| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:14:44 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pour les fans du lance flammes, ça donne quoi une fois bien "up" ?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la meilleur arme reste celle de base, une fois upgradée, elle est puissante, rapide et de bonne capacité...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'utilise essentiellement l'arme de base et le line gun, les deux seules armes que j'upgrade. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis en impossible et j'ai pas récupéré le schéma du trancheur, est-ce qu'il y a une autre arme intéressante contre les
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan que les trancheurs en utilisation secondaire. En 1 ou 2 coups bien placés, ils crèvent. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oh daube, j'ai fait une bêtise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:20:40 ![]() ![]() |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je suis en impossible (chap 10) sans trancheur pour tester d'autres armes : arme d'assaut (à fond) et choc laser (en cours d'upgrade).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
airprog Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
boogielup Transactions (3) | Punaise ça me donne grave envie de relancer ma sauvegarde tout ça --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Est-il possible d'avoir tout up au max dans le dernier mode de difficulté?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je dirais possible en seconde partie car tu pars avec déjà qq précieux points de force.
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Tu gagnes +2 sec par points dans la durée et de quoi la lancer une fois de plus par point en énergie. C'est ce que je monte en premier au final car c'est ce qui te donnes le plus de controle sur les charmants monstres du vaisseaux.
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
airprog Transactions (0) | En quoi tu fais un carnage bLLade?? Message édité par airprog le 25-03-2009 à 16:04:58 |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Je pensais que j'aurais beaucoup de mal en mode impossible (surtout qu'à ma première partie en hard j'avais énormément galéré au début) mais en boostant dès le départ la stase, je m'en suis sorti très facilement (pour le moment bien entendu !).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a que le 1er chapitre qui est "vraiment" chaud je trouve, apres tu commences à avoir des armes et à pouvoir upgrader et ca passe mieux. |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est vrai que c'est surtout le début qui donne des sueurs froides sur sa capacité à avancer. Par contre recommencer le jeu ne rend pas du tout insensible aux montées de stress que les monstres procurent ;-) |
boogielup Transactions (3) | Bon sinon c'est confirmé que si j'ai finit le jeu en difficile, je peux relancer ma save mais pour rejouer en difficile ? et garder armes / armures etc etc
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | ouai mais bon ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Certaine porte ne peuvent s'ouvrir qu'en utilisant un point de force (en générale une salle avec des munitions et qlqs crédits), ça vaut le coût ou pas? Gaspillage? Ca coute quand même 10000cr un point de force |
|
boogielup Transactions (3) | En général t'as pour largement plus que 10 000 crédit dedans !
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
renardrouge Transactions (2) | en général ca vaut le coup, tu trouves un truc a revendre a 3K mini et des munitions/soins. edit: bon bah tout le monde est d'accord Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 27-03-2009 à 13:13:54 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je suis le seul à pas les utiliser --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | Mais le pire c'est qu'il m'est déja arrivé d'ouvrir une porte et que dedans il y ai un point de force + d'autres trucs --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |