| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:56:29 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Le mode impossible, j'ai sauvegardé au tout début, donc je ne me suis pas encore rendu compte de la difficulté... Sinon, les 50% au chapitre 4, je n'ai finalement pas eu à m'y reprendre tant de fois que ça. En effet, tirer au dessus et plus efficace, et se concentrer sur les astéroïdes centraux, notamment les gros et rapides, ça aide pas mal. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-07-2009 à 13:06:50 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonii and Clyde ... boniiiiiiiiiiii and Clyyyyyde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | désolé d'avoir mal fait du latin Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 20-07-2009 à 14:45:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 14:40:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans la chasse au full upgrade, ce n'est que sur ma 3ème partie, une fois avoir upgradé pratiquement tout le reste, que je me suis décidé à améliorer les RIG, au final, j'ai l'impression que j'aurais pu le faire avant, ça augmente vachement le nombre de barre d'énergie.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, D-FENS F1RST, man ! j'ai upgradé rig, armours, puis kinesis et stasis et ensuite les armes Message édité par sseb22 le 21-07-2009 à 10:49:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ben moi, j'ai upgradé le cutter plasma à fond puis un cht'ouille de RIG pour avoir plus d'air, avec achat des armures quand elles étaient dispo, c'est tout lors de ma première partie au cutter seul. La deuxième, j'ai continué en mettant les autres armes à fond, ainsi que la télékinésie sur la fin. Et à la 3ème, la défense |
plzhelp Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ben ce coup-ci, ne me reste plus qu'à avoir le courage de le refaire en mode impossible, le dernier trophée... |
boogielup Transactions (3) | Je suis un peu dans un creux de jeux en ce moment, faut que j'arrive a la refaire une 2ème fois !! Il le mérite ! --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | La recompense a la fin de la premiere partie oblige a le refaire au moins encore une fois Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 26-07-2009 à 04:37:22 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'en suis qu'au deuxième chapitre en impossible, et c'est quand même short en munition. Je dois avoir 9 cartouches, la moitié de vie, et pas de stock, et il faut que je rentre dans la pièce de l'infirmerie où toutes les portes se verrouillent, ça me semble tendu... Va falloir faire quelques emplettes avant...
|
boogielup Transactions (3) | Accro --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, accro, je ne sais pas, le jeu est plutôt pas mal, et les trophées me semblent accessibles, alors, j'essaie de faire 100%, donc comme il ne me reste que le mode impossible... Message édité par MiB75 le 27-07-2009 à 13:23:27 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | oui si tu fais enchaine une partie après la première, tu gardes ton équipement, argent et point de force (on t'en donne pas mal aussi à la fin de la partie), par contre, tu rejoues au même niveau de difficulté.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, j'ai un peu avancé le mode impossible et je viens de m'arrêter début du chapitre 7, après le léviathan.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les monstres muraux :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Clair que ces mecs aux murs sont relous.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca y est, j'ai enfin le trophée de platine, après 9h de jeu dans ce mode impossible.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ayé j'ai envie de le refaire en difficile, et ça me fait peur d'avance |
plzhelp Transactions (0) | Bof, c'est facile une fois que t'as fait le jeu une fois.
--------------- ... |
Telim Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Ca y est, je commence mon 2em tour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce n'est qu'au 5ème niveau de ma 3ème partie que j'ai réussi à tout avoir à fond (la première ayant été faite avec le cutter seul)...
|
Peyes Transactions (0) | Non, je me suis mal exprimé : j'ai toutes mes armes de parties précédentes, soit 4 seulement Disons que c'est nettement plus facile comme ca que au 1er tour, où on a pas grand chose pour se défendre. edit : j'ai relu mon post, effectivement, je suis mal reveillé, je n'ai meme pas la combi niveau 6, mais 5 Message édité par Peyes le 12-08-2009 à 09:05:32 |
xanu Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai trouvé le jeu a 20€ à carrouf, eh ben je suis pas déçu de mon achat il est vraiment génial ce jeu. Message édité par dedefou le 13-08-2009 à 20:35:08 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
anonymman Transactions (0) | Bon je viens de le commencer en normal, et je regrette, trop facile, déjà niveau 3 ou 4.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |