|
Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - sortie en 202x ? |
---|
Tartopome_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 08:10:42 |
-SkoM- Transactions (9) | La news qui ne sert absolument à rien.
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûrTransactions (0) | Il devrait avoir un 2nd trailer bientôt, non ?
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Qu'est-ce qui pourrait mal se passer sur un jeu Rockstar ? Les équipes sont chouchoutées ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (31) | J’ai vu un truc passé avril/mai --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kelchacalcetype Transactions (0) | C'est pas impossible. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sortie en automne 2025 a priori d'après ce qu'on peut lire sur le net --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
dazouille ex daziTransactions (31) | d'ici là y'aura la ps5 pro --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 22:17:37 |
joueur de flute Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Quand je vois les améliorations rien qu’au niveau des animations des persos de RDR2 par rapport à GTA 5 je me dis que GTA 6 sera très loin d’être un 5.1. Message édité par nnahoy78 le 18-05-2024 à 08:32:04 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
joueur de flute Transactions (0) | Je dit ça surtout parce que j'ai pas de pléstésheune et que je vais pas investir dans une console en mousse pour ce jeu
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Cool, on te dira si c'était bien |
kalub Transactions (0) | Faut pas trop s'attendre a un truc surprenent, sinon la déception risque d'etre grande.
Message cité 1 fois Message édité par kalub le 21-08-2024 à 01:10:06 |
Scrabble Transactions (0) | Je me demande quel matos ils ont utilise pour faire le rendu du trailer 1, parce qu'il est quand meme très riche graphiquement |
Juliano66 Transactions (0) | J'espère que ma vieille PS5 Fat fera le job correctement, pas du tout envie d'investir dans une Pro qui ne me servira que pour ce jeu. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Scrabble Transactions (0) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Rockstar n'a jusqu'à présent pas fait de downgrade graphiques, pourvu que ça dure --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Y'avait les mêmes remarques à l'époque des trailers de GTA V, comme quoi ça tournerait jamais sur des PS360, et pourtant... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
joueur de flute Transactions (0) | Oui et sur 360/PS3, le jeu était dégueulasse et n'avait aucun rapport avec le trailer
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 20-05-2024 à 13:16:10 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
lol n'importe quoi... --------------- Garage GT5 |
joueur de flute Transactions (0) | On a pas joué au même jeu alors, sur ma télé c'était aliasé à mort et très laid
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 20-05-2024 à 14:18:43 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
Message édité par chris_lo le 04-07-2024 à 14:38:23 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Quelle surprise, c'est fou |
Juliano66 Transactions (0) | Bon et bien encore un an d'attente, si tout va bien. Message édité par Juliano66 le 09-08-2024 à 07:00:34 |
Random Dude Transactions (0) | j'ai vu passer un article espérant le trailer 2 pour le 12/08/24 mais j'en ai pas lu assez d'autres pour être confiant dans cette news en fait
|
Juliano66 Transactions (0) | C'est demain le 12 |
Random Dude Transactions (0) | ça serait vraiment le 12 la sortie du trailer 2 ça aurait + fuité que ça et ça en parlerait déjà partout je pense
|
Juliano66 Transactions (0) | https://x.com/GTAVI_Countdown/statu [...] 6721231286 Je suis tombé sur ce tweet, je ne sais pas si c'est sérieux ou pas. Message édité par Juliano66 le 13-08-2024 à 08:08:50 |
Tartopome_ Transactions (0) | Bien entendu que c'est pas sérieux ce genre de compte. c'est juste du clickbait. |
nicko Transactions (0) | En même temps c'est pas se mouiller beaucoup de dire qu'il y aura un trailer quelque part cette année. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
symaski62 Transactions (0) | confirme 2025 année
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Tartopome_ Transactions (0) | Il n’y a rien de confirmé. |
dazouille ex daziTransactions (31) |
Publicité | Posté le |