Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GTA 5] Groooooos aliasing sur PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTA 5] Groooooos aliasing sur PS3

n°9926304
Flambius

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:23:34  profilanswer
 

Salut a tous.
Voila, j'ai acheté une ps3 expres pour la sortie de GTA V. Seulement voila, a part les pertes de fps super fréquentes a fond en voiture et le sol de campagne bien baveux, rien ne m'a derangé sauf une chose vraiment désagréable: l'antialiasing.
 
Alors je m'en fous carrément de ceux qui vont me sortir "Gta cay pa pr les grafisme laule" parce que bien que ce soit moyennement vrai vu que ça aide grandement à l'immersion, ce soucis est vraiment chiant.
De près, ok ca va, pareil quand le jour baisse et la nuit.
Mais en plein jour, les bâtiments a plus de 100 voire 65 mètres, c'est juste ignoble, surtout le fait de voir des bords aussi peu aliasés superposés a différents plans...
 
Je crois que je suis le seul a qui ca arrive pourtant ma tele est correcte (ecran plat avec cable hdmi neufs, comme la console) et ca gache tout, alors que la lumiere est super bien rendue et que les environnements fourmillent de détails...
 
Je pense pas qu'il y ait un truc a faire pour ça, mais je tenais juste a faire part du problème.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 19:23:34  profilanswer
 

n°9927871
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 11:37:54  profilanswer
 

c'est quoi ta TV ?


---------------
Bazinga!
n°9927884
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 20-09-2013 à 11:41:58  profilanswer
 


T'es joueur PC? Si oui, ton œil est habitué à un certain standing qu'aucune console pourra égaler (actuelles et à venir).
 
PS: c'pa du troll, je suis joueur PC/consoles (Sony PS3&Vita / WiiU&3DS).


Message édité par pepes003 le 20-09-2013 à 11:43:15

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9927902
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 11:46:55  profilanswer
 

C'est pareil chez tout le monde,  et il y a un TU !


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°9929277
Flambius

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:23:07  profilanswer
 

Bonjour et merci de vos réponses :)
 
Oui je suis joueur PC à la base, bien que je ne pousse jamais l'antia aliasing à fond je pense que t'as raison.
 
Ma télé est neuve, c'est une  SAMSUNG UE32EH4003
 
Je n'ai pas utilisé le topic unique car j'ai trouvé ça un peu bordélique pour la gestion des soucis de chacun.

n°9929595
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 19:35:23  profilanswer
 

L'antialiasing ça fait ramer.
Rem: le jeu offline et online c'est exactement le même "jeu" => ce que tu vois en offline, tu l'auras pareil en online.


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°9929892
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-09-2013 à 22:15:25  profilanswer
 

Flambius a écrit :

Bonjour et merci de vos réponses :)
 
Oui je suis joueur PC à la base, bien que je ne pousse jamais l'antia aliasing à fond je pense que t'as raison.
 
Ma télé est neuve, c'est une  SAMSUNG UE32EH4003
 
Je n'ai pas utilisé le topic unique car j'ai trouvé ça un peu bordélique pour la gestion des soucis de chacun.


 
ton soucis est irrémédiable.
 
J'ai joué à GTA V sur plasma 50" (haut de gamme), LED 24", video proj 3 mètres de base, vu tourné sur x TV LCD/LED dans les magasins, peu importe, il y a toujours beaucoup d'aliasing. Pour l'instant c'est mon plasma qui se comporte le mieux ... parce qu'il a un bon scaler, mais ça continue à piquer à mort les yeux quand même, surtout quand tu sors d'une partie sur pc avec de l' AAx8 ...
 
Tu peux essayer de reduire la sharpness/netteté sur ta tv, baisser un peu la luminosité, mais sinon y a rien à faire. Faudra attendre la sortie PC  [:airforceone]


Message édité par Scrypt le 20-09-2013 à 22:15:45

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GTA 5] Groooooos aliasing sur PS3

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux et accessoires de PS3 [possiblité de lot][ACH] Console ps3 slim/ultra slim
Console PS3[Topik Unik] GTA Online - En ligne le 1er Octobre
venduPack PS3 + GTA V interessant?
[vendu] jeux ps3 bas prix 
Plus de sujets relatifs à : [GTA 5] Groooooos aliasing sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR