| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 10:47:03 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un truc que j'espère aussi dans dead space 2, c'est que notre héros ne sot pas muet Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-04-2009 à 10:50:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | effectivement j'ai pas changé le niveau de difficulté, je pensais au vu du dernier ecran ennonçant les bonus acquis, qu'avec la new game+ on commençait direct en "impossible" avec les bonus, histoire de s'en sortir un minimum dans un niveau de difficulté meritant bien son nom --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:35:57 ![]() ![]() |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | D'ailleurs dans les bonus acquis quand on finit le jeux, vous savez ce que c'est que ces nouveaux log? Ou est ce qu'on peut les lire? Je suis entrain de finir ma partie en new game+ et j'ai rien trouvé de nouveau de ce côté là |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
thefreretock Transactions (4) | Jeux fini hier soir en 13h(j'ai pris mon temps, plus c'est long...)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet thefreretock :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Peyes Transactions (0) | Ptet que quelqu'un l'a dit, mais le héros, c'est pas un mecano, c'est un ingénieur |
Message édité par chinoisurfer le 22-04-2009 à 23:13:11 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Perso, je le trouve très expressif, le héros :
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Ce soir je me suis dis tiens je vais "deblisterer" Dead Space, ça fait un moment qu'il traîne sur l'étagère...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
|
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 13:31:09 ![]() On appelle ça l'immersion. C'est essentiele pour apprécier certains types de jeu. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi je m'identifie très bien dans la plupart des jeux. Dans les jeux où on a la perspective de niquer la princesse à la fin en fait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sun tzu Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, tu repars de 0 lorsque tu change de mode de difficulté. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Fini le chapitre 10 hier soir + une partie du chap 11.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2009 à 23:18:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, en fait, c'est un glitch, dumoins, un truc qui était pas prévu par les progs. D'après l'un des posts, il faudrait faire :
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |