|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 14:59:19 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 29-04-2010 à 16:38:31 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Kede Transactions (0) | pas super le trailer, ça ressemble pas mal au Ier, que ce soient l'ambiance, l'environnement ou les monstres --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le jeu risque d'être plus bourrin et action à priori.
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dommage qu'il devienne pas taré après les événements du 1 pour un jeu à la silent hill par visceral --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Le deux en préparation, ptin j'ai déjà la trouille rien que d'y penser . |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si le 2 à un peu plus d' action et ce passe dasn une ville ouverte, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas être un 1,5 !
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Pourtant c'est ce à quoi m'a fait penser le teaser ça collerait bien avec les thématiques du premier en plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 22:21:47 |
boogielup Transactions (3) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kede Transactions (0) | et si tout ceci n'était qu'un rêve ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Au fait le moteur graphique de DS et Mass Effect 2, c'est le même non ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | +1 avec toper --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil que toper. Ils nous laissent un peu imaginer notre fin. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boogielup Transactions (3) | Moi je pense comme Strat, d'ailleurs on voit bien que
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kede Transactions (0) | en tout cas cette scène est la plus flippante du jeu
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais mais au niveau 7 on voit ce que ca fait isaac + 4-5 necromorphs dans un ascenseur, alors j'ai aucun doute sur isaac + 1 necro dans une navette --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Ezeckiel Transactions (13) | Je me le refait en ce moment pour avoir le succès en faisant tout le jeu qu'avec le cutter plasma et le succès upgrade de tout l'equipement (j'y étais pas loin avec le 1er run vu que j'achetais rien, j'ai revendu plein de recharge de stase/air et j'achetais une armure sur 2 )
Message cité 2 fois Message édité par Ezeckiel le 06-05-2010 à 17:01:26 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
On apprend d'autres trucs intéressant dans DS extraction? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Preview de Dead Space 2 chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm Ça spoile pas mais je met la balise
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2010 à 19:51:59 --------------- Steam ID |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 13-05-2010 à 22:39:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par stratmatt le 16-05-2010 à 11:57:37 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
boogielup Transactions (3) | Si c'est vraiment ça le "pitch" je suis un peu dég ...
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 19-05-2010 à 23:10:57 |
boogielup Transactions (3) | Ok je pensais qu'en plus du "lieu" on savait un peu le pourquoi du comment.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |