| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 14:02:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça se trouve facilement les succès secrets ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message édité par crazybiscuit78 le 27-03-2009 à 14:57:01 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 27-03-2009 à 14:52:44 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Disons que je voulais trouver par moi même, mais maintenant, j'ai cliqué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Fini en impossible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 00:16:07 ![]() Je viens de le finir en difficile ... et je n'ai qu'une chose à dire ... HOLY SHIT !!! ... |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 00:16:07 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 00:19:02 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bioshock est prenant avec une ambiance particuliere à laquelle j'accroche --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2009 à 00:36:04 ![]() Faut dire que maintenant les jeux, entre DS, RE5, GOW2 ... ont à plus l'impression d'être devant des films d'animation interactifs que des jeux |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 04:49:38 ![]() J'ai vu pour la fin que pas mal se prenaient la tête au sujet du sénar
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour info (je ne sais pas si ça été dit ici), Dead Space passe à 30€ dans la quinzaine. Message édité par ToonSpirit le 03-04-2009 à 00:04:41 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Tendu le succès dernier défenseur, même dans une phase de shoot d'astéroïd ils arrivent à faire monter l'adrénaline c'est fou... ce jeux est une drogue
Message édité par crazybiscuit78 le 06-04-2009 à 18:50:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon à force d'entendre parler de ce Dead Space j'ai bien envie de me le faire...
--------------- Steam ID |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Peur, tu AURAS peur ... --------------- PSN Flav106 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le jeu est plus que faisable en normal. Même en impossible d'ailleurs, en pourtant je suis loin d'être un roxor --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On arrive à trouver le courage pour avancer?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avec Silent Hill comme background, ça devrait pas poser de problèmes. Même si les éléments suscitant la peur sont assez différents. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il fait moyennement peur, mais il est très oppressant surtout les 3 derniers niveaux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
+1 Le dernier niveau, même la 4eme fois que j'ai fini le jeu il me stressait à mort. Message édité par plzhelp le 08-04-2009 à 09:47:37 --------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et est-ce que c'est oppressant parce qu'on manque de munitions et de vie (en mode normal) ou alors c'est l'ambiance? --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En plus je trouve qu'il fait d'autant plus peur qu'actuellement, on est habitués à des jeux à "énergie infinie". La gestion des munitions et des vivres, je sais plus faire edit : transmission de pensée, j'ai anticipé ta question Message édité par castormalin le 08-04-2009 à 09:52:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est à l'ancienne pour les munitions : il vaut mieux esquiver les bestioles que les affronter?
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
A part un moment dans le jeu, lors de ma premiere partie, où j'ai préféré esquiver des monstres, le reste du temps et les fois suivantes où j'ai refait le jeu j'ai tué tout le monde. En plus en général tuer des monstres ça rapporte plus que de les esquiver. Le gameplay est vraiment bien foutu et normalement avec un peu de stratégie au niveau de l'utilisation des capacités tu peux t'en sortir sans trop de problème même quand tu te retrouves face à une dizaine de monstres dans une même pièce. Au niveau de la vie, il y en a un max un peu partout, même en impossible. J'ai fini le jeu avec un max de kit de soin dans mon coffre. Message édité par plzhelp le 08-04-2009 à 09:58:42 --------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si tu fais la partie en normal, tu devrais pas trop manquer. Pour les niveaux de difficulté supérieurs, tu sauras à peu près comment il faut gérer.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et c'est varié graphiquement?
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 08-04-2009 à 09:58:54 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, c'est assez varié et très cohérent. On aimerait presque visiter le vaisseau sans les streums...
--------------- ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La démo ne m'a pas plu du tout.
Message édité par bauer_attitude le 08-04-2009 à 10:13:33 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et sinon au niveau des sauvegardes ça se passe comment?
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |