| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:03:13 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | J'attends depuis longtemps un creux de jeu pour reprendre .. mais la ça s'annonce mal avec ce qui arrive en fin d'année .... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
airprog Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | HS : Silent Hill Homecoming (un truc du genre), c'est un bon jeu ? il fait flipper ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, moi aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vous avez remarqué qu'on ne peut pas tuer les humains vivants dans ce jeu ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:51:51 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous avez regardé l'animé qui est censé précéder le jeu ? est il bien ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les avis que j'ai entendu étaient bien plus mauvais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai a peine commencé le jeu (15 mn) mais j'ai bien aimé et vu tout ce que j'ai pu lire ou entendre, c'est l'un des jeux de 2008 à posséder absolument.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | L'animé est quand même bien pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui y a eu jeu/animé/comics, dispo qu'en anglais par contre apparemment (enfin sur amazon en tout cas) : http://www.amazon.fr/Dead-Space-An [...] 410&sr=1-1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | hop comanday --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben moi j'ai adoré le jeu et pas aimé l'animé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Peyes Transactions (0) | Perso, j'ai trouvé l'anim sympa, sans plus
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on a déjà parlé du zéball ici, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Voila je viens de me prendre dead space auourd'hui a 12 €uros et comme neuf et Fr Petite question me suis pris quelques contenus sur le live(armures, armes, emplacement inventaire en plus etc...) seulement je ne vois rien de tout ça sur mon perso la, y a un truc qui m'échappe ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 17-09-2009 à 18:30:49 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Personne pour m'aider ?
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
anonymman Transactions (0) | Faut aller dans la boutique dans le jeu où tu peux acheter des objets, et ce que tu as acheté sur le Store, tu y auras accès là, en bas de liste. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ok merci, mais c'était la place du marché pour moi --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par toper_harley_ le 18-09-2009 à 09:58:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est bon ca y est a la fin du niveau1, suis pas deçu, l'armure que j'ai est excellente, et les armes aussi, grandiose --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, je pose ma question sans avoir rien lu, j'essaye d'éviter les spoilers...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |