| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:36:30 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis vert ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-09-2009 à 19:19:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Incompatibilité.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-09-2009 à 23:06:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Message édité par damocles18 le 22-09-2009 à 23:31:51 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De toute façon tu ne peux pas récupérer ton équipement si tu recommences une partie en changeant la difficulté (sauf en exploitant un bug pour l'armure et encore).
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a t il un moyen hormis les medikits de regagner de la vie ? style fin de niveau ou combat contre un boss ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, je sais plus si c'est lors de l'achat d'une nouvelle armure ou lors de l'achat d'une upgrade de vie. Je m'étais servi de cette optimisation en impossible pour gratter un peu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 13:11:31 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | il faut upgrader l'armure (nombre de point de vie), c'est pas mal pour optimiser en effet. Tu peux faire la même chose avec les armes. Plutôt qu'upgrader le chargeur d'une arme pleine, fait le à vide. Quand on sait que certaine munition coûte 1000cr l'unité ça vaut le coup Message édité par crazybiscuit78 le 23-09-2009 à 13:22:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça marche bien aussi en effet. Jouer comme un crevard, c'est la rançon du succès dans les survival horror --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | moi j'en suis au debut du chapitre 2 , et je me demandais en fait quels sont les upgrades à faire en priorité ? l'armement ou l'armure ! pour le moment j'ai un peu alterné donc plutot polyvalent. je joue en mode normal
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 28-09-2009 à 14:58:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, tu as un trophée finir le jeu avec le cutter seulement, et des trophées pour avoir toutes les armes et upgrades, donc déjà là, si tu les veux tous, faut au moins faire le jeu 2 fois.
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc je dirais priorité à l'armure Concernant les achats d'armes : je te conseille de te limiter à la mitrailleuse (bien pratique pour les petites merdes) et le gros cutter dont j'ai oublié le nom. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-09-2009 à 15:42:28 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi, en gros, j'avais fait le contraire, mais je ne suis pas sûr que ce fusse la meilleure idée... |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de me prendre dead space, je voulais savoir au cas ou j'achete des armes sur xbox live, les munitions sont illimités? se sont des armes presente dans le jeu (que l'on obtiens au fil du jeu) ? |
|
anonymman Transactions (0) | Ptin mais qu'est-ce qu'il est énorme ce jeu, c'est bien la 1ere que j'enchaîne un jeu une 2ème fois dans la foulée... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Alkinos Transactions (8) | 12 chapitres... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 12 chapitres.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai eu un infarctus du myocarde hier soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Surtout qu' extraction semble vraiment bon --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dead Space 2 : la suite bientôt en production --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fait le chapitre 4 et 5 hier, c'est tendu le succes des asteroides !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que cette séquence est du même niveau de difficulté quelque soit celui du jeu. En tout cas, même en impossible, j'ai pas plus galéré. Par contre, pour l'achievement, c'est hors de mes moyens --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on en recroise des saloperies qui se regenere ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 06-10-2009 à 10:25:06 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au début je galérais aussi sur les astéroïdes, mais au final, ce n'est pas si dur. Se concentrer sur ceux qui sont au centre, et en général, il vaut mieux tirer un poil au dessus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |