| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 15:56:14 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Peyes Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Bon je drapalise car je vais l'avoir pour Nowel j'espere avoir le courage vu que je mettrais le 5.1 en route --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tu as des conduites d'aération chez toi? |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Apparemment,
Message édité par P@nd@ le 06-12-2009 à 12:13:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je viens enfin de le commencer, plusieurs mois après l'avoir acheté. Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 06-12-2009 à 18:29:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 18:27:47 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'y pense |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-12-2009 à 14:46:23 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
boogielup Transactions (3) | On voit trois types de NEcro différents :
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | En haut, deux monstres "normaux"
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | non mais vous êtes pas les seuls à les voir, c'est pas si cryptique que ca. ^^ --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
boogielup Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Dead space 2 confirmé par EA
Message édité par P@nd@ le 07-12-2009 à 18:19:41 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me refais le jeu \o/ vu que j'ai perdu ttes mes saves...
|
boogielup Transactions (3) | C'est un des seuls jeux que j'ai gardé, pour me le refaire --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tilou 13 Transactions (0) | ah dead space vraiment la reference du survival horror (domage pour resident evil 5)
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | aaah j'arrive enfin au chapitre 10 !!! j'en ai chié quand même au chapitre 8 , le 9 fastoche !
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 13:18:08 ![]()
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Une première image pour Dead space 2 :
|
tilou 13 Transactions (0) | sera t'il aussi gore que le précédent, faut dire qu'ils ont fait fort dans la propreté chez EA |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
tilou 13 Transactions (0) | En effet c'est quand même etrange de la par d'EA |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] pace-2.htm
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Peyes Transactions (0) | Il y a tout un dossier sur Dead space 2 sur ps3gen, je ne l'ai pas encore lu, on peut peut etre avoir une première tendance et un autre regard que jv.com...
Message édité par Peyes le 11-12-2009 à 08:43:39 |
Message édité par toper_harley_ le 11-12-2009 à 08:47:30 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
boogielup Transactions (3) | Faut pas s'enflammer, les ventes ont été bonnes, j'espère que les éditeurs sont assez intelligent pour pas modifier l'essence même du gameplay.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca va finir en re5like Message édité par toper_harley_ le 11-12-2009 à 10:56:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans le 1, ils découvrent la bestiole et ils sont pas préparés et dans le 2 ils sont surarmés et prêt à tout faire péter Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2009 à 11:19:58 --------------- Steam ID |
renardrouge Transactions (2) | moué, le problème c'est le multi. Des tas de ressources dessus ca veut dire moins de campagne en général. En plus si c'est comme RE5 ou U2, ca reste très annexe vu que les multis sont en général super bourrins. |
Message cité 2 fois Message édité par paf27 le 11-12-2009 à 13:02:50 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |