|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:18:32 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c3llu1337 Transactions (0) | drap
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | De toute façon, je peux plus revenir en arrière --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous vous rendez compte que dans seulement 11 jours on sera tous en train d'y jouer, onze jours ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2012 à 14:24:49 ![]() ![]() |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Devilduck ID PSN : Devilduck44Transactions (0) |
|
Rilmain ID PSN : RilmainTransactions (0) | Hello,
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bethesda ici c'est l'éditeur, pas le dev (contrairement à Skyrim). Je dis pas qu'il y aura pas de bugs, mais le lien de cause à effet ne me semble pas aussi évident. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Rilmain ID PSN : RilmainTransactions (0) | +1
--------------- "J'ai souvent raison sauf quand j'ai tord, c'est ça qui est bon" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avec la sortie prochaine du jeu, je dois reconnaitre que le faible nombre de pages de ce topic m'inquiète un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
Message édité par spike79 le 05-10-2012 à 13:59:36 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je l'ai préco. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | Il serait avancé au 9 octobre |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon OK c'est juste la communauté HFR qui passe à côté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
YanZz ...Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si même les éditeurs se mettent à ne pas respecter les dates de day1 Message édité par saiyaman le 05-10-2012 à 18:48:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Le 9 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les dates de livraison ont pas changé sur Mamazone et la RNAC. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons, même s'ils changent la date, on recevra la commande le 2 novembre via Adrexo (et encore si on pense à sonner chez le voisin qui l'aura reçu à notre place). --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Advienne que pourra ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | T'as intérêt à recevoir le jeu le 9 et à nous faire un CR complet et détaillé, toi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du très lourd à venir... Apparemment, le jeu écoperait de la note de 9,5/10 sur le site Computer & Video Games qui mettra sa critique complète en ligne lundi. Ca sent le GOTY à plein nez ! Message édité par Metaluna le 06-10-2012 à 21:44:25 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En effet, et vu les promos sur les précos, franchement fallait pas hésiter. Je ne retrouve pas l'article mais sur jv.fr, les devs expliquaient que les joueurs PS3 n'avaient pas à s'inquiéter, qu'en gros elle serait de qualité comme la version 360. J'ai hâte Message édité par tonton-thon le 07-10-2012 à 10:25:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je garde la foi Message édité par Kors'R le 07-10-2012 à 11:02:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
enufsed Transactions (12) | Un thief/deusex like c'est au moins 20h de durée de vie pas moins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nouvelle vidéo "interactive" ... spoilers alert toussa --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |