Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored - La saga

n°9169797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 11:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

Ouais mais si tu veux faire 0 kills ? Dans les astuces pdt les chargements, ils précisent que les Tallboys sont équipés de plaques de blindage qui les protègent des fléchettes.

Voilà, pour faire 0 kill. Les fléchettes j'ai essayé effectivement ça marche pas  [:tinostar] . Donc je les évite, c'est tout.

Message édité par tamino le 22-10-2012 à 11:30:49
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 11:30:30  profilanswer

n°9169816
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 11:34:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ouais mais si tu veux faire 0 kills ? Dans les astuces pdt les chargements, ils précisent que les Tallboys sont équipés de plaques de blindage qui les protègent des fléchettes.

moi c'est les seuls que je me régale de tuer.. sinon arrêt du temps et une petite balle dans leur réserve d'huile de baleine et ca explose tout seul.

n°9169986
dreamland

Transactions (9)
Posté le 22-10-2012 à 12:31:17  profilanswer

Jeu terminé hier, vraiment cool !  

J'y suis allé en tuant un maximum de méchants !!!  :jap:  

Mais tous les éviter ça doit pas être évident ! A essayer

Message édité par dreamland le 22-10-2012 à 12:32:08
n°9170257
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:01:47  profilanswer

Perso je tue plus personne depuis la 2ieme ou 3ieme mission. Mais je me referai un run vite fait en butant tout le monde ensuite, innocents, mamie chiffon, gardes, femmes et enfants !  [:guilletit:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-10-2012 à 14:02:56
n°9170415
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 14:38:45  profilanswer

Dites, où est-ce que vous planquez les corps dans les lieux fermés (Golden Cat,...) pour lesquels il n'y a pas de bennes à ordure?
Je vise le fantôme mais j'ai toujours des corps "découverts" dans le recap de fin de mission. Pour le moment ça ne remet pas en cause mon run mais je flippe à chaque fois qu'arrive l'écran de stats...
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9170431
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:03  profilanswer

airlev a écrit :

Dites, où est-ce que vous planquez les corps dans les lieux fermés (Golden Cat,...) pour lesquels il n'y a pas de bennes à ordure?
Je vise le fantôme mais j'ai toujours des corps "découverts" dans le recap de fin de mission. Pour le moment ça ne remet pas en cause mon run mais je flippe à chaque fois qu'arrive l'écran de stats...
Merci

Sur les conduits ou petits passages au dessus des portes.

Message édité par Kors'R le 22-10-2012 à 14:42:14

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9170436
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 14:42:20  profilanswer

Perso je cherche des pièces "mortes", genre des toilettes ou parfois même des petites pièces qui semblent servir à rien. Ou encore des escaliers où je vois aucun passage. bon après c'est un peu aléatoire tout ça...

n°9170462
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 14:49:25  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je cherche des pièces "mortes", genre des toilettes ou parfois même des petites pièces qui semblent servir à rien. Ou encore des escaliers où je vois aucun passage. bon après c'est un peu aléatoire tout ça...

D'ailleurs, gros flipage chez moi :

Spoiler :

Pour les rats : dans la mission de retrouver le médecin, j'ai assommé les deux bandits un peu avant la maison (qui attendent celui dans la cellule, parti chercher les perles). Je les assome et vais chercher celui en cellule.  

Je reviens une fois le passage avec l'autre fini et je retrouve qu'un corps, rongé par les rats. Il devait être là avant car in fine 0 mort

---------------
Sleep is overrated...
n°9170518
fijean

Transactions (3)
Posté le 22-10-2012 à 15:04:53  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je tue plus personne depuis la 2ieme ou 3ieme mission. Mais je me referai un run vite fait en butant tout le monde ensuite, innocents, mamie chiffon, gardes, femmes et enfants !  [:guilletit:4]

Putain mais la même  [:daft punk]

---------------
psn : fijean
n°9171409
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 22-10-2012 à 19:44:42  profilanswer

fijean a écrit :

Putain mais la même  [:daft punk]

Mdr  :lol:
Vous êtes graves les gars !  :D

Sinon le jeu est classé dans le top 3 des meilleures ventes en ce moment, et ça, c'est une putain de sacré bonne nouvelle !  :love:

Message édité par damocles18 le 22-10-2012 à 19:44:55

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 22-10-2012 à 19:44:42  profilanswer

n°9171670
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 22-10-2012 à 22:20:00  profilanswer

Deuxième run terminé en chaos faible sans tuer personne [:volta]

Très sympa la différence entre le chaos faible et le chaos élevé [:implosion du tibia]

Dishonored, un sérieux postulant au titre de GOTY [:cerveau lent]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9171674
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 22:26:00  profilanswer

Salut  

Juste pour être rassuré dans ma tentative de run fantôme.
A la deuxième mission j'ai eu le bilan suivant :  

http://imageshack.us/a/img849/5139/level2f.jpg

1 alarme déclenchée donc mais la case fantôme (jamais détectée) est cochée ...
Ca correspond à quoi alors cette alarme ?
Pour les trophées "ombre" et "fantôme" c'est mort ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9171746
C501
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 23:31:49  profilanswer

Question rapide :

Mission du régent

Spoiler :

Il y a une fille qui crie à l'aide. J'ai assomé tous les gardes, je rentre dans la chambre où elle est, mais elle reste prostrée à crier à l'aide. WTF ??

---------------
Sleep is overrated...
n°9171747
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 23:32:30  profilanswer

Non mais elle crie à l'aide par ce qu'elle a peur de toi hein :o.

n°9171763
C501
Transactions (1)
Posté le 22-10-2012 à 23:41:19  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais elle crie à l'aide par ce qu'elle a peur de toi hein :o.

C'est débile
- j'ai pas été repéré avant d'entrer et elle était déjà comme ca (vision ténèbres)

Bref, tant pis pour elle

---------------
Sleep is overrated...
n°9171772
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-10-2012 à 23:47:28  profilanswer

C501 a écrit :

C'est débile
- j'ai pas été repéré avant d'entrer et elle était déjà comme ca (vision ténèbres)

Bref, tant pis pour elle

En fait moi perso je la voyais seule dans la pièce mais à rien faire. Je suis entré, elle s'est mise à gueuler et appeler à l'aide, j'ai rechargé et je suis plus entré dans cette pièce :o.

n°9171831
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 00:49:57  profilanswer

airlev a écrit :

Salut

Juste pour être rassuré dans ma tentative de run fantôme.
A la deuxième mission j'ai eu le bilan suivant :

http://imageshack.us/a/img849/5139/level2f.jpg

1 alarme déclenchée donc mais la case fantôme (jamais détectée) est cochée ...
Ca correspond à quoi alors cette alarme ?
Pour les trophées "ombre" et "fantôme" c'est mort ?

nan ça devrait être bon.

---------------
n°9172079
C501
Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 10:04:53  profilanswer

Sinon, juste pour signaler : pensez à bien faire le tour sur la mission du régent, il y a une autre cible (secondaire) qui apparait si vous vous éloignez en passant par les couloirs du haut et vers "le fond" de la map  

Spoiler :

et pour ceux qui veulent valider sans tuer, vous pouvez l'étrangler mais attention à son niveau de réaction et résistance aux fléchettes tranquilisantes.

J'ai cru qu'il y avait moyen de l'éliminer en le plaçant dans les quartiers des officiers, car on lit dans un livre que ceux-ci se méfient de lui et sont prets à demander sa démission ou sa tête s'il est aperçu encore à roder dans les chambres. Mais au final, l'étrangler fut suffisant.

---------------
Sleep is overrated...
n°9172087
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:08:19  profilanswer

C501 a écrit :

Sinon, juste pour signaler : pensez à bien faire le tour sur la mission du régent, il y a une autre cible (secondaire) qui apparait si vous vous éloignez en passant par les couloirs du haut et vers "le fond" de la map  

Spoiler :

et pour ceux qui veulent valider sans tuer, vous pouvez l'étrangler mais attention à son niveau de réaction et résistance aux fléchettes tranquilisantes.

J'ai cru qu'il y avait moyen de l'éliminer en le plaçant dans les quartiers des officiers, car on lit dans un livre que ceux-ci se méfient de lui et sont prets à demander sa démission ou sa tête s'il est aperçu encore à roder dans les chambres. Mais au final, l'étrangler fut suffisant.

Spoiler :

A mince, je l'avais étranglé, et voyant que ca validait pas la quête je lui avais collé un carreau d'arbalète dans la nuque :o

Message édité par Kors'R le 23-10-2012 à 10:08:45

---------------
n°9172130
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-10-2012 à 10:27:23  profilanswer

Dites, apparemment le niveau de chaos implique des changements sur la suite du jeu, quelqu'un peut-il me donner un exemple de changement ?

Sinon j'en suis à la mission 5, et en mode furtif je me demande bien comment arriver jusqu'à la cible de la précédente mission !
En tout cas il y a des gros airs de Bioshock, finalement pas mal ce petit jeu ... au final ce genre FPA est vraiment excellent :)

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9172137
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 10:30:24  profilanswer

[:shimay:1] Ben dis donc ça fait plaisir de lire un peu d'enthousiasme de ta part :D  
Pour l'incidence du chaos sur le jeu ça m'intéresse aussi :jap:  

n°9172158
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-10-2012 à 10:38:23  profilanswer

poiro a écrit :

[:shimay:1] Ben dis donc ça fait plaisir de lire un peu d'enthousiasme de ta part :D  
Pour l'incidence du chaos sur le jeu ça m'intéresse aussi :jap:  

C'est vraiment parce que j'ai rien d'autre sous la main :o
Je crois que j'ai été échaudé par les 2 premiers niveaux, et le coup de la distillerie :lol:  

Limite je me referai bien un second run en fantôme :D

n°9172159
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 10:38:24  profilanswer

kitano23 a écrit :

Dites, apparemment le niveau de chaos implique des changements sur la suite du jeu, quelqu'un peut-il me donner un exemple de changement ?

Sinon j'en suis à la mission 5, et en mode furtif je me demande bien comment arriver jusqu'à la cible de la précédente mission !
En tout cas il y a des gros airs de Bioshock, finalement pas mal ce petit jeu ... au final ce genre FPA est vraiment excellent :)

C'est laquelle la cible de la mission 4 déjà ? En génral y'a toujours un moyen détourné pour éliminer sa cible.

Les gros changements du niveau de chaos sont plus de contaminés et de rats dans les rues, ce qui doit compliquer la furtivité. J'ai aussi vu sur video l'ambiance du dernier niveau qui change (jour/nuit), ainsi que les réactions des persos à tes actions.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 23-10-2012 à 10:39:02

---------------
n°9172271
C501
Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 11:23:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est laquelle la cible de la mission 4 déjà ? En génral y'a toujours un moyen détourné pour éliminer sa cible.

Les gros changements du niveau de chaos sont plus de contaminés et de rats dans les rues, ce qui doit compliquer la furtivité. J'ai aussi vu sur video l'ambiance du dernier niveau qui change (jour/nuit), ainsi que les réactions des persos à tes actions.

4 c'est Boyle non ?

---------------
Sleep is overrated...
n°9172274
kitano23

Transactions (39)
Posté le 23-10-2012 à 11:25:04  profilanswer

C501 a écrit :

4 c'est Boyle non ?

Non le chapitre 4 c'est avec

Spoiler :

Sokolov ou Solokov je sais plus :o

Les Boyle c'est le chapitre 5 je pense, en tout cas c'est ce qu'indique le libellé de ma sauvegarde !

n°9172286
C501
Transactions (1)
Posté le 23-10-2012 à 11:28:46  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non le chapitre 4 c'est avec

Spoiler :

Sokolov ou Solokov je sais plus :o

Les Boyle c'est le chapitre 5 je pense, en tout cas c'est ce qu'indique le libellé de ma sauvegarde !

Ok, je l'ai trouvé un peu simple en fait celui là

Spoiler :

Tu passes par le toit et en deux secondes c'est fini, sans affrontement ni rien.  [:c501]

Faudrait que je tente de me ballader en bas pour voir ce qu'il y a. Le plus dur est de libérer les cobbayes que le mec demande à la garde d'emprisonner (ils récupèrent les rares personnes encore saines). Impossible de les sauver sans se faire repérer (il faut bien éliminer les gardes avant, sous peine qu'ils les tue en deux secondes)

D'ailleurs, au dessus de leur cage, il y a un coffre, caché derrière le tableau (pas à l'intérieur mais sur la facade directement).

J'ai jamais trouvé le code correspondant

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 23-10-2012 à 11:29:42

---------------
Sleep is overrated...
n°9172289
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-10-2012 à 11:29:27  profilanswer

En mode furtif tu veux dire sans même assommer les gardes ? Sinon c'est pas trop compliqué, si tu planques bien les corps :o.

n°9172307
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 11:36:14  profilanswer

C501 a écrit :

Ok, je l'ai trouvé un peu simple en fait celui là

Spoiler :

Tu passes par le toit et en deux secondes c'est fini, sans affrontement ni rien.  [:c501]  

Faudrait que je tente de me ballader en bas pour voir ce qu'il y a. Le plus dur est de libérer les cobbayes que le mec demande à la garde d'emprisonner (ils récupèrent les rares personnes encore saines). Impossible de les sauver sans se faire repérer (il faut bien éliminer les gardes avant, sous peine qu'ils les tue en deux secondes)

D'ailleurs, au dessus de leur cage, il y a un coffre, caché derrière le tableau (pas à l'intérieur mais sur la facade directement).

J'ai jamais trouvé le code correspondant

Pour le code du coffre

Spoiler :

Faut justement libérer les cobayes pour le trouver :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9173457
demes

Transactions (4)
Posté le 23-10-2012 à 18:48:08  profilanswer

D'ailleurs dans cette mission impossible de retrouver le mec emprisonné  :pfff:

n°9173460
fijean

Transactions (3)
Posté le 23-10-2012 à 18:49:17  profilanswer

demes a écrit :

Pareil, ça m'a gavé à un point ça

---------------
n°9173598
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 23-10-2012 à 19:53:37  profilanswer

demes a écrit :

Idem juste trouvé ceux à coté de Samuel.

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9174873
aioka

Transactions (113)
Posté le 24-10-2012 à 13:05:37  profilanswer

Pensez à moi si vous revendez votre jeu sur 360 ;)

n°9174892
kitano23

Transactions (39)
Posté le 24-10-2012 à 13:12:43  profilanswer

demes a écrit :

Il est situé avant il me semble, dans la partie

Spoiler :

du pont, on parle bien du gars qui nous mène au perles non ?
En tout cas en fin de mission j'ai bien eu "tous les cobayes de Solokov libérés"

n°9176547
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 08:10:39  profilanswer

Manoir des Boyle : Une victime inévitable ?

Spoiler :

Le duel dans le jardin [:souk] pendleton nous donne une lettre à remettre à Lord Shaw qui aussitôt nous provoque en duel, pas le choix  faut le tuer ? Quelqu'un a essayé avec une fléchette tranquilisante ? ça valide le duel aussi ?

J'ai pas cherché, à la fin du compte à rebours je lui ai tiré dessus et il baigne dans son sang donc pour le no-kill c'est foutu :(  

n°9176578
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 08:32:47  profilanswer

J'ai utilisé une fléchette anesthésiante et ça a bien validé la quête. Par contre, les gardes faisaient comme s'il était mort alors qu'il ronflait bien fort à côté d'eux. :lol:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9176583
demes

Transactions (4)
Posté le 25-10-2012 à 08:35:45  profilanswer

Tu peux essayer de tirer puis arrêter le temps récupérer les deux balles l'assommer revenir à ta place et hop [:titimoi]

Moi il avait gueule sorcellerie mais bon [:trididiziao]

n°9176621
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:03:34  profilanswer

Dishonored fini en chaos elevé, en faisant les deux fin possibles. Rien à dire vraiment excellent.
Je viens de le recommencer en full ghost et non lethal. Je me rends compte que pour le trophée "Chair et Acier", il ne faut aucune amélioration, cela comprends les armes aussi ? ou juste les pouvoirs ? Car je me suis pris la loupe pour le masque et une amélioration pour l'arbalète ...  [:cerveau leg9] Si c'est le cas, me voilà bon pour recommencer un autre run ...

---------------
n°9176625
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 09:08:16  profilanswer

Je crois que c'est que les pouvoirs (faut seulement garder le clignement niv 1 tout au long du jeu).

---------------
n°9176633
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 09:15:13  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai utilisé une fléchette anesthésiante et ça a bien validé la quête. Par contre, les gardes faisaient comme s'il était mort alors qu'il ronflait bien fort à côté d'eux. :lol:

Ah OK merci, je vais reprendre une save :jap:  
Bonne idée Demes faudrait tester ça :D

n°9176705
fijean

Transactions (3)
Posté le 25-10-2012 à 09:38:49  profilanswer

poiro a écrit :

Manoir des Boyle : Une victime inévitable ?

Spoiler :

Le duel dans le jardin [:souk] pendleton nous donne une lettre à remettre à Lord Shaw qui aussitôt nous provoque en duel, pas le choix  faut le tuer ? Quelqu'un a essayé avec une fléchette tranquilisante ? ça valide le duel aussi ?

J'ai pas cherché, à la fin du compte à rebours je lui ai tiré dessus et il baigne dans son sang donc pour le no-kill c'est foutu :(  

Pareil, je l'ai buté comme un con au pistol

Morgoth a écrit :

PAS CON le coup de la fleche, je pensai pas qu'on pouvait changer d'armes. Moi j'ai ralenti le temps et je l'ai dézingué.

sinon hier, la mission du lord regent. Bien longue mine de rien en full ghost, bien qu'on ait peu de choses à faire.
Impossible de trouver un fragment de je sais plus quoi, (pas la rune mais l'autre)

---------------
n°9176829
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:18:29  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je crois que c'est que les pouvoirs (faut seulement garder le clignement niv 1 tout au long du jeu).

Bon après recherches, je confirme tes dires. Les améliorations ne concernent que les pouvoirs !  [:l0ser]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC[VDS] Sony Sharp Shooter
[ACH 75] PS3 Slim[VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX
[Vds] jeux PS3[LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59)
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)