|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 24-08-2012 à 21:33:42 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:30:54 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Non pas lui § --------------- #AOC2024 & #2028 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | HS : Pourquoi ils nous sortent pas un Thief trilogy HD Collection 'tain ! /HS --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
YanZz ...Transactions (0) | Je viens de tomber sur ce topic alors que je n'avais jamais entendu parler du jeu.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
RomanoG Transactions (2) | Le meilleur prix sur 360 en preco c'est 59 € ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai pas trouvé moins cher en tout cas |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On sort enfin du même environnement/mission pour découvrir un peu le jeu
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:44:56 |
kitano23 Transactions (38) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | on y voit le travail effectué par les développeurs sur l'univers du jeu et sur la morphologie des différents personnages, une manière de découvrir le jeu de manière un peu plus posée que les autres vidéos. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 11-09-2012 à 18:30:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Offre de préco sympa sur la Fnac à 54.90€ que ce soit sur PS3 ou Xbox avec 20€ de chèque cadeau
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
demes Transactions (4) | PC les gars .. PC |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le topic Pc c'est à coté. Message édité par Kors'R le 20-09-2012 à 22:35:48 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
demes Transactions (4) | Je suis sur les deux |
MonkyTK Fan de JV ...Transactions (0) | Précommandé pour moi :b |
extrajim Transactions (1) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle réduc ? Désolé j'ai pas suivi |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Tu préco sur Amazon et le prix passe de 54.90 à 44.90, xbox ou PS3
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | MAIS il faut racheter derrière mon ami pour justifier la remise de 20€...
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'irai vérifier ça merci |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu préco à l'instant sur le site de la Fnac : 55 euros - 20 euros en chèque cadeau.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Présentation du background: Les Contes de Dunwall, partie 1 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Erf J'espère juste que contrairement à Borderlands 2, je serai livré le jour de la sortie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les 10€ sur Amazon ça marche encore ?
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-10-2012 à 14:34:59 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ouais t'as bien deviné : j'ai annulé ma préco pour passer le bon de 5 € suite loose préco Bordel-Lands et paf ! j'ai pas eu les 10€ |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |