| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-10-2012 à 14:41:11 |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Salutation !
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-10-2012 à 15:23:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 15:23:00 ![]() ![]() |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça se trouve en haut par contre, faut pas descendre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Yaah Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On reste bloqués à 10 carreaux anesthésiants jusqu'à la fin du jeu ? On trouve des balles et des carreaux à foison dans ce jeu, mais les carreaux anesthésiants sont extrêmement rares j'ai l'impression. Message édité par neoeljin le 19-10-2012 à 17:10:25 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tu peux en acheter facilement non?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce jeu §
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Message édité par Meganne le 19-10-2012 à 18:28:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bref j'ai le succès fantôme s'tout. ça veut dire que c'est foiré ? J'vois même pas où reprendre ma save du coup. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-10-2012 à 18:32:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 19-10-2012 à 18:37:38 |
|
Message édité par Leif Erikson le 19-10-2012 à 18:40:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pff. Je le referais bien mais ça va faire pareil puisque je ne vois pas où ça a merdé. |
|
Edith : Je croyais que tu parlais de la première mission Message édité par Tekken79 le 19-10-2012 à 18:55:24 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
|
Message édité par Meganne le 19-10-2012 à 19:24:42 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'pense avoir pigé où j'ai merdé et si ça peut en aider d'autres...
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Possible, les rats se déplacent parfois, j'en ai déjà fait les frais Message édité par Leif Erikson le 19-10-2012 à 20:51:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelle saloperie ces trucs, comment ça te bouffe la laife en 2mn chrono. |
fijean Transactions (3) | Je te les dezingue au couteau deuspi moi Message édité par fijean le 19-10-2012 à 22:12:31 --------------- psn : fijean |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai passé la soirée à refaire une (longue) mission pour laquelle j'avais fait deux victimes (un ennemi et un innocent sans comprendre pourquoi) mais était resté fantôme. Message édité par Leif Erikson le 20-10-2012 à 00:18:19 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Attaqué ce soir, goty pour ma part alors que je n'ai pas commencé la première mission !!! Je suis sous le charme Merci Arkane studio pour un peu de fraîcheur et de liberté, dans ce monde de fps pam pam boom boom, dans des couloirs sans saveurs et scripts à foisons. Vais faire dodo et demain en route pour mon premier assassinat Message édité par freehell le 20-10-2012 à 02:46:31 |
kitano23 Transactions (39) | Bon, le Golden Cat m'a redonné foi en ce jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |