| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 11:07:04 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai vu Event Horizon ce week-end, je pensais pas que ce film avait eu tellement d'influence sur les dev. On en avait parlé, mais à ce point.... le design de certains trucs est la copie conforme du film... |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 06-10-2009 à 20:04:31 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en parlant de leviathan, je l'ai affronté hier et je m'attendais plus à un monstre style vers des sable --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 07-10-2009 à 10:39:26 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 07-10-2009 à 11:42:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Rejoins nous, ils flottent tous en bas --------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | sinon au niveau des armes , j'ai le cutter de base un peu amelioré , j'ai un gun qui mitraille un peu amélioré aussi , mais en faut-il d'autres ?!!
Message édité par Bishop92 le 08-10-2009 à 15:17:46 --------------- |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par Bishop92 le 08-10-2009 à 17:27:50 --------------- |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Tain,j'avais essayé la démo et j'étais déçu ... Là, j'ai pris le jeu complet et c'est l'hallucination, ce jeu est énorme --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par Bishop92 le 12-10-2009 à 10:30:10 --------------- |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le 5.1 plutot |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sur qu'au casque on perd le 5.1, mais franchement, avec un bon casque, le son assez fort, on est bien dedans. Perso, c'est ce que j'ai fait, car j'ai des gosses, je suis en appart', et que je joue tard le soir, donc le 5.1 pas question ou alors en sourdine, du coup, j'ai préféré prendre mon Senheiser HD600, et je peux dire que l'ambiance sonore est bien tripante... |
--------------- |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | eeuh une question bête ! j'ai le jeu en VO , et qu'est ce que vous appelez les points de force ?!! ce sont les NODES à 10 000 $ qui permettent les upgrades ?!
--------------- |
--------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas d'accord pour la stase, c'est très pratique pour quelques monstres coriaces dans la deuxième moitié du jeu. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'en suis au debut du 8, et now, je ne croise plus que des necro noirs (les plus coriaces) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ca y est j'ai fini dead space.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je me suis endormi comme une maÿrde au bout de 30 mn hier soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fenrir1 DoneTransactions (0) | Je pense me l'acheter très vite, toujours à 20 € chez carrouf |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je viens de me le prendre chez Boulanger pour 9,99€.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca va ils font des bons prix chez Boulanger. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'arnaque. Il est à 20€ en version "classique" désormais. Acheté ce matin chez Micromania. Message édité par syntaxx_error le 07-11-2009 à 15:45:20 |
Message édité par tenchi-sensei le 07-11-2009 à 15:48:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |