| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 21:46:11 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | bah recommence tout de suite plutot... |
anonymman Transactions (0) | je me dis que je le recommencerai en difficile. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai enfin acheté Dead Space A 20 € ça se refuse pas. J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai lancé le jeu tout à l'heure L'affichage du titre et le prélude annoncent clairement qu'on va pas assister à un "Martine visite l'espace" L'introduction en met plein les yeux avec des effets HDR bien sentis. Pour l'instant j'ai fait 3 épisodes et franchement j'accroche énormément. L'ambiance en jette, on a le coeur qui bat à 100 à l'heure et les mains moites même quand il ne se passe rien, les effets sonores sont clairement responsable de ça et encore plus si vous avez un Home-Cinema (la spatialisation du son est juste énormissime avec des bruits qui vont se propager dans tout votre salon et le caisson de basse n'est pas en reste notamment dans les séquences sans gravité). Par contre le jeu fait peur mais le fait d'être bien armé et avec plein de munitions (mode Raisonnable) fait que l'on sursaute mais après on se venge direct en déchirant le monstre responsable de notre sursaut donc pour l'instant pas besoin de fuir sous le manque de munitions, juste les kits de soins qui sont rares. Sinon le jeu est magnifique graphiquement et la maniabilité est bonne. J'ai qu'une envie c'est d'y retourner donc je dois être maso Par contre si vous avez des conseils pour les upgrades etc... je suis preneur. J'aurais tendance à upgrader l'armure plutôt que les armes : j'ai bon? Merci. Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 16:06:14 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Enfin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | facile, ça dépend du niveau de difficulté. En normal, ça me paraissait bien dosé pour une première partie, quelques passages pas faciles, j'ai dû acheter des munitions...
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sinon c'est quoi la technique pour buter les bestioles volantes (sorte de grande chauve-souris) parce que moi finalement je les bute parce qu'elle s'accroche à moi et Isaac l'écrase? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2009 à 16:38:34 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'appelais ça des raies --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 16:44:12 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Putain, j'pensais pas mais il ma fait sursauté au tout debut, j'imagine pas la suite!
|
Peyes Transactions (0) | Pour la stase, moi non plus je ne m'en servais pas lors de ma 1ere partie sur les ennemis, mais maintenant oui, pour avoir le trophé |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le jeu fait plus peur au début qu'à la fin je trouve, peut-être l'habitude ou le fait d'être mieux équipé, en tout cas, clair que l'ambiance sonore est fabuleuse. Au final, comme je jouais la nuit, je l'ai plus fait au casque qu'en 5.1, mais avec un bon casque, ça rendait bien.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir le chapitre 6 et j'ai une question :
Sinon plus j'avance, plus le jeu est bon Message édité par bauer_attitude le 16-08-2009 à 17:57:11 --------------- Steam ID |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Moi je me suis occupé de ses bras avec mon cutter, puis dès lors qu'il m'envoyait des boules je lui renvoyais dans la bouche grâce à la télékinésie.
Message édité par kickit le 16-08-2009 à 18:10:23 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
xanu Transactions (0) | Oui tu peux utiliser la télékinésie pour lui renvoyer ses boules. Tu peux aussi utiliser les bouteilles de gaz explosifs qui flottent dans la pièce.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous pensez que je dois recommencer la séquence du boss?
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais fait comme toi, je savais même pas qu'on pouvait lancer les objets à ce moment là. Quand tu tiens un objet avec la télékinésie, tu utilises R1 pour le lancer, comme pour tirer... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et à votre avis il faut que je relance ma sauvegarde avant le boss ou je peux entamer le chapitre 7 avec un kit de soin, 12 balles plasma et 1000 crédit? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas évident, si t'as la possibilité de recharger, c'est peut-être plus prudent. Le leviathan est pas si gourmand en munitions quand on a la technique et vu tous les trucs à récupérer dans sa salle. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-08-2009 à 22:11:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 16-08-2009 à 22:58:42 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2009 à 09:19:01 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que le fait de ralentir les ennemis qui bouffe de l'énergie (le demi-cercle sur le dos d'Isaac)?? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, ralentir les ennemis et le décor. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon hier je me suis retaper le boss avec votre méthode et effectivement j'ai fais des économies de munitions Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2009 à 10:50:20 --------------- Steam ID |
Peyes Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Peyes Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Space fini!
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je l'ai commencé je me suis arrêté a la 1ere save, j'avais déjà bondit 3 fois de ma chaise --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je me le refait en ce moment en hard; toujours aussi bon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |