| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 16:00:50 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Il pleut des spoilers --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Rhoo, ça parle juste de la fin du jeu c'est pas méchant... Message édité par crazybiscuit78 le 16-06-2009 à 15:19:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Toute façon tu le finiras jamais alors bon .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a que 36 power nodes ??
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les salles lockées par les power nodes ne contiennent en général que des munitions et un peu de thunes. C'est utile uniquement quand on est à la dèche niveau munition. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Derrière les portes, il y a en général plus de 10000 cr de matos, avant je les prenais pas, mais en lisant le topik, j'ai vite compris mon erreur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-06-2009 à 13:29:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En fait, tu gardes quand même les munitions de cutter, donc en revendant les munitions inutiles et avec les économies de munitions de cutter laser, c'est assez rentable. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai dû tomber sur l'exception qui confirme la règle
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 17-06-2009 à 14:58:20 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair que c'est l'intérêt ds ce genre de jeu (comme les RE ou les MGS, même type de sensation avec le new game +) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hey, t'auras le droit de poster dans ce topic quand tu seras au moins a 50% du scénario du jeu, aller ouste ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je peux pas --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Hé! Ça pourrait être sympa le club de golf pour finir les nécromorphs quand ils sont à terre :niark niark: |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ça y est, j'ai racheté le jeu pour le refaire --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sun tzu Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | @sun: Fais gaffe aux pounce à 25 toi! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 22-06-2009 à 09:48:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Agite ta wiimote pour démembrer les nécromorphs |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je viens d"acheter le jeu et pour la premiere fois je suis arrivé au stock.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | chacun sa manière de jouer
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |