| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:16:56 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
nan mais moi non plus j'l'ai pas hein
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon finalement j'ai réussi !! --------------- PSN Flav106 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-02-2009 à 19:45:06 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 21-02-2009 à 20:51:35 --------------- PSN Flav106 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | fini la démo --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
T'as oublié de démembrer ce sale chien qui te suit partout Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 22-02-2009 à 00:15:00 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | C'est assez marrant de voir comme le gameplay change du tout au tout quand on recommence une partie avec l'équipement de la partie précédente... Pendant les deux premiers tiers de la nouvelle partie, le monstre, c'est vous. Les pauvres bestioles n'ont pas la moindre chance... Le jeu devient un shoot (surtout avec la dernière tenue, je n'en dirai pas plus...) et après en avoir bavé lors de la première partie, qu'il est doux de se venger Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 22-02-2009 à 00:42:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En tous cas j'en suis au chapitre 8 et j'en bave ... Et quelle est la manière la plus efficace de dépenser ses points de force ?? Sinon ça me donne envie de revoir Sunshine et Aliens tout ça ... Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 22-02-2009 à 01:12:12 --------------- PSN Flav106 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 01:18:42 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | moi j'ai très vite eu le plasma cutter monté a fond.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 22-02-2009 à 01:58:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
lundi j'aurai le jeu --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- PSN Flav106 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | salut all, j'ai fini le jeu en mode raisonnable et je souhaiterai le recommencer en mode difficile mais en gardant mes armes est-ce possible ? car quand je recommence le jeu a partir de la derniere sauvegarde j'ai bien toutes mes armes, la combie niveau 6, les points de force donnés ... mais je ne peux pas choisir le niveau de difficulté --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Autre difficulté = autre save.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | ok, c'est dommage quand même c'est moins amusant tout à coups --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on peut sauver sur usb peut-être... avant de changer de difficulté Message édité par cryx le 22-02-2009 à 23:03:51 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Yeahhhaaaa !! Fini Dead Space !!
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (1) | M600 ce n'est pas une question de difficulté c'est juste que je trouves ça logique tu gardes ce que tu as acquis au cours du jeu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | on attrape de ces réflexes dans ce jeu (une ombre, un bruit) de quoi devenir parano!
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message édité par flav106 le 24-02-2009 à 17:39:32 --------------- PSN Flav106 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello le forum, Dead Space enfin reçu ce week end (enfin car c ma troisiéme commande : un remboursement ebay, puis un vol de colis probablement à la poste)
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-02-2009 à 10:36:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Peyes Transactions (0) | Les caisses sont aussi "eclatables" en les projetant via la telekinésie |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | je viens de tester le jeu avec le casque HD 555 de Sennheiser, waw et je n'ai pas d'ampli home cinéma --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'ai pris mon courage à deux main pour continuer ce jeu. Et je dois dire que j'ai de moins en moins peur, je m'endurcis
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |