| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 17:07:44 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu nous diras si ça marche les succès en double ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Salaud |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben il parait que Crosoft à une vieille tendance à bien surveiller les comptes ayant des succès de jeux en double ou triple (selon les éditions) et si c'est trop répandu sur un compte : suppr de tous les succès et impossible de les réobtenir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah ok, je le savais pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises car des personnes font ça pour gonfler leur nombre de G-Score et pour certain revendre leurs comptes sur le net... Bref une attitude débilos. A la rigueur tu te fais "chier" pour débloquer les G-Score d'un jeu, pour ton plaisir perso. Mais faire le concours de grosses bites avec ça... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:42:13 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | heu non sur un MMO bidule, perso je peux comprendre que quelqu'un qui n'a que quelques heures par semaines puisse acheter des pièces d'or pour accélérer son jeu (et donc finalement mieux en profiter) face aux gens qui passe 10h/jour dessus.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | uh? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 20-03-2009 à 20:21:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le trophée "Shoot 50 objects using Kinesis", il faut juste les attraper et les lancer ? Car je le fais sur tous les objets que je vois mais j'ai tjrs pas le trophée, a moins que ce soit sur 50 objets différent ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
renardrouge Transactions (2) | pas mieux, a un moment c'est tombé. Mais je pense que les bouts de membres, c'est pas des objets. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, je dois pas être très loin alors, car je balance tout ce qui me tombe sous la main ^^ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est ma seconde partie et j'en suis au chapitre 10 sans avoir eû ce trophée |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
renardrouge Transactions (2) | Tu balances les trucs 'loin' pas sur un mur a 3cm des fois ?
|
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Je viens d'essayer la démo mais impossible de dépasser la grande salle. Y'a comme un truc que j'ai pas calculé ou ce jeu est super difficile ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 23-03-2009 à 23:09:26 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mikendrix Transactions (0) | Mais quel jeu, j'avais jamais eu de telles montées de stress !
Message édité par mikendrix le 23-03-2009 à 23:35:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, ils mettent bien la pression les devs dans cette mission, et encore, t'as pas tout vu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mikendrix Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le meilleur ou le pire (au choix) reste a venir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Y'a au moins une bestiole qu'on peut headshot
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso cet ennemi je prends le trancheur, je tire dans le haut du corp (vers la tête) et en 2 coup sil est mort. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |