| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 07:17:45 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Mais déjà là, y'a une foultidude de possibilité en général.
a été pour moi, l'un des moment le plus jouissif du jeu Message édité par Agreian le 20-10-2012 à 09:39:56 |
kitano23 Transactions (39) | Oui le coup du sauna, je l'ai fais mais juste
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ? Edit : faut dire que quand je me décide à tuer la cible, j'ai parcouru le niveau dans tous les sens pour tout trouver, rune et objets. La clef de ce niveau pour que le fréro soit dans le sauna, c'est peut être l'attente... Et comme ce n'est pas trop ton fort Message édité par Agreian le 20-10-2012 à 09:46:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite news Nofrag sur un niveau supprimé du jeu final: http://www.nofrag.com/2012/oct/20/41480/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | L'IA est vraiment minable, ça fait peine à voir.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fini sans aucune victime et sans avoir été détecté |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors là je dis chapeau |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Ah on peut donc refaire un chapitre qu'on a foiré, c'est bon ca --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 23:10:07 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
fijean Transactions (3) |
Ah fuck --------------- psn : fijean |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour mains propre y'a une soluce sur jeuxactu: http://soluce.jeuxactu.com/soluce/ [...] 9031-3511/ Attentions aux spoils pour ceux qui veulent découvrir l'histoire.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
demes Transactions (4) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sur le topic Pc ils indiquent qu'il y aurait des armures planquées. J'en ai trouvé aucune --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
demes Transactions (4) |
J'en ai trouvé une (celle du topic PC).
J'ai tué le chef du gang des distilleurs, rien de particulier .. A voir si plus tard y a quelques changements. Edit : 91 morts pour la 2eme mission Message édité par demes le 21-10-2012 à 14:48:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 1ère mission Mamie Chiffons
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-10-2012 à 15:51:51 |
|
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les p'tits gars d'Arkane n'ont pas bien testé leur jeu. J'arrive devant une porte, j'essaye d'entrer et là ça m'affiche : "clef du marchand de tableau needed" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah t'as ptêt pas encore activé la quête secondaire/relative tout simplement non ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-10-2012 à 18:55:26 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
"needed" --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
fijean Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, jeu terminé hier... Une très bonne expérience, j'ai bcp aimé |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | La mission sur l'ile c'est la dernière? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le phare ? oui.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 22-10-2012 à 11:14:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi j'ai peur d'aller vite vers la fin : quand on arrive au domaine des Boyle, c'est bientôt fini ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais mais si tu veux faire 0 kills ? Dans les astuces pdt les chargements, ils précisent que les Tallboys sont équipés de plaques de blindage qui les protègent des fléchettes. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par tamino le 22-10-2012 à 11:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |