| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:15:26 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | J'ai encore du mal à me faire au fait que c'est un jeu d'infiltration !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si je devais vraiment reprocher un truc au jeu, ce serait l'IA parfois un peu légère, exemple je lance une bouteille pour attirer les gardes à l'opposé de moi et rien elle éclate à 5m d'eux et ils ne l'entendent pas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
, bref y aurait quand même des choses à améliorer |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demes Transactions (4) |
Il m'a dit aussi qu'il aurai d'autres missions et qu'il savait reconnaître un membre prometteur Et pour rebondir sur ton autre message moi j'ai déjà jeté une bouteille pour faire diversions dans la distillerie et 6 gardes sont venus Message cité 1 fois Message édité par demes le 15-10-2012 à 12:01:38 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pas de cartes de dispo dans l'interface du jeu, ca saoule pas mal également. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Du topic PC, sur les stats à la fin du jeu:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fijean Transactions (3) | Il y a en effet beaucoup de choses à revoir.
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 13:54:27 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | À propos de Campbell
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens toujours à ce propos, quelqu'un à plutot essayé de...
|
demes Transactions (4) |
|
demes Transactions (4) |
J'essayerai ! De toute manière je veux figer le temps pendant qu'un de ses mecs crachent du feu avec la bouteille pour tirer dans la bouteille et voir ce qu'il se passe |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas mal ça, bien vu ! Fais le test et dis-nous si ça leur pète à la gueule |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Je continue ma route tranquillou en mode non létal et furtif |
kitano23 Transactions (39) | Bon moi le jeu me saoule d'une force ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Vu sur le topic PC à l'instant : http://www.youtube.com/watch?featu [...] eqOMI8_txw Message édité par tamino le 15-10-2012 à 22:39:12 |
demes Transactions (4) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par poiro le 16-10-2012 à 08:22:03 |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai commencé dimanche. Pas très passionnant pour l'instant (2è mission là je crois) mais ça occupe agréablement. J'ai commencé à faire en non léthal puis ça m'a saoulé, depuis j'ai gardé l'objectif "Fantome" (jamais repéré) mais je bute tout le monde c'est plus rapide (fleches léthales, coup de poignard rapide...) Message édité par Nirwan le 16-10-2012 à 09:57:09 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Là je refais full stealth (bon fantôme faut oublier, je me fais repérer parfois et préfère fuir que de recommencer) + 0 mort
--------------- Sleep is overrated... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le truc fantôme j'ai laissé tomber, tu inquiètes les gardes super vite quand même (j'entends par là les petits éclairs que le gars a sur la tête, pas un vrai repérage). Du coup sur la mission après le golden cat j'essaye de faire zéro mort sans me faire surprendre, mais je reprends pas une sauvegarde pour chaque "éclair", trop chiant. On verra ce que ça donne. Message édité par tamino le 16-10-2012 à 10:43:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour ceux qui jouent en fantôme, c'est pas gênant si les gardes sont inquiétés. Ce qui est important, c'est vraiment de ne pas les alerter complètement. Un dev a expliqué le truc un peu plus en détail sur le forum de CPC :
airlev AYABABTUTransactions (1) | salut! Question con alors que je suis au tout début du jeu (je viens de m'évader et d'entrer dans les égouts). Édit : sur PS3 Message édité par airlev le 17-10-2012 à 12:49:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu ne le sauras qu'à la fin de la mission, tu auras un décompte statistique des victimes, et du niveau de chaos |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tu le vois à la fin de chaque mission t'as un récap.
Message édité par Kors'R le 17-10-2012 à 12:56:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
kitano23 Transactions (39) | Il y a combien de chapitres en tout ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Franchement à partir du Golden Cat le jeu m'a semblé se débrider au niveau des possibilités, beaucoup plus de voies possibles pour accéder à l'objectif, tout le potentiel du jeu se dévoile à ce moment-là, tu arrives donc dans le meilleur du jeu |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 9 chapitres je crois. j'en suis au 4ème, Kaldwin Bridge. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
fijean Transactions (3) | J'viens de terminer Kaldwin bridge justement en Full Ghost \o/ --------------- psn : fijean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |