| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 10:33:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trelka Transactions (0) | Dites, c'est envisageable d'utiliser la manette Xbox pour voler et en même temps avoir une souris en bluetooth pour la navigation dans les menus ? Il n'y aura pas de "conflit" entre les 2 périphériques ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
En théorie c'est possible. Si ça provoque des conflits ? Ca ne devrait pas, mais j'ai déjà eu des réactions bizarres lorsque je jouais au Hotas, et que j'ai fouillé les menus avec le pad Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 12:26:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
trelka Transactions (0) | Merci, je vais tester ça alors |
shpounz Transactions (0) |
Message édité par shpounz le 29-07-2021 à 12:26:07 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Très déçu du mapping sur le hotas... Des tas de touches en doublon.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca demande bcp de temps d'adaptation. Rien que de mémoriser les touches perso Mais je trouve ça très gratifiant, même si parfois en panique je vais chercher le pad Edit : Thrustmaster a entendu les joueurs sur le mapping, ils disent que Asobo planche dessus. Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 14:04:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 14:03:27 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip le mapping deconne, le jeu ne reconnait pas certaines touches correctement, mais ca va etre corrigé prochainement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Voilà idem Message édité par breezer79 le 29-07-2021 à 16:05:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais je ne sais pas trop. Par contre je ne sais pas si c'est à cause de ça aussi que dans l'école de pilotage quand ça me dit d'appuyer sur une touche c'est des fois celle du hotas, des fois celle du pad et des fois une du clavier. Et bien souvent c'est pas la bonne, genre ça dit d'appuyer sur "Prev" qui n'est visiblement assigné à rien par défaut... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le hotas il y a clairement des touches qui ne fonctionnent pas oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
capatin Transactions (2) | Petite question: y'a une IA après l'atterrissage qui contrôle la gouverne ? Parce que dès que je me pose et que je demande un emplacement de stationnement la gouverne fait nimp... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je viens de tester les challenges pour les atterrissages --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
capatin Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse y'a une playlist Microsoft Flight Simulator sur Spotify --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sinon tu as des conseils pour des bon tutos avec les check-lists de démarrage par appareil si on veut pousser tous les boutons à la main du démarrage des moteurs au push-back puis décollage ? |
eric018 Transactions (0) | Bonjour, Vous avez le détails des fonctions des touches de la manette xbox ? Merci |
pisus Transactions (0) | Salut ✌, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pas tenté cet aéroport, parfois faut faire de gros zoom sur la carte a l'endroit précis, pour que ca apparaisse ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pisus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sinon taper YPPH (le code de l'aeroport de Perth) dans le champ de recherche de la carte du monde
Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 30-07-2021 à 10:07:54 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | |
emppapy Transactions (0) | Les textures sont vraiment super moches à haute altitude sur Series S. Ça vous le fait aussi ? |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) | Je viens de tester un coin que je connais. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 Transactions (0) | Oups.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A la sortie , il manquait pas mal de choses sur Nantes, Tour et Sillon de Bretagne par exemple. J'espère que ça s'est amélioré, j'attends de rentrer de vacances pour tester tout ça --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Les défis atterrissages, j'ai tenté celui de New York, ça va trop vite pour le faire à la manette |
gzii court-circuitTransactions (3) | Même en sortant les flaps ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Faut que je fouille les commandes pour voir comment faire avec la manette, parce que le faire avec la vue cockpit et la diriger avec le pad c'est pas fou... Après j'ai pas beaucoup de temps pour y jouer, ça falloir que je ramène ma manette au boulot Message édité par ted_mosby le 30-07-2021 à 17:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Xbox Serie X | [Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023 |
| [VDS] Jeux Xbox One: CyberPunk, Immortal Phoenix, Sekiro... 99€ in | [EST] console xbox série X en très bon état + jeu assassin’s creed |
| [EST] Jeux PS4, PS3, Xbox One, PSVR | [VDS] Xbox Séries S comme neuve - DPT 49 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S) | |