| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 22-10-2012 à 11:30:49 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:30:30 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
dreamland Transactions (9) | Jeu terminé hier, vraiment cool ! Message édité par dreamland le 22-10-2012 à 12:32:08 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso je tue plus personne depuis la 2ieme ou 3ieme mission. Mais je me referai un run vite fait en butant tout le monde ensuite, innocents, mamie chiffon, gardes, femmes et enfants ! Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-10-2012 à 14:02:56 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, où est-ce que vous planquez les corps dans les lieux fermés (Golden Cat,...) pour lesquels il n'y a pas de bennes à ordure? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 22-10-2012 à 14:42:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Sinon le jeu est classé dans le top 3 des meilleures ventes en ce moment, et ça, c'est une putain de sacré bonne nouvelle ! Message édité par damocles18 le 22-10-2012 à 19:44:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:44:42 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Deuxième run terminé en chaos faible sans tuer personne --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Salut --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Question rapide :
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Sinon, juste pour signaler : pensez à bien faire le tour sur la mission du régent, il y a une autre cible (secondaire) qui apparait si vous vous éloignez en passant par les couloirs du haut et vers "le fond" de la map
Message édité par Kors'R le 23-10-2012 à 10:08:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (39) | Dites, apparemment le niveau de chaos implique des changements sur la suite du jeu, quelqu'un peut-il me donner un exemple de changement ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-10-2012 à 10:39:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Ok, je l'ai trouvé un peu simple en fait celui là
Message cité 1 fois Message édité par C501 le 23-10-2012 à 11:29:42 --------------- Sleep is overrated... |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demes Transactions (4) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Idem juste trouvé ceux à coté de Samuel. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
aioka Transactions (113) | Pensez à moi si vous revendez votre jeu sur 360 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Manoir des Boyle : Une victime inévitable ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai utilisé une fléchette anesthésiante et ça a bien validé la quête. Par contre, les gardes faisaient comme s'il était mort alors qu'il ronflait bien fort à côté d'eux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
demes Transactions (4) | Tu peux essayer de tirer puis arrêter le temps récupérer les deux balles l'assommer revenir à ta place et hop Moi il avait gueule sorcellerie mais bon |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Dishonored fini en chaos elevé, en faisant les deux fin possibles. Rien à dire vraiment excellent.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je crois que c'est que les pouvoirs (faut seulement garder le clignement niv 1 tout au long du jeu). --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |