Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°7157190
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 23:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok je pensais qu'en plus du "lieu" on savait un peu le pourquoi du comment.

Mais effectivement je l'achèterais je pense sauf catastrophe !

D'ailleurs le 1 fait partie des rares jeux que je ne revends pas !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 23:15:29  profilanswer

n°7157195
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2010 à 23:18:18  profilanswer

boogielup a écrit :

Ok je pensais qu'en plus du "lieu" on savait un peu le pourquoi du comment.

Mais effectivement je l'achèterais je pense sauf catastrophe !

D'ailleurs le 1 fait partie des rares jeux que je ne revends pas !

Je ne connais pas l'histoire du 2 mais le trailer m'a fait pensé qu'Isaac était en mode vengeance [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7157550
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 20-05-2010 à 08:46:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour l'instant on sait rien du scénario sinon qu'Isaac se rendra sur une station minière...

Sinon on risque clairement d'être face à un Dead Space 1.5 mais le 1 était tellement bon qu'on replongera en enfer avec plaisir :D

oui enfin faut faire gaffe au 1.5 Bioshock 2 était attendu et au final c'est une grande déception pour la plupart ce jeu, donc ton plaisir pourrait vite etre transformé en frustration !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7157584
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-05-2010 à 09:02:17  profilanswer

likid a écrit :

oui enfin faut faire gaffe au 1.5 Bioshock 2 était attendu et au final c'est une grande déception pour la plupart ce jeu, donc ton plaisir pourrait vite etre transformé en frustration !

Moi j'ai bien aimé Bioshock 2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7157605
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 20-05-2010 à 09:12:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi j'ai bien aimé Bioshock 2 [:cosmoschtroumpf]

Dans ce cas ... :o

Tu ne sera pas deçu par Dead Space 2 ....

Spoiler :

Il t'en faut peu pour aimer un jeu n'empeche :o
T'avais laissé un CR de Bioshock 2 au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par likid le 20-05-2010 à 09:12:27

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7157642
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-05-2010 à 09:30:22  profilanswer

likid a écrit :

Dans ce cas ... :o

Tu ne sera pas deçu par Dead Space 2 ....

Spoiler :

Il t'en faut peu pour aimer un jeu n'empeche :o
T'avais laissé un CR de Bioshock 2 au fait ?

Topic PC ;)

---------------
Steam ID
n°7159474
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 20:15:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour l'instant on sait rien du scénario sinon qu'Isaac se rendra sur une station minière...

Et il va y faire ses courses, de quoi donner un bon survival avec des scies et des monstres :sleep: !  :o
Vraiment, c'est pas de chance. :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7159494
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-05-2010 à 20:24:18  profilanswer

stratmatt a écrit :

Et il va y faire ses courses, de quoi donner un bon survival avec des scies et des monstres :sleep: !  :o
Vraiment, c'est pas de chance. :o  

Je fais confiance à Visceral pour nous créer un liant avec le scénario du premier.

Espérons que ça soit pas juste : "Isaac on a besoin de vous pour réparer le générateur de The Sprawl" et une fois sur place il s'aperçoit que c'est la même merde :o

Ça ferait un peu scénario de pron :o

---------------
Steam ID
n°7159747
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 20-05-2010 à 23:00:52  profilanswer

Ce sera ça, mais on apprendra à la fin qu'en fait c'est les méchants qui ont tout orchestré en le faisant venir sur la station minière.  :o

n°7160040
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 04:45:05  profilanswer

Pfiou Dead Space c'est comme S.T.A.L.K.E.R., mes dessous sont souviennent encore [:shlavos]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Asus83 le 21-05-2010 à 04:46:46

---------------
[Feed-back]
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 04:45:05  profilanswer

n°7160197
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 09:18:06  profilanswer

Asus83 a écrit :

Pfiou Dead Space c'est comme S.T.A.L.K.E.R., mes dessous sont souviennent encore [:shlavos]

:o

:lol:  
Pareil pour les deux jeux  [:max evans]  
(spoiler stalker )

Spoiler :

le labo avec les streums invisibles et où on se fait enfermer  [:nyxon] , le brain scorcher [:peur demi-sel]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7160718
Asus83
C'est pas faux !
Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 11:58:40  profilanswer

castormalin a écrit :

Pareil pour les deux jeux  [:max evans]  

Même si j'ai été scotcher par l'immersion procurée par Dead Space rien de vaut (pour moi en tout cas) un S.T.A.L.K.E.R. :love:

castormalin a écrit :

(spoiler stalker )

Spoiler :

le labo avec les streums invisibles et où on se fait enfermer  [:nyxon] , le brain scorcher [:peur demi-sel]

[:kzimir]

Ce passage fait passer Clive Barker pour un pucal :o

---------------
[Feed-back]
n°7215975
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 19:19:36  profilanswer

J'hésite à me le prendre...  

N'est il pas dépassé graphiquement parlant???
Est il si bien?????
Des + et des -?????

Dégoutez moi ou donnez moi envie!!!

Et au fait à quel prix????

Message cité 2 fois
Message édité par vinceyanks le 16-06-2010 à 19:19:57
n°7216016
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 19:33:00  profilanswer

Tu dois le trouver en neuf dans les 20€€. Pour les avis etc, y a 89pages qui en regorgent... prends en une au pif :o

Et graphiquement, je le trouve dans le niveau des bonnes productions :p

n°7216026
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 19:37:08  profilanswer

vinceyanks a écrit :

N'est il pas dépassé graphiquement parlant??? si
Est il si bien????? Non
Des + et des -????? oui et oui

Dégoutez moi ou donnez moi envie!!! osef c'est pas notre objectif

Et au fait à quel prix????neuf,occasion,import?

n°7216079
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:03:07  profilanswer

vinceyanks a écrit :

N'est il pas dépassé graphiquement parlant???
Est il si bien?????
Des + et des -?????

Dégoutez moi ou donnez moi envie!!!

Et au fait à quel prix????

trouvable pas cher.
ça vaut toujours le coup techniquement, il est très soigné. Mais sa force, c'est son ambiance, une de mes plus grosses flippes devant un jeu, sans conteste un de jeux qui m'a le plus marqué cette gen et même dans ma vie de gamer [:lergo:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7216110
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:24:13  profilanswer

castormalin a écrit :

trouvable pas cher.
ça vaut toujours le coup techniquement, il est très soigné. Mais sa force, c'est son ambiance, une de mes plus grosses flippes devant un jeu, sans conteste un de jeux qui m'a le plus marqué cette gen et même dans ma vie de gamer [:lergo:3]

Merci pour tes renseignements... pris à 13€ sur priceminister....

n°7216122
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 20:30:59  profilanswer

Moi je parie que isaac ere dans l'espace apres avoir tué la reine et se fait recueillir par la station miniere. manque de bol, y avait un necro caché dans la navette qui se barre une fois que personne ne regarde.  

et la isaac = sigourney

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°7216260
Peyes

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 21:34:55  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Moi je parie que isaac ere dans l'espace apres avoir tué la reine et se fait recueillir par la station miniere. manque de bol, y avait un necro caché dans la navette qui se barre une fois que personne ne regarde.  

et la isaac = sigourney

Jusqu'à lire la fin de ton post, je trouvais que ca faisait très aliens 2 "le retour" :d

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 16-06-2010 à 21:35:45
n°7216344
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 22:41:00  profilanswer

N'empeche bonne histoire !

n°7216382
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2010 à 23:05:19  profilanswer

Peyes a écrit :

Jusqu'à lire la fin de ton post, je trouvais que ca faisait très aliens 2 "le retour" :d

[:kzimir] Tu voulais surement dire alien 3

---------------
n°7216738
Peyes

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 08:47:27  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:kzimir] Tu voulais surement dire alien 3

Ptain le fail...  [:madametaxa]  

Effectivement, c'est plutot le début du 3.

Spoiler :

d'ailleurs dans la version courte, c'est le chien qui est l'hote de l'alien, alors que dans la version longue, bien meilleure, c'est un bœuf :o

n°7218629
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 21:04:45  profilanswer

hs : il y a 2 alien 3 o_O ?
un bœuf dans une prison  :heink:  ?

---------------

n°7219147
Peyes

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 08:48:54  profilanswer

HS : il y a les versions courte et longue :

Spoiler :

Dans la version longue, des bœufs sont utilisés pour sortir le vaisseau de ripley de l'ocean dans lequel elle tombe. Le facehugger contamine un bœuf au lieu du chien dans la version courte...

n°7297478
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-08-2010 à 00:38:10  profilanswer

Je viens de passer une petite semaine sur le jeu, l'ai fini en difficile et avec le cutter (j'avais testé les autres armes mais j'ai trouvé le jonglerie entre toutes ces armes inutiles et me suis satisfait du cutter).

Maintenant j'aimerai bien le recommencer pour voir si j'ai encore de la motivation les autres armes en les boostant un peu et éventuellement avoir la platine si ça prend pas trop de temps :whistle:  

Par contre faut faire quoi une fois fini, là j'ai repris ma save et recommencé les 1ers niveaux avec les autres armes pour les faire développer mais une fois à fond je crois que je devrais recommencer vu que je n'ai changer la difficulté (en le finissant j'ai bien débloqué une difficulté extrème mais pas vu où la choisir si je reprends ma save, comment on fait ?), est ce bien ça :??:

Autre chose j'ai fini avec pratiquement tous les enregistrements mais il m'en reste encore 4-5 (on le voit à des blancs dans le listing pour chaque niveau) pourtant j'ai eu le trophée 150 messages  :heink: , est ce qu'il y a un autre trophée pour la totalité :??:

Ps: désolé de ces questions mais j'ai pas regardé les détails des trophées mais ma 1ère partie m'a permis d'avoir pratiquement tous les trophées cachés et sans faire exprès ...

Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 00:43:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7297498
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 02-08-2010 à 01:09:25  profilanswer

Pour les trophées je peux pas vraiment t'aider je l'ai fait sur 360.
Pour accéder au dernier niveau de difficulté il faut relancer une nouvelle partie et pas repartir de ta sauvegarde (ce qu'on appelle newgame+ en général). Tu repars à poil mais en connaissant les rouages du jeu et étant économe ça passe à l'aise.

n°7297592
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-08-2010 à 07:46:57  profilanswer

Si je me souviens bien, il y a une astuce pour faire une nouvelle partie en difficile tout en gardant une armure correcte, mais c'est une sorte de bug.
Sinon, tu peux refaire une partie en newgame+ en gardant ton équipement, mais au même niveau de difficulté si je me souviens bien.
Pour la platine, je me rappelle avoir fait le jeu environ 2,5 fois. Une partie en newgame + jusqu'au point ou toute mes armes furent au max, puis une en difficile.
Le platine est tout à fait accessible, ça demande un peu de temps car plusieurs run...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°7297608
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 02-08-2010 à 08:27:12  profilanswer

Si tu fait un run en difficile, puis un second run avec la même save, a la fin on peut relancer un run au dernier niveau de difficulté avec l'inventaire qu'on avais si je ne m'abuse.

Pour les messages c'est normal, il y en as plus de 150, et il n'y a pas d'autre succès/trophé si on choppe tout.

n°7297777
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-08-2010 à 10:21:18  profilanswer

N'importe quoi alors ils auraient pu mettre un trophée tous les messages en or par exemple parfois je trouve qu'ils sont vraiment pas bien exploités, donc là si tu ne les as pas tous c'est pareil que celui qui s'est fait chier à tous les avoir (les jeux ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient) :/
Bon alors faudrait que je le finisse maintenant ma 2ème partie (donc là je suis tjs en mode difficile comme la 1ère partie) en augmentant toutes les armes au max et après je pourrai en refaire une 3ème mais cette fois en choisissant le mode de dernier difficulté et en gardant tout le matos (ça me semble plus logique) :??:
Ou alors je dois recommencer depuis le début et à poils :??:

Là en augmentant et en utilisant les autres armes je commence à voir le jeu sous un autre angle surtout que certaines armes sont vraiment efficaces contre certains monstres (encore faut il bien jongler et choisir ses armes au stock à l'avance) ...

Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 10:22:08

---------------
n°7297854
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-08-2010 à 10:53:41  profilanswer

Quand tu auras toutes les armes à fond, tu pourras laisser tomber si tu veux et commencer une partie en mode très difficile, mais tu repartiras de zéro... en théorie... mais tu peux garder ton armure...
Je cherche comment...

Edit:
Voilà:

Citation :

Keep Military suit for Impossible difficulty

First, you must beat the game on New Game Plus mode, with the Military Suit bought and equipped, and save the game right before the last boss. After the game ends and the credits roll, skip them, and do not save the game when it asks you to. Instead, immediately start a completely new game on Impossible difficulty, and you will start the game wearing the Military Suit.

Bon, ben j'avais oublié, alors il semble qu'il faut finir le jeu en 3 fois en tout si on veut en profiter... Du coup, je me demande, aurais-je fait le jeu 3.5 fois pour avoir tous les upgrade...

Message édité par MiB75 le 02-08-2010 à 10:58:40

---------------
n°7298628
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-08-2010 à 16:15:40  profilanswer

Si j'ai bien compris il ne faut pas enregistrer à la fin de la 2ème partie (ils disent d'enregistrer avant d'affronter le dernier boss et quand on a déjà la tenue de militaire je suppose que c'est la 6ème tenue qu'on gagne qu'à la fin de la 1ère partie donc sous entendu qu'on l'a déjà recommencé au moins une fois).
Ensuite faut choisir nouvelle partie en impossible et là on aurait la tenue mais ça ne dit pas si on aura les améliorations ainsi que les armes.
Remarque en difficile c'était vraiment trop facile, j'ai eu juste 1-2 passages où j'ai du acheter quelques munitions et encore je ne gérai pas bien la stase, après je me suis tjs retrouvé avec des munitions en trop, en gros ça vient juste qu'au début me suis retrouver à faire le con à tirer dans des parties du décor que je pensais destructible (j'espère que lors de la suite ils nous donnent plus de liberté à ce niveau là) ...
Bref ça me dérange pas trop mais quand même c'est limite une 2ème partie pour du beurre juste pour avoir toutes les améliorations des armes, tout ça pour un trophée et les kills pour chaque arme, alors que c'était plus logique de pouvoir démarrer avec tout lors de cette 2ème mais en mode Impossible (surtout si on a fait la 1ère en difficile) ...

Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 16:20:02

---------------
n°7298666
MiB75
Transactions (17)
Posté le 02-08-2010 à 16:30:08  profilanswer

Oui, si tu refaits une partie en impossible, tu ne pourras garder que l'armure, et ce, grâce à cette petite astuce, sinon, tu pars de 0... En là, il me semble me rappeler que tu comptes un peu plus tes cartouches...

---------------
n°7298675
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 02-08-2010 à 16:32:46  profilanswer

Ce qui est bizarre (et trop dirigiste) c'est que le jeu s'adapte plus ou moins à ta manière de jouer et si tu utilises plus une arme qu'une autre il te file les bonnes cartouches (mais on se tape quand même de temps en temps des munitions pour d'autres armes) et c'est là qu'il faut bien gérer :o
Je me dis que ça me fera un challenge de plus d'essayer de maitriser ça (maintenant que je commence à apprécier les autres armes), mais j'ai plus l'impression que je risque de faire le yoyo du au fait que l'ordi va faire des choix à ma place pas forcement comme j'aurai voulu qu'il le fasse et je risquerai de me trouver sans munitions ou pas avec les bonnes armes [:dents]

Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 16:45:44

---------------
n°7298956
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-08-2010 à 18:28:48  profilanswer

Bah nan en fait tu choppes bcp plus de munition pour les armes qui sont dans ton inventaire que celles au placard.
Faut donc toujours (ou presque) se ballader avec une arme dont les munitions se revendent tres cher uniquement pour ca, ca aide pas mal. :)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7299548
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-08-2010 à 00:34:48  profilanswer

Ben c'est bien ce que je disais faut avoir les armes sur soit (faut dire après 2-3 niveaux je n'avais plus que le cutter sur mois), l'idée m'avait aussi effleuré l'esprit quand j'ai vu que les munitions données pas le cpu étaient en fonction de l'arme portée mais vu que je trouvais déjà le jeu assez facile en mode difficile, alors profiter de cette faille c'est un peu se faciliter la vie (remarque comme je viens de voir qu'il faut faire le jeu au moins 2.5x je me dis que je vais finalement en profiter) [:dents]

Message édité par SolidShark le 03-08-2010 à 00:38:25

---------------
n°7305268
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 05-08-2010 à 23:25:07  profilanswer

Je suis en train de galérer à l'épisode 4 :

Spoiler :

passage des astéroïdes à dégommer. Si seulement j avais une souris ! :fou:
C'est très dur d'être précis et rapide avec le stick. :/

n°7305367
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2010 à 01:25:01  profilanswer

Pas évident, je n'ai pas réussi le trophée de finir cette partie avec +50% du bouclier, en fait y a juste un passage difficile à bien négocier au milieu après on arrive à gérer dans le cas contraire on est souvent à la traine et après on ne sait plus lequel tirer en 1er (ce qui est bizarre c'est qu'une fois fini le cpu se met en auto çà c'est normal par contre il détruit les gros astéroïdes qu'avec de 2 tirs en simultané mais moi j'y suis jamais arrivé il en faut au moins 3, le 1er le coupe en 2 et les 2 autres tirs pour détruire les 2 astéroïdes) ....
Par contre je me demande si la difficulté choisie au départ corse ou pas ce passage ...

Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 01:31:07

---------------
n°7305368
mamie trom​blon

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 01:25:35  profilanswer

Clair que ce passage est frustrant ...  [:di_canio]  En plus j'avais tenté une dizaine de fois avant de me rendre compte qu'il fallait utiliser les deux gâchettes pour actionner les deux canons ... [:mister yoda] Vise en priorité les gros astéroïdes  [:master of obvious] ...

n°7305375
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 06-08-2010 à 01:37:31  profilanswer

Bizarrement j'y suis arrivé du 1er coup en difficile, par contre lors de ma 2ème partie je m'y suis pris à 3x et j'ai fini avec 5% [:dents]
Vais tester ça à la fin en facile pour voir si ça change quelque chose :ange:

---------------
n°7305672
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 06-08-2010 à 10:23:22  profilanswer

la difficulté n'affecte pas ce passage

---------------
n°7305684
vinceyanks

Transactions (0)
Posté le 06-08-2010 à 10:25:40  profilanswer

Hello,

Voilà il est acheté et commencé... J'en suis au niveau 7.

Et mes impressions sont excellentes... Voilà un jeu qui me plaît vraiment et je suis sur de vouloir le refaire!!!!
D'ailleurs depuis mon achat, je me suis mis à re-re-re-re-re-re.......-regarder la serie des aliens!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR