| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 11:53:50 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Surtout que le jeu est prevu en saison comme R6:S. Il va y avoir d'autres perso / mode de jeu par la suite. |
dmey Transactions (0) | Si c'est comme R6 les modes de jeux tu vas les attendre longtemps |
Ryoh Transactions (8) | En élimination, quand on est entrain de gagner, ça fout les boules de voir les ennemis se ranimer les uns après les autres et ensuite retourner la partie. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 10-02-2017 à 13:54:23 |
foudelou Transactions (2) | Mouais, je suis pas convaincu par le contenu moi non plus. Il n'y a que le dominion qui se démarque un poil, s'il n'y a vraiment que ça (le solo même si ça peut être une bonne surprise on se doute que ça servira surtout de tuto) on risque de se lasser assez vite. Un peu comme OW tiens --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Finir par un coup fort.
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | OW j'en ai fait le tour en 1 mois (bon après j'ai un gros temps de jeu aussi) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 14:05:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) | Moi entre les campagnes solo + la montée/maitrise de 3 ou 4 persos, si je me lasse au bout d'une 30aine d'heures, ça m'ira déjà très bien !
Message édité par kenaydy le 10-02-2017 à 14:08:25 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 14:07:45 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je suis moins fan du dominion que du 1v1 et surtout du 2v2 perso, mais j'ai pas non plus énormément pratiqué, et jamais en team, ca doit prendre une autre dimension --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au début le dominion c'est le bordel, puis passé le temps d'adaptation, quand tu comprends les mécaniques (notamment que buter des mecs aide pas vraiment à gagner), et que t'as 8 joueurs dans le même cas, ça devient hautement stratégique, et tout à fait lisible.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bah ! A chaque fois que j'ai joué la capture et défense de points, je me suis retrouvé seul a défendre a 1 contre 3, personne restait avec moi et les gars vivaient leur vie et arrivaient même pas a reprendre les autres points pendant ce temps là Pas sur une partie isolée hein, quasi systématiquement. Ca me fait un peu douter de la qualité de l'expérience vois tu Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 14:17:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2017 à 14:32:04 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Mais il est ultra facile le Kensei ou je rêve ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ah ben non forcément je maitrise pas tous les persos mais c'est pas un but en soi IMO. J'ai joué avec un peu tous pour me faire une bonne idée (certains j'arrive à rien), j'ai surtout joué avec 4-5 mais pour moi faire le tour du jeu c'est surtout avoir vu tout le contenu que le jeu a à offrir jusqu'à un certain niveau où progresser demande un réel investissement. Et je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle car même s'il est pas si creux qu'on peut croire au début je le trouve pas super profond non plus, c'est très vite répétitif et on atteint assez vite un plafond
Ca et être locké, je crois que c'est tout. A confirmer quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Non c'est pas juste "visiter les maps et tester vite fait", c'est que je sens qu'il n'y a pas grand chose dessous en terme de profondeur. Je prends un dota qui n'a pas grand chose à voir mais qui est le jeu compétitif que je connais le mieux, même au bout de 1500h je suis très loin d'en avoir fait le tour je maitrise aucun perso sur le bout des doigts, même l'unique map qui est là depuis plus de 10 ans (bon ils la modifient de temps en temps mais ça reste une seule map) je continue d'en découvrir dessus. Il y a aussi le fait qu'aucune partie n'est identique du fait du nombre de héros, que tu vas les leveler différemment d'une partie à l'autre sans parler des centaines d'items qui vont avec. Tout ça fait que je m'emmerde jamais. OW t'as une 20aine de persos qui ont 4 coups et une poignée de maps qui offrent peu de variété tellement elles sont formatées. Vois-tu ce que je veux dire, même si t'es pas d'accord ? OW m'a saoulé en partie à cause du teamplay effectivement parce qu'il est prévalent, For Honor je privilégie le duel pour l'instant donc je pourrais m'en prendre qu'à moi, on verra. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 15:13:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'ai pas mis "en partie à cause du teamplay" par hasard
|
Ben tout le monde connait cette fameuse maxime, c'est pour ca que j'ai pas pris la peine de rajouter le "hard to master" Mais oui OW est exigeant à sa manière , sur d'autres composantes qu'un moba. En tous cas il n'était pas dans mon intention de faire un classement hiérarchique de l'intérêt intrinsèque d'un jeu par rapport à un autre hein, chacun sa came. Comme tu le dis on peut pas trop comparer un moba et un "fps coopératif à la moba" Sûrement qu'une que fois la maniabilité du perso choisie sera (globalement) assimilée, For Honor révèlera d'autres exigences en terme de teamplay ou autre selon l'ajout de contenu ( je tente également un recentrage Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-02-2017 à 16:19:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je serais quand même curieux de comprendre cette phrase --------------- Normal people are people you don't know well |
Comment tu fais si on te pique ton perso en 2v2 ou je ne sais quels autres modes ?
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ah ben oui 2-3 je suis d'accord, c'est même ce que je compte faire mais ça étale la progression des persos qui a l'air tout de même bien lente :x
C'est surtout "la dimension du gameplay" et "se dirige de façon unilatérale" que je comprends pas, mais soit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-02-2017 à 16:45:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
charask8 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |