| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 16:37:36 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | [b][/b]
Message édité par damocles18 le 04-01-2009 à 19:35:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 05-01-2009 à 14:43:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | C'est vrai que si la version CA ou US possede les pistes en anglais et en francais, c'est encore le meilleur conseil, effectivement. Apres chacun choisit la version qu'il prefere de toutes facons. Message édité par DigiNico le 05-01-2009 à 15:16:31 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | petite question: On peut recommencer sa partie en conservant ses armes qu'une seule fois ou il est possible de cumuler plus de 2 parties?? (peut-être utile pour l'upgrade des armes... --------------- Bazinga! |
boogielup Transactions (3) | Je crois que tant que tu repart d'une sauvegarde "jeu terminé" tu conserves tes armes ... Après le faire 2 fois je ne sais pas ( j'ai pas testé )
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | si il y a une raison c'est pour upgrader ses armes à fond si on y arrive pas au bout de 2 parties --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:04:14 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | il me semble avoir lu sur ce topic qu'on avait le droit à 3 parties pour amener ses armes à fond, mais j'en suis pas sur --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il me semble aussi qu'on a le droit qu'à 2 tours.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour info : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 11817.html
boogielup Transactions (3) |
asa Transactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | heureusement j'ai réussi à upgrader mes armes avant!!!
--------------- Bazinga! |
boblenain200 Transactions (0) | Bon enfin fini, apres 6 semaines .. |
Dreamcast Transactions (0) | Je suis au dernier boss, et il me saoul ! Message édité par Dreamcast le 11-01-2009 à 01:06:33 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé sur 360 ce matin après l'avoir laissé de côté pendant de longues semaine. Je l'ai fait en mode "raisonnable" et terminé sans me fouler en 10h30. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben... Je vois pas trop comment. Le fait d'être en difficile n'aurait rien changé à son patern d'attaques qui était vraiment super évident. Ca m'aurait juste couté un peu plus de munitions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La tenue Elite est une tenue que tu as téléchargé sur le xbox live et est de niveau 5 (meilleur niveau il me semble) donc effectivement, inutile que tu achètes les autres tenues, c'est pourquoi tu ne peux pas le faire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Jeu terminé Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 14-01-2009 à 23:36:49 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | D'où le "il me semble". --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah... Ok. Ben tant pis. Et puis c'est pas le genre de jeux que je refais (ce qui est bien dommage car ya que ça à faire). Je me demande quand même pourquoi ils ont pas mis un mode multi. Ca aurait défoncé je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | C'est clair qu'un mode multi en apesanteur et avec des parties sans air, ca aurait été pas mal du tout je pense. ^^ |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | je viens de finir l'épisode 7 et tout ce que j'ai à dire
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les deux seules réponses valables sont : cutter plasma et/ou mega PK. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu n'as pas une sauvegarde un peu plus ancienne ? Un kit de soin dans l'inventaire? Une porte pour couper court au combat ? Et ensuite un accès à un stock ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non chuis dans la merde
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas marqué en dessous du nom de la sauvegarde ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |