| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:00:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | +1, j'me suis concentré sur l'achat des combis et l'upgrade du RIG Les armes, à part les acheter pour débloquer le succès, c'est vraiment pas la peine de tout acheter, pas mal sont inutiles. Tu devras les utiliser pour débloquer les succès là encore, mais au final je suis toujours revenu aux mêmes: cutter, trancheur quand y'a du monde + l'espèce de scie circulaire. J'ai même pas touché au lance-flammes, au Mega PK et au choc laser. Le fusil d'assaut est pas trop mal, mais vraiment faiblard. Je parle même pas de son tir secondaire, absolument risible Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-06-2009 à 14:21:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai acheté tte les combis et concentré les upgrades du cutter et du line gun (connais pas le nom français, l'arme ressemble au cutter en plus large et + puissant). |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est le trancheur en français La combi lvl6 au passage Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-06-2009 à 14:32:05 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | ok donc je vais upgrade la combi donc. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Telim Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok !
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:26:50 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Telim Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 26-06-2009 à 14:39:23 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai débuté le jeu également, juste fait le 1er niveau.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | honêtement, il y a quelques mois, quand j'avais hésité a l'achèter, car bon le nom etc sa me tentais pas trop, et finalement j'avais cédé a la tentation, et en faite mi a part le héros qui a aucun charisme Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 27-06-2009 à 11:03:16 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | |
Telim Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon "bug", perso j'ai fait pareil dans fallout, genre avoir niveau 20 en bon, mauvais karma et neutre etc..., j'ai fait 2 parties a 120/150 heures, je recommencerais pas une 3eme pour le karma neutre, donc très utile ce genre de petits "bugs" qui n'en sont pas, pour ceux qui ne veulent pas refaire le jeu 3 fois pour 2 succès ! (et au prix du jeu, je veux les 1000 pts de succès dès ma 1ère partie, bon en même temps mes 128456 pts de succès me servent a rien, mais j'aime bien les faire, ça me fait faire des trucs dans les jeux que j'aurais peut être jamais fait sans les succès) Message édité par phantom@s le 28-06-2009 à 12:50:59 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Telim Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | le début faut ramer un peu quand même, t'as rien d'upgradé, tu fais pas de dégâts... et puis ça faisait longtemps que j'avais pas joué aussi, faut que je me réentraine à couper des bras |
xanu Transactions (0) | Je viens de le finir. Et immédiatement de le recommencer dans la foulée. Pendant le New Game +, ça fait du bien de montrer qui est le vrai chef à bord.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Clair qu'il est bien pourri |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Ouais, ça se regarde quand même, et puis au moins il aura la réponse à son spoiler
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | terminé hier, j'ai recommencé en new game + dans la foulée et quand même je me disais que
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai juste terminé le chapitre 6, et je suis toujours aussi tendu quand je joue. L'ambiance est vraiment bien rendu, alors qu'au final, il n'y a pas tant de monstre que ça.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu gardes tout ton matos, ton pognon et tes upgrades et tu te venges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'en suis au chapitre 9 et clairement, je suis moins stressé qu'au début
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors que je n'étais pas au courant pour ce trophée --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je jette souvent un oeil aux trophées avant le jeu, comme ça, j'essaie direct certains. Ca ne devrait pas être trop dur de faire les 30 kills après avec les autres armes. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Au lance flamme faut même pas espérer tuer des ennemis, juste les achever. Moi je faisais des tas de nécro rampant avant d'y foutre le feu... |
Telim Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 01-07-2009 à 14:34:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | les points de force sont rares et chers malheureusement Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-07-2009 à 14:50:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |