| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 16:04:08 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ayé j'ai le Succès machine de guerre +75 G Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-03-2009 à 16:06:54 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah, ça y est le bon topik, trouvé, j'avais drapalisé chez les paÿcaÿistes alors que je joue sur console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'avais revendu le jeu mais à moins de 20€ en UK, je l'ai repris pour le refaire en mode difficile. Quel bijou ce jeu n'empeche |
Peyes Transactions (0) | Clairement c'est un jeu excellent, pour moi le meilleur sur 2008. En espérant voir plus souvent du survival-horror de cette qualité... (car c'est pas RE5 qui prendra la relève |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui perso je l'ai vu avant de jouer au jeu, disons que ça met dans l'ambiance |
boblenain200 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:32:49 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense qu'il voulait dire entre normal et difficile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah ok j'ai eu très peur quand même |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après avoir fini le jeu :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu peux pas jouer en impossible en gardant tes objets si j'ai bien compris, ce qui complique grandement la tache |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble que le new game+, c'est en gardant le niveau de difficulté de la quête précédente puisqu'il faut choisir load game. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai lu qu'en mode impossible, tu es surtout très limité niveau munitions, donc c'est stase puis évitement à mort dès que possible |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, je vais faire une partie en parallèle comme à l'époque pour RE pour repérer les moments où il vaut mieux éviter et les moments où il vaut mieux tuer. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hop, jeu terminé ce week-end, en 13hXX.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
boogielup Transactions (3) | JE me le relancerais sans doute en new game + pour débloquer quelques trophées et reprendre un peu de plaisir / frisson --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pinaise, deuxième partie, ça me fait toujours autant flipper --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous me donnez envie là .... D'un coté ça me tente à mort de recommencer, mais d'un autre retournez visitez l'enfer pendant plus de 12h je ne sais si je pourrai une 2è fois |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taper le jeu une deuxième fois en mode "j'suis trop fort, cette fois on va voir qui est le chef", c'est un trip célesto-cosmique.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouf tu me rassures, je vais commencer ça ce soir. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Telim Transactions (0) |
Message édité par Telim le 18-03-2009 à 16:17:14 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 16:28:47 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Vous avez fait les succès pour chaque arme ? tuer 30 ennemis avec tel ou tel arme ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Pour le mode impossible je suis en train de le refaire tout en testant de nouvelles armes (je n'avais joué qu'en cutter, trancheur boosté à fond pour ma première partie) et c'est vrai que le nombre de monstre + résistance accrue font que les balles partent vite !
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai acquéri cette merveille la semaine dernière, j'en suis au chapitre 4.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |