|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DaV-X le 17-04-2013 à 13:04:59 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:02:26 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Attend la MAJ du Psn cet aprem --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite question à propos des achievements :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xposeidon69x Transactions (0) | DLC acheté et commencé ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, mais ce casting de fou pour les voix (je joue en VO). J'avais pas reconnu, mais dixit wiki :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Au lieu de prendre des noms renommés pour faire les voix ils auraient du investir davantage dans les textures. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:51:47 |
, de nouvelles armes et gadgets.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Halp : première mission en mode hippie
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Celle de l"évasion ?
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | OK, pour le 1) je ramène tout le temps les garde dans le poste de garde. Vais tenter de poser une save juste
dans la mission 1 ? Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 23-04-2013 à 14:32:08 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Non je n'ai pas fouillé, je me suis juste lancé sur la 1ere mission. De toute façon c'est mon 1er run Message édité par loquior le 23-04-2013 à 14:44:18 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs pour les ach chaos, il faut tuer beaucoup d'ennemis/animaux/végétaux/civils ou faire des combats bourrins ? Tuer furtivement compte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Juste te faire remarquer suffit. Après libre à toi d'aller plus loin --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Oui, Dlc. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Halp mission 7 pour le ghost. Quelqu'un aurait des conseils, visiblement, je me suis fait voir, mais je capte vraiment pas par qui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je sais pas, au final, je l'ai passé, j'ai vraiment tout évité comme
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | ah ouais les plantes fallait pas te prendre la tete avec --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les plantes peuvent pas nous "voir" ? Bon alors quelqu'un a dû me voir, mais du coup, je ne sais pas qui, j'ai à peu près suivi le même chemin que mon premier run, juste une originalité pour zapper des plantes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Visiblement, on a pas le droit de faire replay mission si on a foiré un truc ?
xposeidon69x Transactions (0) | Dlc terminé. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 22:16:46 Drap j'ai acheté ce jeu un peu au hasard, j'ai joué 20min tout à l'heure c'est vraiment de la balle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 10:59:01 Pourquoi y a que 20 pages sur ce super jeu ? Il s'est mal vendu ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est tellement génial qu'il n'y a pas grand chose à en dire
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 11:07:15 Je fais du proxénétisme sur le topic Deus Ex HR. Ceux qui l'ont kiffé devrait foncer sur dishonored. Et lui Deus Ex il a 200 pages. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 11:07:53 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
[ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
[Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga |