| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:33:51 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Surtout vu la difficulté du boss de fin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis sûr que celui de fable 2 élate sans problème celui de gow2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aussi étonnant que cela puisse paraître, on peut mourir contre le boss de GOW2 (dixit un forumeur sur le topic du jeu --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-04-2009 à 10:19:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:23:39 ![]() ![]() |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | salut ptite question :
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je pense refaire une séance de Dead Space aussi mais cette fois sur X360 pour les succès |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la Vo est excellente aprés sauf à être bilingue, certains dialogues/passages ne seront compris qu'en substance..bon dead space n'etant pas un RPG, c'est sans gravité sur la progression dans le jeu mais aprés tout depend ton niveau ^^ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une sorte de bobine rotative (un truc circulaire). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de memoire le systeme ressemble à une sorte d'electro-aimant tournant à pleine vitesse...il faut le staser afin de pouvoir tirer à l'interieur du mecanisme...
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc si j'ai bien compris, je stase les deux générateur, je saute sur l'astero et je cherche des trucs circulaires c bien sa ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a deux générateurs derrière la bouboule aussi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu stase et tu détruits les deux générateurs (faut tirer dans les trous de la carcasse sur le truc blanc qui passe donc au ralentis). Ensuite tu fais gaffe à sauter sur l'astéroïde sans te faire dégommer par les anneaux qui tournent autour. Une fois sur l'astéroïde tu passe de l'autre côté de la carlingue et tu détruit le ou les générateurs de ce côté là aussi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, il y a la balise à poser dessus. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ji go alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai réussi |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain je viens de découvrir qu'en appuyant sur le stick droit il afficher le chemin à prendre ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En effet, je savais pas, j'utilisais tout le temps la carte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon devil et castor pour la peine vous nous ferrez toute une soirée sur le jeu, "les chimpanzés de l'espace" sur tv à tube de 36cm et composite d'origine...non mais --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba pas besoin de ça pour butter des streums de l'espace intersidérale ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila, j'ai fini dead space Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-04-2009 à 00:26:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au début aussi, on voit son visage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut faire tourner la caméra avec le stick droit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben justement lol, je l'ai matraqué au début le stik droit, mais rien a faire on arrive pas a voir sa face |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ô temps pour moi, peut-être qu'ils le débloquent en new game + alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu le joue sur quelle plateforme, c'est pas possible sur 360 de changer de niveau de difficulté sur un new game + --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |