| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 22:16:43 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Moi perso, j'en suis a la moitié, episode 7 et ben je trouve que plus sa va, plus sa ressemble a un jeu d'action genre alien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki sa va être bon sa Message édité par chinoisurfer le 18-04-2009 à 12:03:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouaips, fini en impossible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa va c'est pas trop chaud ? ( je suis qu'a ma première partie chapitre 7)
Message édité par chinoisurfer le 18-04-2009 à 12:08:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas si difficile en impossible, la première partie voire une deuxième te permet de bien connaître le jeu, où sont les streums, la gestion, le maniement des armes et le choix des upgrades qu'il te faut. Et au pire reload de la sauvegarde si il y a un passage que tu juges avoir mal fait. Bilan : à la fin de la partie, il me restait plein de trucs. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:14:31 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci, en même temps la je n'utilise que le cutter pour le succès, mais j'ai butter des meks a la mains, sa ne me coutera pas le succès quand même ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait un peu mesquin tout de même parce qu'en fait à la main, c'est plutôt à coup de crosse de cutter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est vrai |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai eu le succès Plasma only à ma première partie et j'ai tué des ennemis au corps à corps, donc pas de souci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | merci a vous deux pour les précisions |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
et tu as privilégié quelles armes en impossible? Qu'est ce que tu as upgradé justement? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-04-2009 à 15:11:06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je suis bloqué au level 7,
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 19-04-2009 à 18:12:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
thefreretock Transactions (4) | Bonjour,
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 19-04-2009 à 18:39:32 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Message édité par crazybiscuit78 le 19-04-2009 à 18:48:46 |
thefreretock Transactions (4) | donc il ne me reste plus qu'à faire le difficile choix entre le trancheur et le découpeur Message édité par thefreretock le 19-04-2009 à 18:58:04 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Difficile en effet de choisir entre l'efficacité du trancheur et la jouissance sadique du découpeur |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 19-04-2009 à 19:24:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Disons qu'à cet endroit, il faut faire vite. Globalement, laisser appuyé LT lors d'un saut empêche le recadrage de la caméra et donc, on se retrouve moins perdu à devoir reprendre ses marques. Utile quand on a des monstres aux derches. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | De mémoire les anneaux sont impossible à arrêter/staser, faut juste anticiper. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La bouboule :
crazybiscuit78 Transactions (1) | J'aime bien le "you're doing it wrong" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bloqué depuis un bail au ch.10 j'ai voulu finir le jeu hier soir...me basant sur ce que je croyais avoir lu ici-meme à savoir fin au ch.11, ch. en lui-meme tres court...bon baa c'est balo pour moi mais non seulement il ya un ch.12 mais en plus c'est loin d'être court
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il doit te rester dans les 10 à 30 minutes de jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |