| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:22:31 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
e_esprit Transactions (0) | Tu es sûre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais OMG ! T'as pas fais Dead Space et tu joues a cette merde de ME ?! Mais FFS de FFS quoi ! Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 01-06-2009 à 23:42:03 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:47:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | J'ai fini presque tout mes jeux je vais me refaire le mode new game+,
Message édité par Telim le 06-06-2009 à 14:16:10 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2009 à 14:49:21 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Je suis d'accord, expliqué comme ça c'est évident.
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Drapal |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Prévois un casque lourd alors , tu vas abimer le plafond --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens Space, t'es en vie ?
plzhelp Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
tu ne crois pas si bien dire , cela va arriver assez vite , gràce à ça ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-06-2009 à 17:52:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J'ai pas pu jouer trop longtemps mais ceux qui ont réalisés le jeu sont de gros vicieux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est pas le seul passage vicieux Message édité par castormalin le 12-06-2009 à 13:26:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce jeu Deux-trois questions que je me pose sur le scénar:
Sinon, dans les petits défauts (j'ai fait le jeu en difficulté normale, c'est peut-être corrigé dans les difficultés supérieures):
C'est vraiment du chipotage, le jeu reste excellent malgré ces petits défauts. Mention spéciale
Message édité par xxantoinexx le 14-06-2009 à 13:48:55 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pour nicole ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-06-2009 à 14:22:26 |
Telim Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Telim le 14-06-2009 à 14:33:28 |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Toujours Nicole
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 15:26:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |