Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°6027779
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 04-01-2009 à 16:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lire, cela répond aux questions en ce qui concerne le monolithe effectivement :-)

Spoiler :

Par contre à quoi sert de copier le monolithe original si son intérêt est le code génétique gravé?  :heink:  
Reste aussi pas mal d'incohérences, voir mes interrogations  :)

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 16:37:36  profilanswer

n°6027814
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 16:54:39  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Si tu le dis...

Alors si vous avez le temps pouvez vous m'expliquer:

Spoiler :

- 1) La relation/différence entre les deux monolithes?
- 2) La relation entre le monolothe et la reine, les monstres, voire les hallucinations?
- 3) Que veut la secte a part changer tout le monde en monstre?
- 4) Les monstres sont déjà sur la planète, mais pourquoi n'attaquent ils pas directement la colonie? Le monolithe est déjà sur place pourtant
- 5) qu'entraine le fait de remettre son monolithe sur son socle dans le dernier chapitre (a part refaire retomber le météore, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec le monolithe) + incoherence avec le dessin animé (le monolithe est dans une grotte à la base)
- 6) Pourquoi la traitresse veut ramener le monolithe sur terre (est ce que cela étendrait l'infection? une raie étant créée a partir de rien alors? sinon aucun danger à part des mots de tête pour les terriens)
- 7) est ce le monolithe ou la reine qui nous fait voir l'illusion de notre copine?

- 8) point mineur : Pourquoi le vaisseau de l'armée est contaminé, alors qu'il récupère un monstre de base dans la capsule et non une raie (seul monstre capable d'étendre l'infection a priori)

Merci  ;)

A moins que le monolithe provoque uniquement des hallucinations et que tout le monde s'entretue  :D

Spoiler :

1) cf mon post p57
2) cf mon post p57
3) Comme toutes les sectes le but est de se faire de l'argent. Pour rappel : l'unitologie est devenue la religion n°1 sur Terre. Les unitologues promettent à leurs "croyants" de progresser dans la hiérarchie de l'église si ils donnent de grandes quantités d'argent. D'ailleurs on apprend dans l'un des rapports que les unitologues construisent de gigantesques vaisseaux "corbillard" afin d'envoyer des corps dans l'espace. Pour faire des expériences sur Aegis 7 ?
4) Les monstres ne sont pas sur la planète a l'origine, c'est les expériences sur Aegis 7 par le gouvernement qui ont dégénéré aboutissant à la création d'un virus...qui a ensuite contaminé les colonisateurs.
5) Le monolithe placé sur son réceptacle permet de "contenir" la reine mère. Cf post p57
6) On ne sait pas pour qui travaille la traitresse. Ce qu'on sait c'est qu'elle doit le ramener a ses "supérieurs". Des unitologues ?
7) C'est le monolithe qui émet des ondes magnétiques et "cérébrales".
8) Le vaisseau de l'armée n'est pas contaminée à l'origine en effet. On peut penser que la capsule contenait une raie également ou bien que les raies sont entrées une fois le Krach du vaisseau.

Voila j'apporte quelques réponses... mais ils restent des incohérences je pense.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6027965
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 17:49:08  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ca me "gave" d'entendre ça... [:cerveau makokotte]  
Avez vous seulement compris le scénario ? le scénario ne se résume pas à : "l'Ishimura est infesté de nécromorphs et ils faut aller tout défoncer..."
Le scénario est beaucoup plus complexe et intéressant qu'il n'y parait au premier abord...
Pour preuve, il est assez consistant pour pouvoir faire un jeu, un comics (dessiné par Templesmith en plus) et un film d'animation.

Je ne suis pas certain que ceux qui critiquent le scénario en ai compris les 3/4... Je vous renvoi a mon "spoiler" dans mon précédent post sur cette même page... Posez vous ces questions et je suis quasi-sûr que vous n'aurez pas toutes les réponses...
Alors STOP avec les : l'histoire est nulle, le scénario est creux... ou alors argumenter.  
C'est sur que si vous ne faites que tranchez des membres en avancant dans les couloirs a coup de R3 pour vous repérez, ça perd pas mal de son intérêt et je trouve (et ce n'est qu'un avis perso) que c'est passé un peu à côté du jeu. [:cerveau jap]

Pour moi le jeu brille avant tout par sa prise en main, son ambiance et sa difficulté plutot bien dosée. Le fait que le scenario soit qu'un simple pretexte, plutot mauvais en ce qui me concerne, pour tuer des mechants ne vient pas assombrir le tableau pour moi.

Pour ton spoiler, je pense avoir tout compris au scénario. En tout cas j'ai l'impression de pouvoir repondre à toutes tes question sauf peut etre une car ca fait longtemps que j'ai fait le jeu pour la premiere fois (la seule fois pendant laquelle j'ai tout lu, regardé, écouté) et malgré cela je trouve l'histoire bidon.

---------------
...
n°6028243
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 19:33:22  profilanswer

[b][/b]

plzhelp a écrit :

Pour moi le jeu brille avant tout par sa prise en main, son ambiance et sa difficulté plutot bien dosée. Le fait que le scenario soit qu'un simple pretexte, plutot mauvais en ce qui me concerne, pour tuer des mechants ne vient pas assombrir le tableau pour moi.

Pour ton spoiler, je pense avoir tout compris au scénario. En tout cas j'ai l'impression de pouvoir repondre à toutes tes question sauf peut etre une car ca fait longtemps que j'ai fait le jeu pour la premiere fois (la seule fois pendant laquelle j'ai tout lu, regardé, écouté) et malgré cela je trouve l'histoire bidon.

En tout cas, ce me rassure que tu sois une minorité apparamment... [:cerveau d]  
Perso, si je devais formuler une critique je dirais plutôt : maladroit et pas toujours très cohérent... mais bon, chacun ces goûts après tout...

Et pour parler d'un sujet plus large et d'autres choses, j'ai trouvé vraiment génial qu'EA développe d'autres supports pour enrichir le scénario d'un jeu [comme créer un film d'animation , un jeu sur site WEB, un comic book (dessiné par l'excellent Templesmith) et un comic animé...] J'ai lu que d'autres allait si mettre...J'imagine deja le même concept étendu a un Bioshock par exemple...etc (c'est beau de réver [:cerveau d] )
Pour reprendre le spitch d'un testeur sur le web, Dead Space n'est pas qu'un jeu, mais une œuvre ouverte qui s'est exprimée sur plusieurs médias afin de consolider de manière périphérique une classique mais intéressante et intrigante histoire de SF

et enfin, en prenant deux pas de recul, Dead Space l'oeuvre s'insère dans une tradition de science fiction. Non nova, sed nove. Pas nouveau, mais d'une manière nouvelle, le jeu et ses satellites sont l'un des plus beaux hommages au genre réalisé ces dernières années.
Un amour de la science-fiction qui s'exprime dès le nom du héros, Isaac Clarke, tirant son état civil d'Isaac Asimov et Arthur C. Clarke.

Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 19:35:53

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6029707
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:01:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptdr ! ne le prends pas mal mais tu n'as rien compris... [:cerveau makokotte]  
Je ne cherche pas a décourager les gens de faire de l'import bien au contraire mon jeu vient du Canada (version FR [:cerveau neuf] ) mais je crois pas un mot de ce que tu me dis...

Sympa pour la confiance.  :sarcastic:  
Et pourtant. Y'a pas plus de difficulte a suivre Deadspace en VO qu'a suivre un film en VOST. Si t'arrives a lire les pages Wikipedia ou autres sur le sujet, je comprends pas que t'aies du mal avec le jeu en anglais. Oh attends une minute : as-tu seulement essaye le jeu en anglais ? Ou te bases-tu uniquement sur ta perception d'un scenar complexe en VF et la presomption que le meme scenar en anglais ne serait accessible qu'a des anglophones accomplis ?

damocles18 a écrit :

As tu seulement compris ce que c'est que ...

<bla bla>

Excuse moi mais si tu n'es pas bilingue, c'est STRICTEMENT IMPOSSIBLE de comprendre le scénario dans le fond (dans les très grandes lignes oui), perso je me débrouille en anglais mais ne va pas me faire croire qu'avec un niveau "moyen", on peut comprendre tout le scénar...

Ben si. Je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est "strictement impossible". Tu as tente l'experience, au moins ? Ou alors faut s'entendre sur la notion de "niveau moyen". Pour moi un niveau moyen arrive a lire des textes en anglais (ex. les soutitres dans les films) et les comprend, pourvu qu'il n'y ait pas de termes trop exotiques et qu'il ait du temps. Et en l'occurrence, y'a aucun terme tres complique dans Deadspace des lors que tu as lu a gauche a droite des textes traitant de SF en anglais. Donc en prenant ton temps pour lire les logs, y'a pas de raisons de moins comprendre en anglais qu'en francais...  

Pour ce qui est de ta liste de questions, je pourrais repondre a la plupart, dans la mesure de mes souvenirs (qui datent de 15 jours maintenant) et des explications que j'ai pu lire dans le jeu (et je sais que j'ai loupe quelques indices audio/texte). Cependant autant que j'en juge, certaines de tes questions concernent des informations hors jeu que tu as du lire ici ou la au cours de tes recherches. Ou alors effectivement j'ai loupe des trucs, mais c'est pas faute d'avoir lu (et compris) tous les indices que j'ai pu trouver. Mon ignorance vient alors moins d'un probleme de langue que d'une recherche incomplete des objets dans le jeu.  

n°6029844
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 14:41:08  profilanswer

DigiNico a écrit :

Sympa pour la confiance.  :sarcastic:  
Et pourtant. Y'a pas plus de difficulte a suivre Deadspace en VO qu'a suivre un film en VOST..."bla bla bla"... complexe en VF et la presomption que le meme scenar en anglais ne serait accessible qu'a des anglophones accomplis ?

DigiNico a écrit :

Ben si. Je ne comprends pas sur quoi tu te bases pour dire que c'est "strictement impossible". Tu as tente l'experience, au moins ? Ou alors faut s'entendre sur la notion de "niveau moyen". Pour moi un niveau moyen arrive a lire des textes en anglais (ex. les soutitres dans les films) et les comprend, pourvu qu'il n'y ait pas de termes trop exotiques et qu'il ait du temps. ..."bla bla bla"... . Mon ignorance vient alors moins d'un probleme de langue que d'une recherche incomplete des objets dans le jeu.  

Je ne veux pas relancer le débat, donc si tu le dis, je te crois...un peu [:cerveau jap] (je dois être sacrément une burne en anglais alors  [:cerveau star] )
Simplement pour conclure, les joueurs (dont moi) ont deja du mal a comprendre le scénario en version FR (y a qu'a remonter quelques posts sur cette même page pour t'en convaincre) alors c'est vrai que j'ai du mal a croire que se soit compréhensible par les personnes ayant un niveau moyen (moyen étant un niveau scolaire a mon sens).
M'enfin, tu as apprécié le jeu tout autant que moi et c'est ca le plus important !  [:cerveau jap]  
Par contre, pour l'import, pour quelques Euros de +, il est préférable de s'orienter vers une version CA ou US (oui je suis tétu  [:cerveau cupra] )

Message édité par damocles18 le 05-01-2009 à 14:43:57

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6029980
DigiNico
Noob un jour, noob toujours !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 15:15:44  profilanswer

C'est vrai que si la version CA ou US possede les pistes en anglais et en francais, c'est encore le meilleur conseil, effectivement. Apres chacun choisit la version qu'il prefere de toutes facons. ;)

Message édité par DigiNico le 05-01-2009 à 15:16:31
n°6030250
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 05-01-2009 à 17:05:27  profilanswer

petite question: On peut recommencer sa partie en conservant ses armes qu'une seule fois ou il est possible de cumuler plus de 2 parties?? (peut-être utile pour l'upgrade des armes...;))

---------------
Bazinga!
n°6030255
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-01-2009 à 17:07:56  profilanswer

Je crois que tant que tu repart d'une sauvegarde "jeu terminé" tu conserves tes armes ... Après le faire 2 fois je ne sais pas ( j'ai pas testé )
Mais a mon avis, y'a pas de raison.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6030416
xavier1109​83
Transactions (6)
Posté le 05-01-2009 à 18:04:14  profilanswer

si il y a une raison c'est pour upgrader ses armes à fond si on y arrive pas au bout de 2 parties

---------------
Bazinga!
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 18:04:14  profilanswer

n°6030431
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-01-2009 à 18:08:05  profilanswer

xavier110983 a écrit :

si il y a une raison c'est pour upgrader ses armes à fond si on y arrive pas au bout de 2 parties

Je disais , y'a pas de raisons que ça ne marche pas :p

---------------
n°6030446
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 18:15:05  profilanswer

il me semble avoir lu sur ce topic qu'on avait le droit à 3 parties pour amener ses armes à fond, mais j'en suis pas sur :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6030499
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-01-2009 à 18:46:09  profilanswer

Il me semble aussi qu'on a le droit qu'à 2 tours.
En même tps c'est suffisant  2 tours ..

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6031731
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 10:13:37  profilanswer

n°6033202
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-01-2009 à 19:38:13  profilanswer

Génial !! Meme si je sais pas si quelqu'un a déjà réussit a décoder ça seul !!!

---------------
n°6033232
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:49:03  profilanswer

boogielup a écrit :

Génial !! Meme si je sais pas si quelqu'un a déjà réussit a décoder ça seul !!!

Oui c'est clair...
mais ce qui fait plaisir c'est quand meme de voir a quel point leur jeu est bien fini/abouti  [:cerveau jap]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6034668
asa

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 12:50:05  profilanswer

xavier110983 a écrit :

petite question: On peut recommencer sa partie en conservant ses armes qu'une seule fois ou il est possible de cumuler plus de 2 parties?? (peut-être utile pour l'upgrade des armes...;))

Non désolé c'est pas possible :pfff: j'avais essayé de la faire mais tu recommence à zéro, tu gardes seulement ta combinaison !

n°6035378
xavier1109​83
Transactions (6)
Posté le 07-01-2009 à 16:51:05  profilanswer

heureusement j'ai réussi à upgrader mes armes avant!!!
Allez plus que le jeu à finir en impossible et j'ai mon 5ème platine!!!

---------------
Bazinga!
n°6038542
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 21:52:33  profilanswer

Bon enfin fini, apres 6 semaines .. :d

Ce jeu est vraiment énorme :love: Le scénario est sympa, mais y'a des types qui sont moins importants que ce que je croyais (genre Mercer) ..

n°6043059
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 22:09:02  profilanswer

Je suis au dernier boss, et il me saoul !  :o

EDIT: c'est bon je lui ai réglé son compte  [:oxp1700]

Bon alors fini également  :sol:  

J'ai bien aimé ce jeu, le meilleur space horror que j'ai joué (bon en même temps c'est le seul auquel j'ai joué ).
On vois bien que les créateurs sont fan de Alien, Event Horizon (surtout celui la ) et de the Thing !

très bon moment, c'est rare qu'un jeu me fou l'angoisse au point de ne pas vouloir y jouer, a-tel point que j'ai du me préparer plusieurs fois en me disant "c'est bon, aujourdhui c'est Dead space et rien d'autre " pour le coup, ce jeu est réussis, j'ai un coup de coeur à la team qui a su porter le jeu sur PS3 avec les difficulités qu'on connait à faire cet exercice sur la machine, pourtant le jeu est parfaitement réalisé sur cette derniere, ils n'ont pas chouiner comme certains, c'est propre et ça tourne nickel  :jap:  

Bref, Resident evil 5 n'a qu'a bien s'accrocher, parceque Dead Space c'est pas un jeu de fillette  [:neo_xp]

Message édité par Dreamcast le 11-01-2009 à 01:06:33

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6043826
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2009 à 13:09:15  profilanswer

Terminé sur 360 ce matin après l'avoir laissé de côté pendant de longues semaine. Je l'ai fait en mode "raisonnable" et terminé sans me fouler en 10h30. :)

J'ai juste monter l'arme de base à fond avec les points de force et booster aussi le trancheur et le mega PK. Si je devais recommencer (chose que je ne ferai pas car j'ai d'autres jeux à faire), je ne monterai que l'arme de base, la combinaison et le module PK. :) Et je ne ferai le jeu qu'avec l'arme de base, chose que j'ai quasiment fait. :)

En tout cas très bon jeu. Bien que je trouve un peu dommage qu'il se finisse si vite (en terme de temps plus que de difficulté) et le boss de fin est vraiment une blague. :lol: J'ai pas du me faire toucher deux fois. :p

:jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6044224
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-01-2009 à 16:25:36  profilanswer

Hello,

je viens d'améliorer 2 armes complètement et je n'ai pas eu le succès correspond.
Je joue sur 360, est-ce normal ?

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6044278
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2009 à 16:52:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Terminé sur 360 ce matin après l'avoir laissé de côté pendant de longues semaine. Je l'ai fait en mode "raisonnable" et terminé sans me fouler en 10h30. :)

J'ai juste monter l'arme de base à fond avec les points de force et booster aussi le trancheur et le mega PK. Si je devais recommencer (chose que je ne ferai pas car j'ai d'autres jeux à faire), je ne monterai que l'arme de base, la combinaison et le module PK. :) Et je ne ferai le jeu qu'avec l'arme de base, chose que j'ai quasiment fait. :)

En tout cas très bon jeu. Bien que je trouve un peu dommage qu'il se finisse si vite (en terme de temps plus que de difficulté) et le boss de fin est vraiment une blague. :lol: J'ai pas du me faire toucher deux fois. :p

:jap:

Si tu avais jouer en difficile peut être qu'il aurait un peu plus dur  ton boss de fin ^^

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6044328
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2009 à 17:13:14  profilanswer

Ben... Je vois pas trop comment. Le fait d'être en difficile n'aurait rien changé à son patern d'attaques qui était vraiment super évident. Ca m'aurait juste couté un peu plus de munitions. [:airforceone]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6044350
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 11-01-2009 à 17:22:26  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

je viens d'améliorer 2 armes complètement et je n'ai pas eu le succès correspond.
Je joue sur 360, est-ce normal ?

Oui autre question.
je ne peux pas acheter la tenue de niveau 5.
Comment ca se fait ? Est-ce parce que la tenue d'elite que j'ai depuis le début est la meilleure ?

---------------
n°6044368
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-01-2009 à 17:29:27  profilanswer

La tenue Elite est une tenue que tu as téléchargé sur le xbox live et est de niveau 5 (meilleur niveau il me semble) donc effectivement, inutile que tu achètes les autres tenues, c'est pourquoi tu ne peux pas le faire. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6053006
Aiua
Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 23:36:37  profilanswer

Jeu terminé :hot:
15h40 de régal :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 14-01-2009 à 23:36:49

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6053237
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 15-01-2009 à 08:06:16  profilanswer

Aiua a écrit :

Jeu terminé :hot:
15h40 de régal :miam:

Je suis acheteur :D

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°6055162
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 19:31:20  profilanswer

Cougy a écrit :

La tenue Elite est une tenue que tu as téléchargé sur le xbox live et est de niveau 5 (meilleur niveau il me semble) donc effectivement, inutile que tu achètes les autres tenues, c'est pourquoi tu ne peux pas le faire. :)

Il y a une niveau 6 si je ne m'abuse

---------------

n°6055263
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2009 à 20:04:40  profilanswer

D'où le "il me semble". :D Mais bon j'ai revendu le jeu donc je ne pourrais pas vérifié bien que je me souvienne juste avoir obtenu les plans au max de la niveau 5. Mais le plan de la niveau 6 est peut-être caché ou alors je suis passé à côté. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6055269
Aiua
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 20:06:17  profilanswer

Cougy a écrit :

D'où le "il me semble". :D Mais bon j'ai revendu le jeu donc je ne pourrais pas vérifié bien que je me souvienne juste avoir obtenu les plans au max de la niveau 5. Mais le plan de la niveau 6 est peut-être caché ou alors je suis passé à côté. :lol:

la niveau 6 tu l'as...

Spoiler :

...qd tu finis le jeu :o

---------------
n°6055289
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2009 à 20:11:14  profilanswer

Ah... Ok. Ben tant pis. Et puis c'est pas le genre de jeux que je refais (ce qui est bien dommage car ya que ça à faire). Je me demande quand même pourquoi ils ont pas mis un mode multi. Ca aurait défoncé je pense. :) Genre un mode un ingé contre une horde de monstres joué par les autres joueurs et celui qui butte l'ingé devient l'ingé. Un mode FFA avec tout le monde en ingé et des salles sans air et/ou gravité, etc. Y avait moyen de faire des trucs un peu originaux quoi. :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6055327
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-01-2009 à 20:28:01  profilanswer

C'est clair qu'un mode multi en apesanteur et avec des parties sans air, ca aurait été pas mal du tout je pense. ^^

n°6055359
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 20:37:02  profilanswer

je viens de finir l'épisode 7 et tout ce que j'ai à dire
I need bullet

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6055383
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2009 à 20:46:14  profilanswer

Les deux seules réponses valables sont : cutter plasma et/ou mega PK. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6055443
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 21:08:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Les deux seules réponses valables sont : cutter plasma et/ou mega PK. :o

j'aurai du faire ça dès le début du jeu
là je meurt bettement car j'arrive pas à me débarrasser d'un seul énemi à main nu

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°6055604
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-01-2009 à 22:08:20  profilanswer

Tu n'as pas une sauvegarde un peu plus ancienne ? Un kit de soin dans l'inventaire? Une porte pour couper court au combat ? Et ensuite un accès à un stock ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6055687
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 22:38:11  profilanswer

non chuis dans la merde
va falloir que je le fasse courir un peu ce petit monstre !!

---------------
n°6058247
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 16-01-2009 à 22:58:32  profilanswer

Bad Bond a écrit :

je viens de finir l'épisode 7 et tout ce que j'ai à dire
I need bullet

tu joues en quel niveau de difficulté ?

---------------
n°6058393
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 23:57:58  profilanswer

Phive a écrit :

tu joues en quel niveau de difficulté ?

je sais plus quel niveau j'ai pris

---------------
n°6058407
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 17-01-2009 à 00:03:12  profilanswer

C'est pas marqué en dessous du nom de la sauvegarde ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)