| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:17:28 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Telim Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2009 à 21:22:10 ![]() j'ai fini le jeu en raisonnable mais on a pas tout son équipement si on reprend en impossible en fait ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normalement non, mais il y aurait un bug rencontré par certains ici qui indiquerait que oui. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le bug c'est juste pour garder la tenue de la mort qui tue, pas le reste de l'inventaire je crois. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xanu Transactions (0) | Et vous savez comment provoquer ce bug ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biloute67 Transactions (13) | pourtant si je me souviens bien j'avais recommencé avec tout l'inventaire...
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:45:34 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Bon, j'ai vu Dead Space - Downfall et effectivement ça casse pas des briques, loin de là... on va dire que c'est "sympathique" sans plus |
xanu Transactions (0) | Je l'ai vu aussi.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu le recommences ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Depuis, sur toutes les parties que j'ai fait après avoir eu le succès, je passai quasiment à chaque les 50% sans forcer et du premier coup
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-07-2009 à 13:15:06 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le trophées des astéroïdes, c'est pareil, je suis loin des 50%, mais bon, j'ai gardé une sauvegarde au cas où juste avant. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 16-07-2009 à 00:07:20 |
oui moi aussi, bien sûr !
je ne crois pas
il suffit de l'utiliser
c'est aussi ce que je commence à me dire
pour le zeball, j'ai lu qu'il fallait suivre les emplacements des cases illuminées pour avoir plus de points
celui-ci, je l'ai eu sans faire exprès
xanu Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Je viens de finir ce jeu qui est vraiment une réussite totale.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | une fois que l'arme est upgradée à fond, on peut la vendre ? (et on aura quand même le trophée maxed out) Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-07-2009 à 14:25:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telim Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour le trophée caché "interception" :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-07-2009 à 01:35:50 |
niko2k8 Transactions (0) |
|
|
xanu Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sinon, je crois qu'il y a un truc bizarre dans l'histoire
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens de finir ma 2ème partie, j'en ai profité pour me faire une sauvegarde en mode impossible avec l'armure niveau 6, et j'ai aussi repris une 3ème partie pour voir où j'en étais du trophées tout upgradés.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | idem : les bonii, c seulement après la 1ere fois qu'on finit le jeu
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | les quoi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |