| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-07-2009 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:45:09 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'vais te les renvoyer dans l'espace à coup de méga PK ces nécro ça pas trainer |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cutter Plasma en général + mitrailleuse pour niquer la gueule aux ptites bestioles \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | au fait, savez vous pourquoi certains ennemis sont noirs (et plus forts), il y a une explication dans le scenario? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 06:21:04 ![]() ![]() |
xanu Transactions (0) | Et vous savez si les bébés nécromorphes (ceux qui sortent du ventre du monstre obèse par dizaine) compte pour un kill chacun (rapport avec les trophées 30 morts par arme) ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | A priori non, sinon ce serait un peu facile pour les succès vu qu'ils sortent par paquet de douze. |
xanu Transactions (0) | Bon je viens de finir ma partie New Game +, ce qui m'a donné en quelques minutes les deux trophées en or pour avoir fait le jeu avec le plasma et avoir amélioré à fond toutes les armes. Ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par xanu le 02-07-2009 à 14:57:37 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et si jamais tu utilises une seule balle d'une autre arme, ca t'enelve le succes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Telim Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | fan de hotshots > je pense Message édité par sseb22 le 02-07-2009 à 16:57:22 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telim Transactions (0) | bon jeu fini à 100% je pense que je m'arreterai là j'ai fini le jeu 4 fois je le connais par coeur. |
xanu Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
|
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 06-07-2009 à 09:38:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je sens que j'approche de la fin,
.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut avouer, ça n'a beau être qu'un jeu, il est angoissant. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tiens, au fait, j'ai bêtement écrasé ma sauvegarde du niveau avec zé-ball. Sur le moment, j'ai pas bien réussi alors j'ai lâché, faudrait que j'essaie lors d'une deuxième partie ce trophées, mais faut avouer que je suis assez nul avec ce pouvoir. On ne peut pas lancer les objets ? Moi, quand j'ai du envoyer les boules vertes dans l'espace, je faisais un mouvement avec les stick et lâché l'objet pour qu'il continue par inertie, mais y a peut-être mieux. Sinon, c'est quoi, faut mettre la balle dans un des trous ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De souvenir, c'est bien la gâchette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Merde, je ne savais même pas. Ca aurait peut-être pu aider pour les pignoufs accrocher aux murs... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai découvert ça à la moitié du jeu, avant, je ramassais les bombonnes par terre et j'attendais que les streums passent gentiment à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xanu Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens de finir le jeu une première fois. C'était sympa.
|
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, j'ai tout récupérer sauf celles là, et j'ai du en acheter quelques une aussi. Je ne manquais pas de tunes vu que je n'avais que l'arme d'origine. C'est comme les points de force, une fois que le cutter plasma était à fond, je ne m'en suis pas servi (à part 1 pour avoir plus d'air), du coup, là, je dois en avoir 23 au début de ma nouvelle partie. Message édité par MiB75 le 07-07-2009 à 09:21:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'es pas le seul à découvrir tard que les xbox contenait des cadeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Est-il vraiment impossible ce mode ? En plus, pour le coup, on reprend une nouvelle partie, donc sans les armes et armure upgradées. Message édité par MiB75 le 07-07-2009 à 10:33:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clairement, il est très faisable, dans ma partie, j'avais vraiment économisé au max, connaissant déjà le jeu et refaisant certains passages, je me suis retrouvé au chapitre 9 avec plein de munitions, argent et medikit. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |