| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 13:32:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut arrêter avec ses 8h/10h. A ce que je sache quand on va voir un film, qu'il fasse 1h30 ou 3h ce qui compte au final c'est de savoir si c'était bien ou pas. Actuellement un jeu c'est 70€ car la production de jeux HD coute cher. Après pour un budget donnés, soit tu fait un truc moche mal finis qui dure 30h, soit tu fais un truc léché super bien foutu mais qui ne durera pas forcément plus de 12h. C'est juste une question de rapport qualité prix. De nos jours faire des trucs de la beauté et du niveau d'ambiance de Dead Space, ca prend beaucoup de temps donc ca coute très cher. Après y'a surement moyen de faire du Dead Space moins cher et plus long mais faudra pas venir pleurer que c'est moche, que les animations sont baclées etc.... Franchement un jeu c'est comme le reste, tu payes le prix et tu regardes au final si ça valait le coup. 70€ pour 10h de Dead Space c'est carrément donné. 70€ pour 10h de tetris c'est juste du vol. Bref vaut savoir faire la part des choses et arrêter de dire que 70€ c'est trop cher sans regarder ce qu'on a pour ce prix là. Si le problème c'est juste la barre symbolique de 70€ dans ce cas on achète une DS ou une PSP ou les jeux sont à 40€. Quand on veut de la Ferrarri ben faut pas se plaindre du prix. Message édité par Kikasstou le 07-05-2009 à 13:44:52 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non perso je joue depuis + de 20 ans, et les 8/10 heures c'est une nouvelle mode, et les films c'est autre chose, ca n'a rien a voir, ils ont tjs durés +/- 1h30/2h00, les jeux eux la durée diminue avec le temps et les prix eux s'envolent... Si tu veux comparer aux films alors fait comme ça : Ils vont demain vendre des films qui durent 45 mn, 40% plus chers, en gros ce qui est entrain de se passer avec les jeux ces dernières années, et ils les vendront 40% moins cher sur certains lecteurs DVD(en gros la diff entre console et PC) ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 14:19:27 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je donnais mon opinion parce qu'on me la demandé, sinon je l'aurais même pas donné, perso je t'avais pas demandé ton opinion, et tant que les jeux consoles vaudront 30 €uros de plus que les même sur PC ou qu'ils soient en "kits" avec des morceaux vendus séparement pour avoir au final un jeu descent a 80 €uros mini, je prendrais de l'occase. Les développeurs ont aussi le droit de réagir face a ça, ils sont tout aussi conçèrnés que les joueurs(et ce ne sont pas les chaines de magasins en général qui fixe la fourchette de prix). Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 14:06:10 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Non ca va suis bien sur 360, pour l'instant ça roule et je suis un trop gros joueur pour avoir une Wii, j'aime les manettes et les gros RPG(et puis les jeux en HD et en 5.1 c'est sympa, ça change), demain est un autre jour, je verrais bien comment ça évolue, je m'adapte. Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 14:11:00 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
TekkilA Transactions (0) | Les prix des jeux n'ont pas globalement augmentaient coté tarif, je me souviens des jeux super Nes ou autre, c'était dans les 350/400 francs déja à l'époque...
Message édité par TekkilA le 07-05-2009 à 14:29:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les jeux snes tournaient plus dans les 500 balles que dans les 400, Mention spéciale à SF2 : 650F et Yoshi's island : 579F. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:37:46 ![]() ![]() |
TekkilA Transactions (0) |
Message édité par TekkilA le 07-05-2009 à 14:46:56 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
fingerinthenoise Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
boogielup Transactions (3) | Mais ce jeu est une folie !!! Entre ce spoil simpa et l'histoire du truc à lire sur les murs .... pour résoudre l'énigme ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boblenain200 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Dead Space 2 "quasi" confirmé !
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
e_esprit Transactions (0) | zog79 l'a surement déjà pré-commandé --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Steam ID |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je viens de commencer le jeu, il est enorme!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | L'anime revient sur les événements qui se passent avant le jeu.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | L'anim est même incohérent avec le scénario du jeu
Message édité par damocles18 le 19-05-2009 à 09:32:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |