|
Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - sortie en 202x ? |
---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
c'est souvent une ficelle qu'affectionne les frères Houser chez Rockstar.
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:15:00 |
tom le chat Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | je pense pas il est tout de même sur l'affiche du jeu, ce serait étrange
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Equipments Transactions (0) |
pipodeluxe Transactions (0) |
La fille porte un bracelet électronique à la cheville. Pour moi le postulat de départ c'est bien que c'est une taularde. Je ne vois pas R* spoiler une intrigue plus lointaine dans l'aventure. On peut aussi imaginer que le bracelet électronique sera effectif en début d'aventure et que ça sera l'excuse pour rester dans telle zone sans pouvoir explorer le reste de la carte. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui ça se tient le coup du bracelet --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
sinbadlemarin Transactions (1) | J’espère que le scénario ne sera pas cliché en mode un des deux personnages principaux trahît l’autre ou ce serait à nous de faire le choix |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûrTransactions (0) | GTA VI : il dit s’être reconnu dans le trailer du jeu vidéo et réclame à l’éditeur «1 ou 2 millions» de dollars
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui j'avais vu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il aurait du attendre que le jeu sorte. Car là s’il fait trop parler de lui et que ça gêne Rockstar, il suffira de changer le design du perso avant 2025 et hop c’est réglé. Il est pas malin. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 18:02:55 |
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) | quand ce truc pourra être fait en temps réel... The Best AI Upscaler Makes GTA 6 Look AMAZING! Message édité par Coroners le 10-12-2023 à 21:27:13 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Coucou |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | sacré agent de probation --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûrTransactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Il n'y a pas de source officielle mais il me semble rockstar ne fait jamais de trailer CGI. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il suffit de voir le léger aliasing sur les cheveux et comment les ombres bougent sur le corps pour voir que c'est du in-engine. Une séquence retravaillée serait beaucoup plus belle surtout venant d'un studio aussi riche que Rockstar.
racingman11 Transactions (0) | C'est la direction artistique qui veut ça. On adhère ou pas mais le côté saturé/cartoon est un classique pour GTA, l'exception étant GTA IV qui avait un côté sale et une palette chromatique plus réaliste. |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Je trouve les persos extrêmement bien fait surtout pour un Open world, le seul bémol serait au niveau de la peau qui fait encore poupée. Message édité par sharshar le 11-12-2023 à 13:10:13 |
-SkoM- Transactions (9) | C'est parait-il du ingame mais upgradé. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 11-12-2023 à 14:12:09 |
qoop Musik ?Transactions (0) |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | là ça devient très réaliste tout de même, on va franchir un cap niveau rendu, peut-être moins niveau animation (encore que les booty shake )
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 11-12-2023 à 17:04:17 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
-SkoM- Transactions (9) | GTA 5 est clairement encore dans le coup techniquement. Et niveau possibilité il n'a encore jamais été égalé. Des heures de jeu en mode histoire. Le online est presque sans fin et sans cesse agrémenté de DLC gratuit qui plus est. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais on sait que cette séquence n'est pas populaire pour rien C'est pas là-dessus que je m'attarderais pour avoir la température du rendu qu'on va avoir. Les panoramas sont splendides et la promesse de l'immersion semble folle. Enfin, faut juste se rappeler RDR2 qui tourne sur ancienne génération et qui a foutu une méga claque niveau rendu et immersion (le gameplay c'est autre chose ). C'était 5 ans après le lancement de la PS4. Là les mecs vont débarquer avec le même timing avec la nouvelle génération donc je leur fais une confiance aveugle pour balancer un jeu qui va être un tournant de technologie et d'immersion. Reste à savoir s'ils ont assoupli le gameplay Message édité par bauer_attitude le 11-12-2023 à 21:53:26 --------------- Steam ID |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | j'avoue que je ne l'ai pas relancé depuis longtemps sur la PS3, ça doit piquer les yeux après RDR2 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Maximation56 Transactions (0) | Bien envie de ressortir la PS3 pour la science |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | le "joker" qui réclame désormais 2 millions $, mais niquez le lui Rockstar --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | En même temps, le p'tit coup de buzz supplémentaire vaut bien un petit million de budget comm' Message édité par Bob2024 le 15-12-2023 à 10:17:40 |
-SkoM- Transactions (9) | Et puis ils du prévoir que le cas (gars) se présenterait.
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | "Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite" et dtc --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 15-12-2023 à 23:04:08 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Publicité | Posté le |