| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:16:24 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ambiance mix Alien, Sunshine, et surtout Event Horizon.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca y'est j'ai plein de questions qui me viennent à la tête Message édité par bauer_attitude le 08-04-2009 à 10:22:45 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est une sorte de progression vers l'avant. C'est coupé en missions, dans chacune d'elles, on a une sorte de hub point de départ des objectifs de sous missions. Le level design très intelligents fait qu'on repasse jamais au même endroit pour rien. Ils évitent le syndrome allers-retours. La durée de vie est pas artificielle.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au niveau du scénario y'a pas de happenings ou de choses comme ça?
--------------- Steam ID |
crazybiscuit78 Transactions (1) | De ce je me suis auto spoiler j'ai pas l'impression, mais là j'en suis au 3/4 du jeux et franchement on doit en entendre parler 3 fois de sa copine. En plus si c'est bien ce que je crois c'est bien intégré au scénar
Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2009 à 11:01:53 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je trouve que le scénar a pas une part très importante dans l'expérience du jeu. C'est vraiment le vécu qui prédomine. Il y a un système de logs à collecter à l'instar de bioshock. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:58:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je vais me le prendre!
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Sinon pour en revenir au jeux, y a des gens ici qui ont le succès du cutter?
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-04-2009 à 12:46:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'es en quel niveau de difficulté ?
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | 'Tain mais c'est d'l'arnaque!!! Si on a pris l'Elite suit on peut pas acheter l'amure niveau 5 qui protège 25% de dégâts. Encore pour les autres armures je comprends mais celle là est meilleur et on peut pas l'acheter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon, j'ai cédé, j'ai trouver aujourd'hui en occaz dead space a 19 euros |
Telim Transactions (0) |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | Jeux fini, c'est juste énorme
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
e_esprit Transactions (0) | Bof --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
renardrouge Transactions (2) | S'il était pas aussi cher, je l'aurais bien pris. Temps pis j'attendrais l'année prochaine, il le sera moins. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Viens de me l'acheter, je suis déjà au 10ème chapitre.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça change rien et ça change même rien pour les succès --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Merci ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de me faire deux chapitres de dead space:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 21:23:46 ![]()
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | moi je place sur livret A --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 15-04-2009 à 19:24:09 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ce jeu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |