Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6282584
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-04-2009 à 10:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Tu le joue sur quelle plateforme, c'est pas possible sur 360 de changer de niveau de difficulté sur un new game + [:sombrero67]  
Quand on tape sa partie en impossible, on y va vraiment à la bite et au couteau les mains dans les poches, avec rien dedans pas même une boîte de tictac pour appâter les streums pas beaux.

j'ai remarquer sa aussi, c'est mal foutu leur truc :(

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 10:47:03  profilanswer

n°6282591
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-04-2009 à 10:50:04  profilanswer

un truc que j'espère aussi dans dead space 2, c'est que notre héros ne sot pas muet :o
Sinon qu'il rajoute un ptit coop sa serait sympa, un scénario béton, et un ptit lifting a notre héros.  

Mais bon pour une première, EA a bien fait les choses :)

d'ailleurs Dead Space 2 a été annoncé ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 22-04-2009 à 10:50:26
n°6282596
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 10:50:50  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'ai remarquer sa aussi, c'est mal foutu leur truc :(

Non, au contraire, c'est plus juste [:bibifoc7]  
ça rendrait obsolète le mode impossible : deux trois passages en easy histoire de se faire un arsenal de fous, et puis torcher le jeu et se revendiquer roxxor, aucune moralité [:deouss]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6282605
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-04-2009 à 10:52:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, au contraire, c'est plus juste [:bibifoc7]  
ça rendrait obsolète le mode impossible : deux trois passages en easy histoire de se faire un arsenal de fous, et puis torcher le jeu et se revendiquer roxxor, aucune moralité [:deouss]

oui mais bon au final je vois pas pourquoi on recommencerai le même mode de difficulté en étant encore plus roxor, Il se sont foiré sur ce new +  [:tarlata]

n°6282688
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 11:15:44  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

oui mais bon au final je vois pas pourquoi on recommencerai le même mode de difficulté en étant encore plus roxor, Il se sont foiré sur ce new +  [:tarlata]

ben pour se venger :o

ça sert à rien de faire le jeu en impossible si on est armé à bloc, ça enlève justement de la difficulté au truc :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6282695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 11:17:22  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

un truc que j'espère aussi dans dead space 2, c'est que notre héros ne sot pas muet :o
Sinon qu'il rajoute un ptit coop sa serait sympa, un scénario béton, et un ptit lifting a notre héros.  

Mais bon pour une première, EA a bien fait les choses :)

d'ailleurs Dead Space 2 a été annoncé ?

Un coop tuerait l'esprit "Dans l'espace personne ne vous entendra crier" ;) Ou alors il faudrait que les joueurs évoluent sur 2 chemins séparé avec des pièges que seul l'autre joueur peut voir et doit signaler à son pote sur l'autre chemin (Attention, monstre en approche au dessus de toi etc...)

n°6282735
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 22-04-2009 à 11:29:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6282740
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-04-2009 à 11:30:39  profilanswer

effectivement j'ai pas changé le niveau de difficulté, je pensais au vu du dernier ecran ennonçant les bonus acquis, qu'avec la new game+ on commençait direct en "impossible" avec les bonus, histoire de s'en sortir un minimum dans un niveau de difficulté meritant bien son nom  :D  

du coup je comprend mieux la facilité que j'ai ressenti a rejouer et du coup je rejoins chinoisurfer...c'est sans trop d'interet que de refaire le jeu avec le meme niveau de difficulté :/

bon ben je vais relancer le jeu avec mon zgeg et mon canif [:ripthejacker]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6282746
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-04-2009 à 11:32:57  profilanswer

Aiua a écrit :

ben pour se venger :o

ça sert à rien de faire le jeu en impossible si on est armé à bloc, ça enlève justement de la difficulté au truc :o

ça aurait pu servir si par exemple la difficulté avait été vraiment terrible avec un plus grand nombre d'enemis voir simplement avec les pires enemis des le debut du jeu  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6282752
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 11:35:57  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

bon ben je vais relancer le jeu avec mon zgeg et mon canif [:ripthejacker]

Non, il te filent même pas de canif [:delarue2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:35:57  profilanswer

n°6282793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-04-2009 à 11:49:21  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

du coup je comprend mieux la facilité que j'ai ressenti a rejouer et du coup je rejoins chinoisurfer...c'est sans trop d'interet que de refaire le jeu avec le meme niveau de difficulté :/
[:ripthejacker]

C'est le moment de débloquer le trophé/succès "Cutter Plasma only"

n°6282979
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 12:57:38  profilanswer

D'ailleurs dans les bonus acquis quand on finit le jeux, vous savez ce que c'est que ces nouveaux log? Ou est ce qu'on peut les lire? Je suis entrain de finir ma partie en new game+ et j'ai rien trouvé de nouveau de ce côté là :/

n°6283106
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 22-04-2009 à 13:45:06  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif

à moi le mode impossible (...avec la combinaison niveau 6...)

n°6283748
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 22-04-2009 à 17:45:29  profilanswer

Jeux fini hier soir en 13h(j'ai pris mon temps, plus c'est long...)
Enfin bref, le même effet que Mass Effect: TROP COURT!!!!!!!!!
Et chose étrange:

Spoiler :

J'ai torché le boss final sans quasiment perdre de vie et sans me fatigué alors que j'avais lutté severe(genre 3,4 game over) contre la plante :heink:  

n°6283762
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-04-2009 à 17:49:34  profilanswer

En effet thefreretock :

Spoiler :

Le boss final est pas dur du tout. Je ne me souviens pas avoir fait le moindre game over contre un monstre / boss dans ce jeu, mais parfois comme un con dans un porte qui claque sur la gueule ou les pièges gravitationnels quand je me déplaçais pour aligner un monstre, justement. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6284027
Peyes

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 19:53:34  profilanswer

Ptet que quelqu'un l'a dit, mais le héros, c'est pas un mecano, c'est un ingénieur :o (enfin je croix  [:tinostar] )

Il a passé plus de temps à l'école qu'en salle de muscu :o

Et il fait des sons  , quand il écrase un truc au sol  [:cosmoschtroumpf]

n°6284401
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-04-2009 à 23:11:48  profilanswer

Peyes a écrit :

Ptet que quelqu'un l'a dit, mais le héros, c'est pas un mecano, c'est un ingénieur :o (enfin je croix  [:tinostar] )

Il a passé plus de temps à l'école qu'en salle de muscu :o

Et il fait des sons  , quand il écrase un truc au sol  [:cosmoschtroumpf]

qu'elle idée de mettre un ingénieur comme héros :o  
j'espère que dans dead space 2 il sera pu la celui la :o  

Bon sinon j'ai commencé ma seconde partie ( new game +) et bien sa avance super vite quand on utilise toutes les armes :D
pareil pour le boss de fin :o

Message édité par chinoisurfer le 22-04-2009 à 23:13:11
n°6284875
Aiua
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:29:57  profilanswer

Peyes a écrit :

Ptet que quelqu'un l'a dit, mais le héros, c'est pas un mecano, c'est un ingénieur :o

oui enfin mécano je sous entendais pas par là qu'il réparait des voitures hein :D
ingénieur ça veut tout et rien dire en français, c'est le gars qui était là pour réparer le vaisseau quoi :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6284885
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 10:32:29  profilanswer

Perso, je le trouve très expressif, le héros :

- "Aaaaaaaah"
-"AAAah"
-"Aah ah ah ah Aah ah ah ah"
-...

n°6284939
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 23-04-2009 à 10:47:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6286361
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 19:59:07  profilanswer

germ1nal a écrit :

- "Aaaaaaaah"
-"AAAah"
-...

Si j'etais à sa place, je pense que je dirais à peu près la même chose en fait [:oes]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6286859
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 00:49:17  profilanswer

Ce soir je me suis dis tiens je vais "deblisterer" Dead Space, ça fait un moment qu'il traîne sur l'étagère...
Si j'avais su je l'aurais fais plus tôt  [:cerveau lent]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°6287443
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 11:34:54  profilanswer

sirius gott a écrit :

En même temps la position de la caméra et le "charisme inexistant du perso" sont essentiellement fait pour que l'on ait l'impression d'être le personnage et pas de guider le personnage.

Je me rapelle qu'il y avait eu le même débat pour Viking Battle for Asgard. C'est un choix discutable. Perso j'ai plus de mal à m'identifier à une moule qu'à un perso à forte personnalité.

n°6287798
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:28:44  profilanswer

J'ai jamais compris comment on faisait pour s'identifier à un héros de jv  [:ludo37000]

n°6287808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:31:09  answer

On appelle ça l'immersion. C'est essentiele pour apprécier certains types de jeu.  

Après, pour Tetris...

n°6287809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 13:31:13  profilanswer

sun tzu a écrit :

J'ai jamais compris comment on faisait pour s'identifier à un héros de jv  [:ludo37000]

"s'identifier" est un grand mot. C'est plutôt se sentir un peu plus concerné/immergé dans le jeu.

n°6287846
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:43:03  profilanswer

Moi je m'identifie très bien dans la plupart des jeux. Dans les jeux où on a la perspective de niquer la princesse à la fin en fait [:petrus75]

---------------
n°6287882
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:56:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

"s'identifier" est un grand mot. C'est plutôt se sentir un peu plus concerné/immergé dans le jeu.

Moi je différencie les 2, je m'immerge facilement dans un jeu mais par contre aucune identification au héros.

n°6290530
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 26-04-2009 à 02:16:20  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi je différencie les 2, je m'immerge facilement dans un jeu mais par contre aucune identification au héros.

+1

Sans vouloir soulever un debat moisi, je tiens à vous rappeller que la plupart du temps, les heros de JV sont des mâles  :o  

Autant essayer de s'identifier à sonic par exemple... [:petrus75]  

Donc l'ambiance facilite bien plus l'immersion que les personnages à mes yeux, et dans le cas de dead space, ils ont vraiment fait (très) fort [:klemton]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6293231
Aiua
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:52:50  profilanswer

Zog79 a écrit :

Sans vouloir soulever un debat moisi, je tiens à vous rappeller que la plupart du temps, les heros de JV sont des mâles  :o

tu peux t'identifier à Lara Croft [:petrus75]
ou Samus, ou Jade, ou Peach [:dawa]

'fin sinon je connais pas un jeu où je me sois pris ne serait ce qu'un instant pour le héros
par contre l'immersion dans Dead Space :love:

---------------
n°6293303
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-04-2009 à 17:19:20  profilanswer

Aiua a écrit :

'fin sinon je connais pas un jeu où je me sois pris ne serait ce qu'un instant pour le héros

C'est impossible de se prendre pour le héros sauf en cas de maladie mentale et de confusion entre le virtuel et la réalité. C'est pour cela qu'en fait quand on parle d'identification, on se réfère plus à l'implication du joueur dans l'histoire (c'est à dire l'immersion).

n°6295023
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2009 à 12:21:51  profilanswer

germ1nal a écrit :

- "Aaaaaaaah"
-"AAAah"
-...

En référence à la pub Orangina

"C'est quoi le texte ?"

:D  

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6298008
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 29-04-2009 à 16:12:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif

à moi le mode impossible (...avec la combinaison niveau 6...)

Bonjour,

Je commence à peine Dead Space, 2 chapitres en mode difficile, si après je veux enchainer le mode impossible est ce qu'on conserve les armures que l'on a débloquées sur la première partie ? (je parle uniquement des armures)

Merci

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°6298016
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:15:52  profilanswer

Non, tu repars de 0 lorsque tu change de mode de difficulté.

---------------
n°6298040
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 16:23:42  profilanswer

Fini le chapitre 10 hier soir + une partie du chap 11.
 :ouch:  

Spoiler :

enfin vu le monolithe !

---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°6298404
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-04-2009 à 19:06:18  profilanswer

Aiua a écrit :

c'est un tout, peach par exemple c'est le pays d'Alice au pays des merveilles donc tout colle avec le contexte, alors que a dead space, c'est comme si tu lâchais un gayzor avec plein d'aliens etc :o

Et puis pour zog, défois que tu tenterais de jouer a dead space sans le sons, ni pense même pas, tu flipperas encore plus :D

n°6298451
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 19:29:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Non, tu repars de 0 lorsque tu change de mode de difficulté.

Faux,

Dans ce cas comment j'ai fait pour commencer ma partie en impossible avec l'armure avec laquelle je venais de finir ma partie

Spoiler :

l'amure niveau 6 en plus

Alors je ne sais pas trop comment ça se fait mais quand j'ai commencé ma nouvelle partie (et en changeant de niveau de difficulté bien sûr) juste après avoir fini le jeux en normal, j'avais encore mon armure sur le dos.

n°6298614
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 29-04-2009 à 20:54:32  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faux,

Dans ce cas comment j'ai fait pour commencer ma partie en impossible avec l'armure avec laquelle je venais de finir ma partie

Spoiler :

l'amure niveau 6 en plus

Alors je ne sais pas trop comment ça se fait mais quand j'ai commencé ma nouvelle partie (et en changeant de niveau de difficulté bien sûr) juste après avoir fini le jeux en normal, j'avais encore mon armure sur le dos.

c'était celle du DLC gratuite du début.

n°6298617
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 29-04-2009 à 20:59:18  profilanswer

renardrouge a écrit :

c'était celle du DLC gratuite du début.

euh nan, toujours pas, je parle bien de (re spoiler)

Spoiler :

de l'amure militaire niveau 6 que l'on débloque quand on finit le jeux une fois...
Celle qui nous fait ressembler à un stormtrooper (là y a plus de doute possible n'est ce pas :p)

edit: ...bon je vois que personne ne me crois, ça fait plaisir : http://www.achieve360points.com/fo [...] hp?t=98818

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2009 à 23:18:46
n°6299097
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 09:16:26  profilanswer

Ah oui, en fait, c'est un glitch, dumoins, un truc qui était pas prévu par les progs. D'après l'un des posts, il faudrait faire :

Spoiler :

Well I read this on gamefaqs:

First, you must beat the game on New Game Plus mode, with the Military Suit bought and equipped, and save the game right before the last boss. After the game ends and the credits roll, skip them, and do not save the game when it asks you to. Instead, immediately start a completely new game on Impossible difficulty, and you will start the game wearing the Military Suit.

Les vrais gamerz commencent le mode impossible avec pas plus qu'un stylo bic et une boîte de tictac [:dartalmer]

---------------
n°6299103
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-04-2009 à 09:18:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah oui, en fait, c'est un glitch, dumoins, un truc qui était pas prévu par les progs. D'après l'un des posts, il faudrait faire :

Spoiler :

Well I read this on gamefaqs:

First, you must beat the game on New Game Plus mode, with the Military Suit bought and equipped, and save the game right before the last boss. After the game ends and the credits roll, skip them, and do not save the game when it asks you to. Instead, immediately start a completely new game on Impossible difficulty, and you will start the game wearing the Military Suit.

Les vrais gamerz commencent le mode impossible avec pas plus qu'un stylo bic et une boîte de tictac [:dartalmer]

oué, c'est pratique avec le casque de l'armure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)