| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 17:55:33 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Bon week-end, bonnes ballades à vous
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 31-07-2021 à 13:05:40 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Surtout pour des lieux comme Richat où l'aéroport le plus proche est... loin XD Sinon, test aujourd'hui pour les achats et les accès aux DLC. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 31-07-2021 à 18:15:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Quelqu'un a acheté l'Eurofighter ? |
Leops33 Transactions (1) | Hier j'ai reçu l'upgrade Deluxe en code via message dans la Xbox, mais pas le code premium deluxe Sinon j'en suis là, BUGALAGA ... Tout au pad
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-08-2021 à 10:47:12 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 11:06:02 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | Comment on fait pour voler à plusieurs ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Stix ErwannzTransactions (0) | Salut, quelle configuration avez-vous pour ceux qui ont le joystick t.flight hotas one svp ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai pas trouvé pour les spoilers et reverse non plus, y'a que les flaps on dirait par defaut... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Le jeu est vraiement bien, mais y a des bugs vraiemet cons également. Je suis dans les Vols de Brousse (Bush Trip). La 4e étape de se tip est un atterrissage sur l'aérodrome LFMB
Message cité 1 fois Message édité par Jupap7 le 02-08-2021 à 14:38:17 --------------- GT : Jupap7 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu dois d'abord inviter la personne avec qui tu veux jouer. Pas via le menu Xbox, mais dans le jeu en cliquant en haut à droite sur la liste des joueurs. Ensuite tu règles le vol, clic sur qqch comme "tous les joueurs" du groupe. Il y a des modes comme "découverte" où c'est uniquement solo par contre, il me semble --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shpounz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 02-08-2021 à 15:01:07 |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
spacewolf1 Transactions (0) | La première fournée des DLC de Orbx listée (sans date exact):
Leops33 Transactions (1) | J'ai terminé tous les défis en B mini et quelques uns en A, je commence les vols de brousse c'est top Goty 2021 pour le moment perso Message édité par Leops33 le 02-08-2021 à 22:37:06 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) | Je suis passé à la fnac à côté, ils se sont fait dépouiller des hotas compatible xbox à cause de flight sim --------------- What the FUCK ? |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
spacewolf1 Transactions (0) | Nouvel appareil disponible à l'achat: Aviat Husky A-1C
d750 Transactions (0) | C'est une catastrophe ce gestionnaire de téléchargement. Je lance les 5 world update hier soir, vitesse 8mbps, ce matin, vitesse 3mbps. En plus j'ai l'impression qu'il perd toute progression si on éteint la console.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non seulement faut garder la console allumer, mais il faut rester sur le gestionnaire sinon ca s'arrete aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) | Et attendait de voir la gestion des mises à jour des DLC... c'est pas tellement mieux :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
rombel Transactions (0) | Hello
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J’ai pas eu de soucis donc je peux pas t’aider, en revanche je kiffe grave… --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
--------------- GT : Jupap7 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | t a essayé un hard reset de la console, des fois que ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi le seul bug que j’ai eu pour le moment, c’est à la fin d’une formation, j’ai l’image de fond d’écran mais aucun bouton mais ça me l’a fait plusieurs fois Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 04-08-2021 à 17:27:17 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | Ah d'accord.
--------------- What the FUCK ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Message édité par Snake640 le 05-08-2021 à 11:02:41 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |