|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 23:15:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-05-2010 à 09:12:27 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lalelilolu Transactions (1) | Ce sera ça, mais on apprendra à la fin qu'en fait c'est les méchants qui ont tout orchestré en le faisant venir sur la station minière. |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Pfiou Dead Space c'est comme S.T.A.L.K.E.R., mes dessous sont souviennent encore
Message cité 1 fois Message édité par Asus83 le 21-05-2010 à 04:46:46 --------------- [Feed-back] |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 04:45:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) |
--------------- [Feed-back] |
vinceyanks Transactions (0) | J'hésite à me le prendre... Message cité 2 fois Message édité par vinceyanks le 16-06-2010 à 19:19:57 |
Peyes Transactions (0) | Tu dois le trouver en neuf dans les 20€€. Pour les avis etc, y a 89pages qui en regorgent... prends en une au pif
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vinceyanks Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Moi je parie que isaac ere dans l'espace apres avoir tué la reine et se fait recueillir par la station miniere. manque de bol, y avait un necro caché dans la navette qui se barre une fois que personne ne regarde.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Peyes Transactions (0) |
Jusqu'à lire la fin de ton post, je trouvais que ca faisait très aliens 2 "le retour" Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 16-06-2010 à 21:35:45 |
boogielup Transactions (3) | N'empeche bonne histoire ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Peyes Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | hs : il y a 2 alien 3 o_O ?
--------------- |
Peyes Transactions (0) | HS : il y a les versions courte et longue :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de passer une petite semaine sur le jeu, l'ai fini en difficile et avec le cutter (j'avais testé les autres armes mais j'ai trouvé le jonglerie entre toutes ces armes inutiles et me suis satisfait du cutter).
Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 00:43:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pour les trophées je peux pas vraiment t'aider je l'ai fait sur 360.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si je me souviens bien, il y a une astuce pour faire une nouvelle partie en difficile tout en gardant une armure correcte, mais c'est une sorte de bug.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ezeckiel Transactions (13) | Si tu fait un run en difficile, puis un second run avec la même save, a la fin on peut relancer un run au dernier niveau de difficulté avec l'inventaire qu'on avais si je ne m'abuse.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | N'importe quoi alors ils auraient pu mettre un trophée tous les messages en or par exemple parfois je trouve qu'ils sont vraiment pas bien exploités, donc là si tu ne les as pas tous c'est pareil que celui qui s'est fait chier à tous les avoir (les jeux ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient) Là en augmentant et en utilisant les autres armes je commence à voir le jeu sous un autre angle surtout que certaines armes sont vraiment efficaces contre certains monstres (encore faut il bien jongler et choisir ses armes au stock à l'avance) ... Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 10:22:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu auras toutes les armes à fond, tu pourras laisser tomber si tu veux et commencer une partie en mode très difficile, mais tu repartiras de zéro... en théorie... mais tu peux garder ton armure... Edit:
Bon, ben j'avais oublié, alors il semble qu'il faut finir le jeu en 3 fois en tout si on veut en profiter... Du coup, je me demande, aurais-je fait le jeu 3.5 fois pour avoir tous les upgrade... Message édité par MiB75 le 02-08-2010 à 10:58:40 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'ai bien compris il ne faut pas enregistrer à la fin de la 2ème partie (ils disent d'enregistrer avant d'affronter le dernier boss et quand on a déjà la tenue de militaire je suppose que c'est la 6ème tenue qu'on gagne qu'à la fin de la 1ère partie donc sous entendu qu'on l'a déjà recommencé au moins une fois).
Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 16:20:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ce qui est bizarre (et trop dirigiste) c'est que le jeu s'adapte plus ou moins à ta manière de jouer et si tu utilises plus une arme qu'une autre il te file les bonnes cartouches (mais on se tape quand même de temps en temps des munitions pour d'autres armes) et c'est là qu'il faut bien gérer
Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 16:45:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah nan en fait tu choppes bcp plus de munition pour les armes qui sont dans ton inventaire que celles au placard.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben c'est bien ce que je disais faut avoir les armes sur soit (faut dire après 2-3 niveaux je n'avais plus que le cutter sur mois), l'idée m'avait aussi effleuré l'esprit quand j'ai vu que les munitions données pas le cpu étaient en fonction de l'arme portée mais vu que je trouvais déjà le jeu assez facile en mode difficile, alors profiter de cette faille c'est un peu se faciliter la vie (remarque comme je viens de voir qu'il faut faire le jeu au moins 2.5x je me dis que je vais finalement en profiter) Message édité par SolidShark le 03-08-2010 à 00:38:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Coxwell Transactions (0) | Je suis en train de galérer à l'épisode 4 :
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas évident, je n'ai pas réussi le trophée de finir cette partie avec +50% du bouclier, en fait y a juste un passage difficile à bien négocier au milieu après on arrive à gérer dans le cas contraire on est souvent à la traine et après on ne sait plus lequel tirer en 1er (ce qui est bizarre c'est qu'une fois fini le cpu se met en auto çà c'est normal par contre il détruit les gros astéroïdes qu'avec de 2 tirs en simultané mais moi j'y suis jamais arrivé il en faut au moins 3, le 1er le coupe en 2 et les 2 autres tirs pour détruire les 2 astéroïdes) ....
Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 01:31:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mamie tromblon Transactions (0) | Clair que ce passage est frustrant ... En plus j'avais tenté une dizaine de fois avant de me rendre compte qu'il fallait utiliser les deux gâchettes pour actionner les deux canons ... Vise en priorité les gros astéroïdes ... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarrement j'y suis arrivé du 1er coup en difficile, par contre lors de ma 2ème partie je m'y suis pris à 3x et j'ai fini avec 5%
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la difficulté n'affecte pas ce passage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vinceyanks Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |