| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 00:03:12 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | faudrait ke je regarde alors --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je gallère pour tuer les 2 speedy gonzales au niveau 8
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | "Stase + Cutter Plasma" FTW §§§ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Enfin, j'ai terminé le jeu en impossible. 5ème trophée platine gagné!!! ouf! --------------- Bazinga! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recommencer le jeu...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | ça fait un peu storm trooper de star wars la tenue niveau 6 --------------- Bazinga! |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | plus j'avance dans le jeu et plus je me rend compte d'une chose
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:26:15 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Il est mecano. --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est gordon freeman --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
boogielup Transactions (3) | Clair que il a aucun pouvoir de décision mais bon ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | En même temps, si il donnait son avis et qu'il avait dit "non j'y vais pas" au début du jeu , on se serait fait chié --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je pense que ca contribue a l'ambiance du jeu... solitude - angoisse - etc... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | bah voilà
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Putain par contre, j'ai trop fait le con, j'ai pas save à la fin Bon bah du coup je l'ai refait rapidos Message cité 1 fois Message édité par Phive le 20-01-2009 à 01:12:08 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
aretha100 Transactions (0) | boàfbof |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Jusqu'ici je m'étais dit que j'allais tenter de ne jouer qu'avec le cutter plasma histoire d'avoir le trophée qui va bien (et puis pour la gloire) mais j'arrive au milieu du niveau 4 (quand il faut "assainir" l'air) et l'arrivée du copain de Nemesis (remember Resident Evil 3) me complique un peu la tâche et risque de me faire revoir mes prétentions à la baisse car j'ai pris cher au niveau des kits de soin consommés ...
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Oui, elle gâche la progression du jeu (plus tu avance, plus ton armure s'améliore) --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Et sinon, je peux "vendre" les circuits Or et Rubis sans pitié ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'après ce que je sais, ces circuits sont faits pour êtres vendus dans un stock et te rapporter de l'argent. En tout cas c'est ce que j'ai compris et fait. --------------- A.K.A. Korrozyf |
boogielup Transactions (3) | Oui les circuit sont juste des objets rapportant beacoup d'argent ! miam --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
infected mushroom In the Days of Muse BreaksTransactions (0) | les 2 succès secret c'est quoi? --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y en a 8 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |