| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 09:18:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les tictac sont évidemment les munitions du stylo bic transformé en sarbacane pour l'occasion. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben redrapal, je commence en ce moment. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je vais pas être original mais là je viens d'atteindre le chapitre 9 et ce jeu est tout bonnement excellent, il est vraiment stressant sans faire réellement peur j'ai adoré le passage quand on arrive dans la grande salle avec plein de verdure on frissonne avant l'arrivée des monstres.
Message édité par kickit le 03-05-2009 à 11:32:12 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Fini hier --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Mr Vaid Transactions (0) | Pareil j'hésite aussi, c'est peut être le moment de tenter le jeu au cutter plasma en raisonnable newgame+ et trouver en quoi consiste ce put*#@ de jeu de Peng --------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et dire que j'ose toujours pas le relancer --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:59:23 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 1,4 Millions d'exemplaires vendus pour Dead Space. Le bouche à oreille fonctionne bien et le jeu se vend doucement mais surement.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les developeurs de dead space changent de nom --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec un supaÿr logo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Maieuh :- | vu que je dois réagir vite j'appuis en vitesse et donc clic :- | --------------- |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bon ça y est mode difficile terminé au cutter, je me fais un new game + pour débloquer certains succès et j'enchaine en impossible.
Message édité par kickit le 06-05-2009 à 20:51:25 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | En parlant de prendre son pied, bon, jeux fini, histoire de s'en remettre un peu (en attendant soit un new game+ ou un mode impossible) je suis passé à RE5.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
--------------- |
koyot501 Transactions (0) | J'ai fait RE5 avant Dead Space (jsuis à 2 doigts du boss final, sur la plateforme en long dans le canyon avec les tentacules) Et ben Dead Space c'est que du bonheur ! (Si Chris ou Sheva pouvaient strafer en courant et tirer sans être immobile, ça changerait un peu la donne Message édité par koyot501 le 07-05-2009 à 11:02:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | gaffe aux spoilers, y'en a encore pleins qui feront surement le jeu plus tard |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Qu'est-ce que t'attends, achète le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Il ne fait pas non plus aussi peur que ça, c'est plutot une angoisse permanente --------------- |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Surtout qu'on le trouve a 19.90 €uros d'occase en magasin, et c'est son juste prix en plus ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 12:15:52 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben je disais ça parce que les jeux en "kits" qu'on fini en 10 heures voir moins ces dernières années ne valent pas 70 €uros en ce qui me conçèrne(aussi bon et bien soit-il), donc oui c'est sont juste prix, ca doit faire une bonne dizaine de mois ou a part 1 ou 2 excellents "RPG" j'ai plus mis 70 €uros dans un jeu, j'attends quelques semaines en général et je mets maxi 29.90 d'occase, et la pour le coup dead space c'est le prix du neuf(29.90 €uros) c'est déjà plus juste comme prix, d'où le "juste prix" cité plus avant. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 12:58:24 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bah non, c'est pas son juste prix |
+1 et en l'occurence le juste prix officiel c'est 30€.... largement de quoi satisfaire tout le monde. Message édité par Kikasstou le 07-05-2009 à 13:09:47 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je parle pour moi et mon porte monnaie, que les éditeurs aient rentabilisés ou non, moi je compte ce qui sort de mon porte feuille, et 70 €uros je ne les sort plus pour ce genre de jeux. Et la je l'ai vu a 19.90 d'occase, et donc pour un joueur comme moi, 20 €uros c'est super pour exactement le même jeu vendu 70 €uros quelques temps avant. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 13:11:31 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui merci, je vais de tps en tps voir, le seul soucis c'est que j'aime bien le VF intégrale et que donc je trouve pas souvent ce que je cherche. Mais j'ai tjs un oeil qui traine la bas... Et je fait ça également pour montrer que je suis contre ces prix abusif en €urope, faut bien réagir de tps en tps et comme on peut, et le marché de l'occase est un bon moyen de contrer ces pratiques de voleurs, et c'est pour ça qu'ils essayent par tous les moyens de faire du dématérialisé. Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 13:14:22 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis maintenant un an, les seuls jeux que j'ai pas pu acheté car pas de VF c'est Fable 2 et Fallout 3. Pour tous les autre la version UK, US ou Asia contient très souvent le Français. Dead Space US par exemple est en Français (mais pas UK je crois). |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui c'est sympa si tu les veux de suite, mais perso je suis pas a 1 ou 2 mois près dans 90% des cas. Pour les gros jeux que j'attends avec impatience la c'est super, mais pour les autres je sort ma carte patience --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 07-05-2009 à 13:32:26 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |