait gagné à être F2P

[:pingolu:4]

n°13021597
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2017 à 13:50:20  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ce jeu n'a que ses mécanique pour lui, le contenu est vraiment pauvre, il aurait gagné à être F2P

N'importe quoi. Le jeu a 3 campagne solo, plusieurs modes multi et apporte un vrai vent de fraicheur parmis tous les jeux clones et les series annuelle et en plus faudrait qu'il soit F2P?

Surtout que le jeu est prevu en saison comme R6:S. Il va y avoir d'autres perso / mode de jeu par la suite.

n°13021605
dmey

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:52:42  profilanswer

Si c'est comme R6 les modes de jeux tu vas les attendre longtemps

n°13021607
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 13:52:58  profilanswer

En élimination, quand on est entrain de gagner, ça fout les boules de voir les ennemis se ranimer les uns après les autres et ensuite retourner la partie.
Je me demande si je vais pas rester près du cadavre quand je gagne un duel..
Ya un moyen de déclencher la possibilité de faire une exécution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 10-02-2017 à 13:54:23
n°13021608
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 13:53:23  profilanswer

Mouais, je suis pas convaincu par le contenu moi non plus. Il n'y a que le dominion qui se démarque un poil, s'il n'y a vraiment que ça (le solo même si ça peut être une bonne surprise on se doute que ça servira surtout de tuto) on risque de se lasser assez vite. Un peu comme OW tiens :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13021609
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 13:53:54  profilanswer

Ryoh a écrit :

En élimination, quand on est entrain de gagner, ça fout les boules de voir les ennemis se ranimer les uns après les autres et ensuite retourner la partie.  
Je me demande si je vais pas rester près du cadavre quand je gagne un duel..  
Ya un moyen de déclencher la possibilité de faire une faire une exécution ?

Finir par un coup fort.

---------------
n°13021613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:55:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu par le contenu moi non plus. Il n'y a que le dominion qui se démarque un poil, s'il n'y a vraiment que ça (le solo même si ça peut être une bonne surprise on se doute que ça servira surtout de tuto) on risque de se lasser assez vite. Un peu comme OW tiens :o

Bah pas forcément, si le matchmaking est bien foutu le jeu gardera une playerbase constante, un peu comme OW tiens :o

n°13021647
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 14:04:31  profilanswer

OW j'en ai fait le tour en 1 mois (bon après j'ai un gros temps de jeu aussi) :o
Même pas eu le temps de voir venir le ranking que j'étais déjà lassé. "je fais une pause je reviendrais quand il y aura le ranking" résultat j'y ai toujours pas rejoué, plus l'envie :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 14:05:26

---------------
n°13021660
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:07:45  profilanswer

Moi entre les campagnes solo + la montée/maitrise de 3 ou 4 persos, si je me lasse au bout d'une 30aine d'heures, ça m'ira déjà très bien !
Mon temps de jeu n'est pas extensible et le planning de début d'année est une vraie orgie.

Message édité par kenaydy le 10-02-2017 à 14:08:25

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 14:07:45  profilanswer

n°13021671
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:09:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais le Dominion c'est vraiment le mode de jeu n°1, et derrière y'a le 1v1 et le 2v2 qui sont intéressants.
Elimination et skirmish, c'est vraiment le truc à faire entre potes pour le lol, sur un plan "compétitif" c'est inintéressant au possible.
Ca tiendra 2/3 mois le temps d'attendre la 1ère maj, mais faudra au moins un mode de jeu différent à ce moment là.
J'ai confiance.

---------------
Topic ventes hardware
n°13021676
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 14:10:38  profilanswer

Je suis moins fan du dominion que du 1v1 et surtout du 2v2 perso, mais j'ai pas non plus énormément pratiqué, et jamais en team, ca doit prendre une autre dimension :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13021693
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:15:03  profilanswer

Au début le dominion c'est le bordel, puis passé le temps d'adaptation, quand tu comprends les mécaniques (notamment que buter des mecs aide pas vraiment à gagner), et que t'as 8 joueurs dans le même cas, ça devient hautement stratégique, et tout à fait lisible.
Et formidablement fun.

Après on commence à développer ses petites techniques, comme aller emmerder et occuper les mecs sur leur point, non pas pour le reprendre, mais les empêcher à la fois d'encaisser les points et d'aller capturer d'autres cibles.

---------------
Topic ventes hardware
n°13021705
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 14:17:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Au début le dominion c'est le bordel, puis passé le temps d'adaptation, quand tu comprends les mécaniques (notamment que buter des mecs aide pas vraiment à gagner), et que t'as 8 joueurs dans le même cas, ça devient hautement stratégique, et tout à fait lisible.
Et formidablement fun.

Après on commence à développer ses petites techniques, comme aller emmerder et occuper les mecs sur leur point, non pas pour le reprendre, mais les empêcher à la fois d'encaisser les points et d'aller capturer d'autres cibles.

Bah !

A chaque fois que j'ai joué la capture et défense de points, je me suis retrouvé seul a défendre a 1 contre 3, personne restait avec moi et les gars vivaient leur vie et arrivaient même pas a reprendre les autres points pendant ce temps là [:tinostar]

Pas sur une partie isolée hein, quasi systématiquement. Ca me fait un peu douter de la qualité de l'expérience vois tu [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 14:17:26

---------------
n°13021721
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:20:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bah !

A chaque fois que j'ai joué la capture et défense de points, je me suis retrouvé seul a défendre a 1 contre 3, personne restait avec moi et les gars vivaient leur vie et arrivaient même pas a reprendre les autres points pendant ce temps là [:tinostar]

Pas sur une partie isolée hein, quasi systématiquement. Ca me fait un peu douter de la qualité de l'expérience vois tu [:o_doc]

On remarque rapidement les débutants, ou les débiles (:o ), par le fait qu'ils campent le point B, qui est vraiment le point dont on se branle à fond durant les 3/4 du match.
Suffit de balancer un message sur le chat pour leur dire que c'est A et C qui comptent, et généralement ça se passe mieux.

Ce qu'il faut idéalement faire, dans un dominion, c'est une équipe composée comme suit :

- un Heavy en permanence sur le point le plus proche de ta base : Warlord, Conqueror ou Shugoki
- un vanguard sur le point B : Raider, Warden ou Kensaï  
- un Hybrid sur le point le plus éloigné de la base : Lawbringer, Valkyrie ou Nobushi
- un voltigeur qui navigue entre A et C, et qui est soit un assassin soit un hybrid : Berserker, Orochi, Peacekeeper, Lawbringer, Valkyrie ou Nobushi

Avec un plan de jeu comme ça, même si les joueurs sont pas grandiose, tu gagnes 95% des dominions sans forcer.

Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 14:32:04

---------------
Topic ventes hardware
n°13021727
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 14:23:05  profilanswer

Mais il est ultra facile le Kensei ou je rêve ? [:fandalpinee]
Ses coups sont uber faciles à placer, c'est tout en "unblockable" et t'as carrément une feinte garantie et complètement noob compliant à placer en fin de combo :|

---------------
n°13021735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:25:08  profilanswer

foudelou a écrit :

OW j'en ai fait le tour en 1 mois (bon après j'ai un gros temps de jeu aussi) :o  
Même pas eu le temps de voir venir le ranking que j'étais déjà lassé. "je fais une pause je reviendrais quand il y aura le ranking" résultat j'y ai toujours pas rejoué, plus l'envie :o

Ben ouais m'enfin là c'est pas vraiment la faute du jeu, du coup :D
Quelque soit ton temps de jeu, ça m'étonnerait que tu aies fait le tour des personnages dispo au point d'être efficace avec chacun d'entre eux.

Apres, concernant For Honor : comme on disait avec Iguana, un jeu multi compétitif n'a pas d'avenir sans mode ranking avec matchmaking. C'est pourquoi le fait d'attendre la saison 2 (deja le concept est débile, pourquoi appeler le début "saison 1" si y'a pas de competitif :o ) pour avoir du vrai multi, c'est un peu rhedibitoire.

n°13021741
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 14:26:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Finir par un coup fort.

C'est un pré-requis et ya des paramètres aléatoires derrière ou c'est chaque fois que tu finis par un coup fort ?

n°13021753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2017 à 14:29:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelque soit ton temps de jeu, ça m'étonnerait que tu aies fait le tour des personnages dispo au point d'être efficace avec chacun d'entre eux.

Apres, concernant For Honor : comme on disait avec Iguana, un jeu multi compétitif n'a pas d'avenir sans mode ranking avec matchmaking. C'est pourquoi le fait d'attendre la saison 2 (deja le concept est débile, pourquoi appeler le début "saison 1" si y'a pas de competitif :o ) pour avoir du vrai multi, c'est un peu rhedibitoire.

C'est pas parce qu'il n'y a pas de ranking qu'il n'y a pas de matchmaking. Pas besoin de ranking pour jouer entre joueur de meme niveau.

n°13021772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 14:35:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben non forcément je maitrise pas tous les persos mais c'est pas un but en soi IMO. J'ai joué avec un peu tous pour me faire une bonne idée (certains j'arrive à rien), j'ai surtout joué avec 4-5 mais pour moi faire le tour du jeu c'est surtout avoir vu tout le contenu que le jeu a à offrir jusqu'à un certain niveau où progresser demande un réel investissement. Et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle car même s'il est pas si creux qu'on peut croire au début je le trouve pas super profond non plus, c'est très vite répétitif et on atteint assez vite un plafond [:spamafote]  
Je sens que For Honor ça va être un peu la même, peut-être moins rapidement mais bon :o

Ryoh a écrit :

C'est un pré-requis et ya des paramètres aléatoires derrière ou c'est chaque fois que tu finis par un coup fort ?

Ca et être locké, je crois que c'est tout. A confirmer quand même :o

---------------
n°13021780
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:37:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben non forcément je maitrise pas tous les persos mais c'est pas un but en soi IMO. J'ai joué avec un peu tous pour me faire une bonne idée (certains j'arrive à rien), j'ai surtout joué avec 4-5 mais pour moi faire le tour du jeu c'est surtout avoir vu tout le contenu que le jeu a à offrir jusqu'à un certain niveau où progresser demande un réel investissement. Et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle car même s'il est pas si creux qu'on peut croire au début je le trouve pas super profond non plus, c'est très vite répétitif et on atteint assez vite un plafond [:spamafote]  
Je sens que For Honor ça va être un peu la même, peut-être moins rapidement mais bon :o

foudelou a écrit :

Il me semble que tu peux exécuter sans le lock.

---------------
Topic ventes hardware
n°13021803
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:42:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il me semble que tu peux exécuter sans le lock.

Je crois avoir réussi à faire ça une fois, mais par contre y'a pas le QTE à ce moment si je dis pas de bêtise. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13021819
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:46:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas parce qu'il n'y a pas de ranking qu'il n'y a pas de matchmaking. Pas besoin de ranking pour jouer entre joueur de meme niveau.

Oui, mais moi je parle du ranking avant tout, avec tout ce qui va autour comme visualisation d'accomplissement.

foudelou a écrit :

Ben alors je comprends pas trop ce que tu attends de For Honor, si pour toi faire le tour du jeu c'est visiter les maps et tester vite fait le gameplay des persos dispo  [:dks]  

Je dis pas ça péjorativement, c'est juste que j'ai toujours pensé que For Honor (et OW puisqu'on en parle aussi) était surtout axé sur l'aspect compétitif, avec une possibilité d'amélioration progressive en terme de skill mais aussi de teamplay (meme si dans le cas d'un versus je prefere le 1v1), du coup j'ai du mal à le voir autrement :D

En tout cas le plafond de skill d'OW (et de la plupart des jeux multi) ne se situe pas tant au niveau de la maîtrise de ton perso que de ton awareness, ton mind game et ta faculté à jouer en équipe. For Honor propose un panel d'action tres poussé, mais je pense sincèrement (et je me trompe peut être) que là aussi, la maîtrise de ta movelist n'est qu'une facette du jeu. Si tu t’arrêtes à ça, c'est dommage.

n°13021844
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-02-2017 à 14:50:57  profilanswer

foudelou a écrit :

ok merci je vais essayer de sortir plus souvent des executions. comme ça pas de pitié, plus de ranimation possible [:cmshadow]

n°13021908
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 15:11:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben alors je comprends pas trop ce que tu attends de For Honor, si pour toi faire le tour du jeu c'est visiter les maps et tester vite fait le gameplay des persos dispo  [:dks]

Je dis pas ça péjorativement, c'est juste que j'ai toujours pensé que For Honor (et OW puisqu'on en parle aussi) était surtout axé sur l'aspect compétitif, avec une possibilité d'amélioration progressive en terme de skill mais aussi de teamplay (meme si dans le cas d'un versus je prefere le 1v1), du coup j'ai du mal à le voir autrement :D

En tout cas le plafond de skill d'OW (et de la plupart des jeux multi) ne se situe pas tant au niveau de la maîtrise de ton perso que de ton awareness, ton mind game et ta faculté à jouer en équipe. For Honor propose un panel d'action tres poussé, mais je pense sincèrement (et je me trompe peut être) que là aussi, la maîtrise de ta movelist n'est qu'une facette du jeu. Si tu t’arrêtes à ça, c'est dommage.

Non c'est pas juste "visiter les maps et tester vite fait", c'est que je sens qu'il n'y a pas grand chose dessous en terme de profondeur. Je prends un dota qui n'a pas grand chose à voir mais qui est le jeu compétitif que je connais le mieux, même au bout de 1500h je suis très loin d'en avoir fait le tour je maitrise aucun perso sur le bout des doigts, même l'unique map qui est là depuis plus de 10 ans (bon ils la modifient de temps en temps mais ça reste une seule map) je continue d'en découvrir dessus. Il y a aussi le fait qu'aucune partie n'est identique du fait du nombre de héros, que tu vas les leveler différemment d'une partie à l'autre sans parler des centaines d'items qui vont avec. Tout ça fait que je m'emmerde jamais. OW t'as une 20aine de persos qui ont 4 coups et une poignée de maps qui offrent peu de variété tellement elles sont formatées. Vois-tu ce que je veux dire, même si t'es pas d'accord ?

OW m'a saoulé en partie à cause du teamplay effectivement parce qu'il est prévalent, For Honor je privilégie le duel pour l'instant donc je pourrais m'en prendre qu'à moi, on verra.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 15:13:04

---------------
n°13022065
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 15:54:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Non c'est pas juste "visiter les maps et tester vite fait", c'est que je sens qu'il n'y a pas grand chose dessous en terme de profondeur. Je prends un dota qui n'a pas grand chose à voir mais qui est le jeu compétitif que je connais le mieux, même au bout de 1500h je suis très loin d'en avoir fait le tour je maitrise aucun perso sur le bout des doigts, même l'unique map qui est là depuis plus de 10 ans (bon ils la modifient de temps en temps mais ça reste une seule map) je continue d'en découvrir dessus. Il y a aussi le fait qu'aucune partie n'est identique du fait du nombre de héros, que tu vas les leveler différemment d'une partie à l'autre sans parler des centaines d'items qui vont avec. Tout ça fait que je m'emmerde jamais. OW t'as une 20aine de persos qui ont 4 coups et une poignée de maps qui offrent peu de variété tellement elles sont formatées. Vois-tu ce que je veux dire, même si t'es pas d'accord ?  

OW m'a saoulé en partie à cause du teamplay effectivement parce qu'il est prévalent, For Honor je privilégie le duel pour l'instant donc je pourrais m'en prendre qu'à moi, on verra.

Ah, je pensais que le teamplay était aussi prévalent dans Dota2, autant pour moi alors :D
En tout cas j'ai du mal à voir en quoi il est plus profond qu'OW, m'enfin ce doit être une question de préférence  :jap:  

Pour revenir à For Honor (vaut mieux :D ), j'ai un peu la meme vision que toi, dans le sens où je suis fan du versus mais beaucoup moins des modes par équipe. Sauf que justement, à mon sens un système de ranking intelligent est indispensable à la pérennité d'un tel mode de jeu. Il faut que ta progression soit visible pour te donner la motivation de continuer.

n°13022111
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:05:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, je pensais que le teamplay était aussi prévalent dans Dota2, autant pour moi alors :D
En tout cas j'ai du mal à voir en quoi il est plus profond qu'OW, m'enfin ce doit être une question de préférence  :jap:  

Pour revenir à For Honor (vaut mieux :D ), j'ai un peu la meme vision que toi, dans le sens où je suis fan du versus mais beaucoup moins des modes par équipe. Sauf que justement, à mon sens un système de ranking intelligent est indispensable à la pérennité d'un tel mode de jeu. Il faut que ta progression soit visible pour te donner la motivation de continuer.

Ben quand même, 110 héros avec au minimum 4 capacités uniques, des dizaines d'objets à combiner pour en créer de plus puissants, uniques eux aussi ... on va dire que la courbe d'apprentissage est assez élevée :D

La composante teamplay est effectivement essentielle, mais y'a tellement d'autres paramètres meta/techniques ... le map awareness, le build, les items, la stratégie, la maitrise de son perso, le warding, le last hit, le deny , le pull etc ...

Pour moi y'a pas photo , Dota est un jeu avec une profondeur abyssale, où il y a toujours quelque chose à apprendre.  

OW est simple voire simpliste à côté ( ce qui est totalement indépendant du plaisir de jeu bien sûr ), c'est d'ailleurs un peu une caractéristique des jeux Blizzard. Easy to learn etc ... :jap:

---------------
n°13022142
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 16:14:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas mis "en partie à cause du teamplay" par hasard :o

gibbonaz a écrit :

Ben dis donc je te conseille de t'y intéresser un poil alors parce qu'il y a un gouffre entre les 2 pour rester gentil :whistle:
Mais visiblement c'est le terme profondeur qui t'ennuie alors on va plutôt le remplacer par possibilités. J'ai besoin de variété pour pas me lasser, que le gameplay se renouvèle pour me tenir en haleine. Là dessus c'est très faible pour OW pour les raisons citées au dessus, et pour For Honor j'ai un peu peur que ça soit dans la même veine et qu'il ne reste que les joueurs monomaniaques assez vite :o  

v4mpir3 a écrit :

Ben quand même, 110 héros avec au minimum 4 capacités uniques, des dizaines d'objets à combiner pour en créer de plus puissants, uniques eux aussi ... on va dire que la courbe d'apprentissage est assez élevée :D

La composante teamplay est effectivement essentielle, mais y'a tellement d'autres paramètres meta/techniques ... le map awareness, le build, les items, la stratégie, la maitrise de son perso, le warding, le last hit, le deny , le pull etc ...

Pour moi y'a pas photo , Dota est un jeu avec une profondeur abyssale, où il y a toujours quelque chose à apprendre.  

OW est simple voire simpliste à côté ( ce qui est totalement indépendant du plaisir de jeu bien sûr ), c'est d'ailleurs un peu une caractéristique des jeux Blizzard. Easy to learn etc ... :jap:

:jap:  

---------------
n°13022143
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:14:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sauf que la dimension du gameplay décuple à l'infini la courbe de progression, en comparaison avec Dota2 qui se dirige de façon unilatérale, dans une map unique.
Enfin dans l'absolu c'est difficile de comparer les 2 jeux, parce qu'à part le concept de héros avec x pouvoirs, ben y'a pas vraiment de rapport :D

Mais niveau profondeur, je pense que beaucoup se sont laissés berner par l'aspect easy to learn (dont tu parles sans finir la citation d'ailleurs ;) ) d'OW alors que le jeu est bien plus demandeur que ce qu'on peut imaginer.

Bon désolé pour le HS en tout cas, c'est pas faute d'avoir cherché à recentrer la discussion  [:eric le-looser]

n°13022161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:18:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sauf que la dimension du gameplay décuple à l'infini la courbe de progression, en comparaison avec Dota2 qui se dirige de façon unilatérale, dans une map unique.
Enfin dans l'absolu c'est difficile de comparer les 2 jeux, parce qu'à part le concept de héros avec x pouvoirs, ben y'a pas vraiment de rapport :D

Mais niveau profondeur, je pense que beaucoup se sont laissés berner par l'aspect easy to learn (dont tu parles sans finir la citation d'ailleurs ;) ) d'OW alors que le jeu est bien plus demandeur que ce qu'on peut imaginer.

Bon désolé pour le HS en tout cas, c'est pas faute d'avoir cherché à recentrer la discussion  [:eric le-looser]

Ben tout le monde connait cette fameuse maxime, c'est pour ca que j'ai pas pris la peine de rajouter le "hard to master" :D

Mais oui OW est exigeant à sa manière , sur d'autres composantes qu'un moba. En tous cas il n'était pas dans mon intention de faire un classement hiérarchique de l'intérêt intrinsèque d'un jeu par rapport à un autre hein, chacun sa came. Comme tu le dis on peut pas trop comparer un moba et un "fps coopératif à la moba" ;)

Sûrement qu'une que fois la maniabilité du perso choisie sera (globalement) assimilée, For Honor révèlera d'autres exigences en terme de teamplay ou autre selon l'ajout de contenu :jap:

( je tente également un recentrage :o )

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 16:19:25

---------------
n°13022171
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:21:41  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben tout le monde connait cette fameuse maxime, c'est pour ca que j'ai pas pris la peine de rajouter le "hard to master" :D

Mais oui OW est exigeant à sa manière , sur d'autres composantes qu'un moba. En tous cas il n'était pas dans mon intention de faire un classement hiérarchique de l'intérêt intrinsèque d'un jeu par rapport à un autre hein, chacun sa came. Comme tu le dis on peut pas trop comparer un moba et un "fps coopératif à la moba" ;)

Sûrement qu'une que fois la maniabilité du perso choisie sera (globalement) assimilée, For Honor révèlera d'autres exigences en terme de teamplay ou autre selon l'ajout de contenu :jap:  

( je tente également un recentrage :o )

Yup, pour le moment tout le monde, a des degrés divers, en est à l'apprentissage de son perso et des mécaniques du jeu.
Ensuite, on entrera dans une phase d'apprentissage des match-ups, et là c'est infini.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022179
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:22:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Yup, pour le moment tout le monde, a des degrés divers, en est à l'apprentissage de son perso et des mécaniques du jeu.
Ensuite, on entrera dans une phase d'apprentissage des match-ups, et là c'est infini.

D'où l'importance de jouer un peu chaque perso je pense même si il semble évident qu'au départ mieux vaudra se concentrer sur un archetype en particulier :D

---------------
n°13022194
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:27:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

D'où l'importance de jouer un peu chaque perso je pense même si il semble évident qu'au départ mieux vaudra se concentrer sur un archetype en particulier :D

Perso je trouve pas que ce soit bon de se disperser sur plusieurs persos.
A moins d'être extrêmement doué. Et des mecs capables de maîtriser plein de persos, c'est exceptionnellement rare.

Ce qu'il manque, pour l'appréhension des match-up, c'est un vrai mode training avec programmation du dummy.
J'espère que c'est dans leurs plans, parce qu'un jeu de tape qui se veut compétitif sans salle du temps, c'est pas sérieux.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 16:27:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je serais quand même curieux de comprendre cette phrase :D

Bon en tout cas Exserv aura rien capté à For Honor, certains diront que ce n'est pas étonnant.

---------------
n°13022199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:29:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon en tout cas Exserv aura rien capté à For Honor, certains diront que ce n'est pas étonnant.

Qu'est-ce qu'il a encore été raconter comme connerie, ce sac à foutre ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13022201
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 16:29:35  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso je trouve pas que ce soit bon de se disperser sur plusieurs persos.
A moins d'être extrêmement doué. Et des mecs capables de maîtriser plein de persos, c'est exceptionnellement rare.

Ce qu'il manque, pour l'appréhension des match-up, c'est un vrai mode training avec programmation du dummy.
J'espère que c'est dans leurs plans, parce qu'un jeu de tape qui se veut compétitif sans salle du temps, c'est pas sérieux.

Comment tu fais si on te pique ton perso en 2v2 ou je ne sais quels autres modes ?

Dans l'avant dernière closed beta il y avait plusieurs bots en training mais on pouvait pas les choisir, on pouvait aussi le mettre en difficulté 2 ce qui est déjà largement au dessus de l'actuel.

---------------
n°13022211
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:31:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment tu fais si on te pique ton perso en 2v2 ou je ne sais quels autres modes ?

Dans l'avant dernière closed beta il y avait plusieurs bots en training mais on pouvait pas les choisir, on pouvait aussi le mettre en difficulté 2 ce qui est déjà largement au dessus de l'actuel.

2 persos, voire 3, c'est la base.
Du moins un main et 1/2 counter picks.
Maîtriser la moitié du cast comme son main, c'est rarissime.

C'pour ça que je parle de vrai mode training.
En l'état c'est une blague.

---------------
Topic ventes hardware
n°13022212
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:32:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je serais quand même curieux de comprendre cette phrase :D

Dans ow il y a plein de maps, des modes de jeu différents. Beaucoup de connaissances à avoir pour jouer correctement. Après je veux pas rentrer dans le débat skill d'ow  :O

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13022216
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-02-2017 à 16:33:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais sans parler de maitriser, y passer quelques heures pour connaitre un peu la panoplie de coups.

---------------
n°13022257
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 16:44:02  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah ben oui 2-3 je suis d'accord, c'est même ce que je compte faire mais ça étale la progression des persos qui a l'air tout de même bien lente :x

iguana7 a écrit :

Dans ow il y a plein de maps, des modes de jeu différents. Beaucoup de connaissances à avoir pour jouer correctement. Après je veux pas rentrer dans le débat skill d'ow  :O

C'est surtout "la dimension du gameplay" et "se dirige de façon unilatérale" que je comprends pas, mais soit :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 16:45:11

---------------
n°13022258
charask8

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:44:09  profilanswer

[:quatre quart]  
Je drap pour Testage de la beta ce week end, j'ai rien suivi mais le concept à l'air sympa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)