Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6350072
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 10:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Sur Amazon aussi.

T'as plus de raison de te défiler maintenant [:bauer_attitude]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:22:31  profilanswer

n°6351234
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-05-2009 à 17:54:46  profilanswer

le rouge a écrit :

Dispo à 23€ sur alapage ;)

Bon, allez, je le rachete [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6351243
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 17:57:17  profilanswer

Zog79 a écrit :

Viii, il faut que tu le fasses, trop génial ce jeu [:e-te]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6351244
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2009 à 17:57:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

[:power600]  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6351270
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 27-05-2009 à 18:06:16  profilanswer

Tu es sûre ? [:whine]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6351287
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 27-05-2009 à 18:14:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Viii, il faut que tu le fasses, trop génial ce jeu [:e-te]

Je m'en doute [:zytrasnif]
Ce coup ci c'est la bonne [:jar jar]

e_esprit a écrit :

Tu es sûre ? [:whine]

Je sais pas mais c'est trop tard  [:thadawg]

---------------
n°6363100
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2009 à 23:41:55  profilanswer

Mais OMG ! T'as pas fais Dead Space et tu joues a cette merde de ME ?! Mais FFS de FFS quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 01-06-2009 à 23:42:03
n°6363392
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 00:51:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Mais OMG ! T'as pas fais Dead Space et tu joues a cette merde de ME ?! Mais FFS de FFS quoi !

Mais ME fait pas peur lui [:whine]

Ceci dis, 3 jours qu'il traine sur le buerau, je suis sur star ocean là  :o  

Dead space devrait arriver demain, voir apres demain, je vais le faire pour de bon...courage toussa  [:dawa]

---------------
n°6363475
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 01:32:08  profilanswer

Zog79 a écrit :

Mais t'es pas croyable [:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6378643
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 10:47:14  profilanswer

Zog79 a écrit :

Dead space devrait arriver demain, voir apres demain, je vais le faire pour de bon...courage toussa  [:dawa]

Alors ?  [:whine]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 10:47:14  profilanswer

n°6378970
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-06-2009 à 13:13:33  profilanswer

Alors il va attendre un petit peu, d'autres jeux à faire avant  :D

---------------
n°6378977
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 13:17:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

Alors il va attendre un petit peu, d'autres jeux à faire avant  :D

T'as bien pensé à laisser le jeu dans un sachet opaque hermétique et bien fermé pour pas qu'un monstre en sorte ? :D

---------------
n°6379061
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 06-06-2009 à 13:57:58  profilanswer

castormalin a écrit :

T'as bien pensé à laisser le jeu dans un sachet opaque hermétique et bien fermé pour pas qu'un monstre en sorte ? :D

[:skyx@v]  

Prudence est mère de sûreté [:gordon shumway]

---------------
n°6379079
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 14:07:53  profilanswer

Spoiler :

j'ai fait dans mon froc à la fin, et vous  [:barthaliastoxik] ?

Spoiler :

D'ailleurs, quelles sont les théories, on dirait pas un nécromorphe... à mon avis c'est Isaak qui continue de tripper, après avoir imaginer Nicole vivant, il réalise qu'elle est morte et voit son cadavre lui sauter dessus  [:petrus75]  

n°6379094
Telim

Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 14:15:39  profilanswer

J'ai fini presque tout mes jeux je vais me refaire le mode new game+,
je vais prendre ma revanche et ne plus mourir !

Message édité par Telim le 06-06-2009 à 14:16:10
n°6379132
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 06-06-2009 à 14:43:25  profilanswer

Kede a écrit :

Spoiler :

j'ai fait dans mon froc à la fin, et vous  [:barthaliastoxik] ?

Spoiler :

D'ailleurs, quelles sont les théories, on dirait pas un nécromorphe... à mon avis c'est Isaak qui continue de tripper, après avoir imaginer Nicole vivant, il réalise qu'elle est morte et voit son cadavre lui sauter dessus  [:petrus75]  

Spoiler :

Moi c'est quand Isaak a retiré son casque que j'ai sursauté :p.

Blague a part, j'ai un peu mal avec l'idée que Nicole ne serait que dans la tête d'Isaak. Après tout, je ne sais plus dans quel chapitre, elle se fait bien attaqué par des nécromorph et si on ne la protège pas : game over. On peut penser que de toute façon Isaak hallucine à cause du monolithe et ne la voit pas comme il devrait ça c'est clair, mais aussi que Nicole subit une transformation différente des autres membres de l'Ishimura du fait de ce qu'elle s'injecte pour se suicider (pure spéculation). Elle ne sembla pas contrôlée directement par la Hive Mind, ou lutte peut être pour ça, car après tout elle continue de nous aider. Ou alors peut être que sa transformation est juste plus lente pour une raison X ou Y.

D'autres idées?

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2009 à 14:49:21
n°6379402
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 06-06-2009 à 17:25:01  profilanswer

Zog79 a écrit :

j'ai fait l'inverse, je voulais faire SO mais à 69 euros fck :o

je fait dead space d'abord, et il est aynormeu :o (si on aime la SF)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6381946
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-06-2009 à 10:21:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

Moi c'est quand Isaak a retiré son casque que j'ai sursauté :p.

Blague a part, j'ai un peu mal avec l'idée que Nicole ne serait que dans la tête d'Isaak. Après tout, je ne sais plus dans quel chapitre, elle se fait bien attaqué par des nécromorph et si on ne la protège pas : game over. On peut penser que de toute façon Isaak hallucine à cause du monolithe et ne la voit pas comme il devrait ça c'est clair, mais aussi que Nicole subit une transformation différente des autres membres de l'Ishimura du fait de ce qu'elle s'injecte pour se suicider (pure spéculation). Elle ne sembla pas contrôlée directement par la Hive Mind, ou lutte peut être pour ça, car après tout elle continue de nous aider. Ou alors peut être que sa transformation est juste plus lente pour une raison X ou Y.

D'autres idées?

Spoiler :

Déjà, une chose est sûre, elle est bien contrôlée par le Hive Mind. Le "make us whole again", c'est son signe de ralliement, le truc écrit et dit partout, c'est le Hive Mind qui veut récupérer son monolithe.

Après, effectivement, la scène où il faut protéger Nicole pour qu'elle nous ouvre une porte laisse penser qu'elle est bien réelle. Du coup, je crois que c'est juste Isaac qui ne la voit pas telle qu'elle est (un zombie), mais telle qu'il voudrait qu'elle soit. Et à la fin, quand il accepte l'idée qu'elle est morte, le voile se lève.
Le problème de ma théorie, c'est à nouveau la scène où elle ouvre la porte. Si Nicole est un zombie, pourquoi se fait-elle attaquer ?

n°6382396
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 08-06-2009 à 12:45:56  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Déjà, une chose est sûre, elle est bien contrôlée par le Hive Mind. Le "make us whole again", c'est son signe de ralliement, le truc écrit et dit partout, c'est le Hive Mind qui veut récupérer son monolithe.

Je suis d'accord, expliqué comme ça c'est évident.

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Le problème de ma théorie, c'est à nouveau la scène où elle ouvre la porte. Si Nicole est un zombie, pourquoi se fait-elle attaquer ?

Spoiler :

C'est une ruse du Hive mind pour être sûr que l'on croit que Nicole est de notre côté... un peu tordu ça peut être.
En tout cas ça n'explique pas non plus la transformation particulière de Nicole et ses fonctions cognitives : les autres Nécromorph n'utilise pas d'ordinateurs, d'intercom et n'ouvrent pas non plus les portes  :non:

n°6388291
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:36:58  profilanswer

Drapal  [:cerveau drapal]  
Je commence ça ce soir dans la pénombre, à noter que je sursaute très facilement :D

n°6388301
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-06-2009 à 16:41:39  profilanswer

Prévois un casque lourd alors , tu vas abimer le plafond [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6388326
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 16:52:04  profilanswer

Tiens Space, t'es en vie ? [:dawa]

Spoiler :

OK, je sors, on a pas déjà dû te la faire 1e6 fois sur ce topik [:sisicaivrai]

---------------
n°6388436
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-06-2009 à 17:24:52  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Drapal  [:cerveau drapal]  
Je commence ça ce soir dans la pénombre, à noter que je sursaute très facilement :D

Ne joue pas dans le noir malheureux [:top]

---------------
n°6388438
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 17:25:33  profilanswer

Zog79 a écrit :

Ne joue pas dans le noir malheureux [:top]

Peureuse [:haha]

---------------
...
n°6388447
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-06-2009 à 17:27:11  profilanswer

Prudente [:hah1n1]
(les monstres de JV ne sont jamais sortis de l'écran, mais un jour peut être cela arrivera...alors autant prendre des precautions en supposant qu'ils n'aiment pas la lumiere  :o )

---------------
n°6388517
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 10-06-2009 à 17:51:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Tiens Space, t'es en vie ? [:dawa]

Spoiler :

OK, je sors, on a pas déjà dû te la faire 1e6 fois sur ce topik [:sisicaivrai]

:o :d

Plus que jamais en vie , rien que pour le plaisir de faire chier les autres [:shay]  

Zog79 a écrit :

Prudente [:hah1n1]
(les monstres de JV ne sont jamais sortis de l'écran, mais un jour peut être cela arrivera...alors autant prendre des precautions en supposant qu'ils n'aiment pas la lumiere  :o )

tu ne crois pas si bien dire , cela va arriver assez vite , gràce à ça ^^

http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/10/106496.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 10-06-2009 à 17:52:07

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6388525
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-06-2009 à 17:53:00  profilanswer

Space a écrit :

tu ne crois pas si bien dire , cela va arriver assez vite , gràce à ça ^^

http://ak.cdiscount.com/imagesok/medias/10/106496.jpg

Exact, d'ailleurs ça a l'air bien sympa sur L4D [:dawa]

---------------
n°6392567
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:59:06  profilanswer

J'ai pas pu jouer trop longtemps mais ceux qui ont réalisés le jeu sont de gros vicieux :o  
Un moment j'arrive devant une petite armoire avec des crédits à l'intérieur, juste à droite une petite lucarne dans laquelle on voit pas trop, j'me dit "oueh tranquille j'vais prendre les cr et un truc va sortir et me faire peur, ils m'ont pris pour un noob ou quoi, donc j'observe la lucarne à gauche puis en me déportant à droite: bon ben rien en fait, tain moi j'aurai fait sortir un truc de la lucarne....je prends donc les cr sûr de moi....et baam un truc dans mon dos descends du plafond et vient me charcuter...j'ai flippé :D , j'me suis arrété là
Par contre je sens que j'vais pas aimé les passages avec coupure de courant si y'en a, sinon j'ai commencé en difficile, c'est jouable ou je vais galérer?

n°6392633
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 13:26:34  profilanswer

C'est pas le seul passage vicieux [:hahaguy]
Concernant la difficulté, si t'as l'habitude des resident evil ou tu finis l'aventure avec tous les sprays et cartouche de magnum, ça devrait pas poser de problèmes. Le problème des économies/gestion de l'inventaire, c'est que ça peut casser le rythme de la progression de devoir recommencer des passages pas réussis.

Message édité par castormalin le 12-06-2009 à 13:26:41

---------------
n°6395552
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 13:46:34  profilanswer

[:cerveau drapal]

Ce jeu :love:
Ca fait bien longtemps que je m'étais pas fait un jeu d'une traite, j'aurais peut-être du attendre ce matin pour le finir d'ailleurs, parce que la scène finale à 4h du mat...[:osweat]

Deux-trois questions que je me pose sur le scénar:

Spoiler :

- A la fin, c'est plutôt étrange car Nicole ne ressemble pas à un necromorph, son visage a vraiment une apparence humaine, on dirait plus un zombie "classique" qu'autre chose. Une forme évoluée de necromorph? Ce qui pourrait expliquer tous les actes qu'elle accomplit pendant le jeu (activer des mécanismes, des ordis, blabla) qui semblent a priori infaisables par des necromorphs classiques. Ou alors c'est juste une astuce des devs pour montrer que c'est bien Nicole qui l'attaque, ok :o
- J'ai pas bien compris l'importance du monolithe pour les necromorph. J'ai bien compris son intérêt pour les unitologistes, par contre je saisis pas pourquoi le Hive Mind (dont on suppose qu'il contrôle Nicole) fait tout pour faire revenir le caillou sur Aegis. Le monolithe n'était-il pas justement un moyen de "sceller" les necromorph? A moins que le but soit depuis le départ de faire parvenir un infecté sur Terre, histoire de reproduire une situation similaire avec le vrai monolithe. Auquel cas ils se sont quand même bien fait chier pour parvenir à leurs fins :o

Sinon, dans les petits défauts (j'ai fait le jeu en difficulté normale, c'est peut-être corrigé dans les difficultés supérieures):
- Pas de vrai aspect gestion des munitions, on en trouve des tonnes, et y'a toujours un stock à proximité pour faire le plein (vu qu'en plus on se ramasse plein de crédits partout).
- L'amélioration de l'équipement et des armes reste assez anecdotique, dommage.
- Pas de progression au niveau des armes. C'est bien simple, y'en a certaines auxquelles j'ai même pas touché. Juste achetées pour chopper le succès, mais même pas essayées une seule fois (genre lance-flammes, Mega-PK...). Cutter rulez :o
- On est vraiment pris par la main tout au long du jeu. Mention spéciale aux gros points faibles ultra visibles des boss :D Et même s'il n'y a pas de point faible apparent (genre la première fois qu'on rencontre une brute), un message radio vient nous expliquer quoi faire dans les trois secondes.
- Manque de variété des décors. Ok, on est dans un vaisseau spatial, c'est compliqué. Mais ils auraient pu créer des environnements particuliers, comme la mission qui se passe dans les serres. Surtout qu'on revisite plusieurs fois les mêmes lieux.

Spoiler :

Même quand on arrive sur Aegis, bah ça a la même gueule :/

- Dans le même ordre d'idées, plus de scènes à l'extérieur du vaisseau auraient été sympa (histoire de bénéficier de plus de scènes sans oxigène :o ).

C'est vraiment du chipotage, le jeu reste excellent malgré ces petits défauts. Mention spéciale

Spoiler :

aux quelques "survivants" barges qu'on croise parfois dans le vaisseau, qui se suicident sous nos yeux, brrrr :sweat:

Message édité par xxantoinexx le 14-06-2009 à 13:48:55
n°6395582
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:10:29  profilanswer

Pour nicole ...

Spoiler :

Pour moi c'est juste qu'il hallucine a chaque fois qu'il l'a voie dans le jeu, la croyant vivante et qu'a la fin c'est aussi une hallucination, sauf qu'a ce moment la il la sait morte. :o  
Aprés c'est ma vision des choses.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6395600
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:21:56  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pour nicole ...

Spoiler :

Pour moi c'est juste qu'il hallucine a chaque fois qu'il l'a voie dans le jeu, la croyant vivante et qu'a la fin c'est aussi une hallucination, sauf qu'a ce moment la il la sait morte. :o
Aprés c'est ma vision des choses.

Spoiler :

J'suis plutôt de l'avis de certains ici, elle est sous forme de necromorph (la "vraie" Nicole est bien morte en tout cas, les 1ères lettres des titres des chapitres en anglais le confirment, "nicole is dead" ). Isaak est à moitié timbré et obsédé par sa mort, et la voit vivante sous l'effet du monolithe. Dans cette hypothèse, le seul point noir est la phase pendant laquelle des necromorph s'attaquent à Nicole. Mais le Hive Mind contrôlant par télépathie tous les streums, on peut penser à une mise en scène, bien que ça aille un peu loin là...A la fin du jeu, Isaak finit par voir la vérité en face, et accepte le fait que Nicole soit morte. C'est pourquoi il la voit sous sa véritable apparence à la toute fin, et que celle-ci l'attaque, n'ayant plus besoin de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 14-06-2009 à 14:22:26
n°6395624
Telim

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:31:21  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

J'suis plutôt de l'avis de certains ici, elle est sous forme de necromorph (la "vraie" Nicole est bien morte en tout cas, les 1ères lettres des titres des chapitres en anglais le confirment, "nicole is dead" ). Isaak est à moitié timbré et obsédé par sa mort, et la voit vivante sous l'effet du monolithe. Dans cette hypothèse, le seul point noir est la phase pendant laquelle des necromorph s'attaquent à Nicole. Mais le Hive Mind contrôlant par télépathie tous les streums, on peut penser à une mise en scène, bien que ça aille un peu loin là...A la fin du jeu, Isaak finit par voir la vérité en face, et accepte le fait que Nicole soit morte. C'est pourquoi il la voit sous sa véritable apparence à la toute fin, et que celle-ci l'attaque, n'ayant plus besoin de lui.

Spoiler :

Le problème c'est que nicole peux mourir quand on la protege des monstres,
alors moi je pense qu'elle se fait transformer après ce passage.
ça se peux qu'on apprenne les tenants de cette histoire dans le 2 en tout cas j'aimerais bien!

Message cité 1 fois
Message édité par Telim le 14-06-2009 à 14:33:28
n°6395642
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:40:22  profilanswer

Telim a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est que nicole peux mourir quand on la protege des monstres,
alors moi je pense qu'elle se fait transformer après ce passage.
ça se peux qu'on apprenne les tenants de cette histoire dans le 2 en tout cas j'aimerais bien!

Spoiler :

Bah Nicole peut mourir, mais c'est plus dû au challenge du jeu qu'au scénar en lui même je pense. Faire une scène pareille avec Nicole invincible, je saisirais pas l'intérêt :D
Et Nicole peut pas être vivante à ce moment là de toute façon, vu qu'elle se suicide avant même qu'Isaak arrive sur le vaisseau.

n°6395647
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:42:42  profilanswer

Toujours Nicole

Spoiler :

Perso je vois plus ça a la silent hill 2, le héros voit ce qu'il veut voir, c'est un effet secondaire de la proximité du monolithe. d'ailleurs la "méchante" expliquait qu'elle voyait son frère de temps en temps (qui lui n'était pas pour autant à bord de l'ishimura)

---------------

n°6395665
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:49:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Toujours Nicole

Spoiler :

Perso je vois plus ça a la silent hill 2, le héros voit ce qu'il veut voir, c'est un effet secondaire de la proximité du monolithe. d'ailleurs la "méchante" expliquait qu'elle voyait son frère de temps en temps (qui lui n'était pas pour autant à bord de l'ishimura)

Spoiler :

Qu'il soit victime de monolithe c'est pratiquement certain, par contre Nicole accomplit des actes positifs, c'est donc pas une simple hallucination.

n°6395674
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 14:55:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Qu'il soit victime de monolithe c'est pratiquement certain, par contre Nicole accomplit des actes positifs, c'est donc pas une simple hallucination.

Spoiler :

Une hallucination très poussée où il fait lui même les actions mais les attribue à Nicole, un genre de schizophrénie, voire même qu'il s'invente des choses, genre la porte que Nicole lui ouvre n'était même pas fermé. Au final c'est quand même nicole qui lui dit "appuie sur le bouton qui fera revenir le vaisseau de l'autre oui oui je suis devant mais fait le"

---------------

n°6395690
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 14-06-2009 à 15:06:04  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Bah Nicole peut mourir, mais c'est plus dû au challenge du jeu qu'au scénar en lui même je pense. Faire une scène pareille avec Nicole invincible, je saisirais pas l'intérêt :D

Spoiler :

En tout cas bande de sadique je constate que vous avez tous laissé Nicole crever juste pour voir  :pfff: ...
Ouais bon, moi aussi, j'avoue  :kaola:

n°6395704
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 15:15:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Spoiler :

En tout cas bande de sadique je constate que vous avez tous laissé Nicole crever juste pour voir  :pfff: ...
Ouais bon, moi aussi, j'avoue  :kaola:

Ca ne m'a même pas traversé l'esprit  :o  

---------------

n°6395720
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 15:26:22  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Spoiler :

Une hallucination très poussée où il fait lui même les actions mais les attribue à Nicole, un genre de schizophrénie, voire même qu'il s'invente des choses, genre la porte que Nicole lui ouvre n'était même pas fermé. Au final c'est quand même nicole qui lui dit "appuie sur le bouton qui fera revenir le vaisseau de l'autre oui oui je suis devant mais fait le"

Spoiler :

Bah il s'invente toute la scene tiens. Pas juste nicole.
Aprés pour le jeu il est logique que tu puisse mourrir/perdre dans un delire, sinon je te raconte pas la facilité d'un silent hill, et puis vl'a le spoiler si tu meurs pas dans ces passages  :D

Message édité par stratmatt le 14-06-2009 à 15:26:49

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6395764
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 14-06-2009 à 16:00:50  profilanswer

Spoiler :

En fait il est sur Terre, manipulé par le vrai Monolithe qui fait de lui la victime d'une hallucination géante, il est jamais parti dans l'espace :o

Et non, j'ai pas laissé crever Nicole :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)